Forum:VBO/Notation des cacaos en poudre

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Ultimate troll. --Marie Irène - Une question ? janvier 7, 2012 à 17:12 (UTC)
  2. Eh merde, je vote pour. Mais je garde mon poulain. Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater janvier 10, 2012 à 08:30 (UTC)
  3. allez hop, pour faire plaisir. WiiKend - Ceci était une signature janvier 23, 2012 à 21:58 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

  • Gros foutage de gueule des avis sur internet, j'avoue. Après le texte n'insiste pas vraiment sur les façons de bien mélanger son cacao, la description des ingrédients ou d'autres informations essentielles sur le cacaos en poudre dont tout le monde se fout. Et puis il manque les images. --Ptitguillaume DynaTAC 8000X janvier 7, 2012 à 18:13 (UTC)
  • Manque de liens Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater janvier 7, 2012 à 18:49 (UTC)
J'ai besoin de temps pour un choix. Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater janvier 9, 2012 à 14:30 (UTC)
  • Je sais pas trop. D'un côté c'est bien marrant, et la forme sert bien le discours. Mais d'un autre, c'est forcément répétitif et ça donne l'impression que Yosh était un peu "en panne" sur les deux derniers, qui paraissent bâclés. Mon conseil : ajouter une image de chaque produit concerné, parce que d'une part ça accentuera l'aspect premier degré de l'article, en particulier sur les descriptions de boites ; et d'autre part puisqu'il est difficile de se souvenir de tous les emballages (perso l'Ovomaltine, je ne m'en souvenais que très vaguement). Donc voilà, vote blanc à tendance "Pour".   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   janvier 9, 2012 à 11:08 (UTC)
    d'accord avec Tolosa pour les emballages, et plus d'images de Camping aussi ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, janvier 14, 2012 à 12:43 (UTC)
  • J'ai ajouté liens et images, c'est vrai que ça manquait (notez que j'ai rien mis pour Nesquik et Poulain, un peu par flemme mais aussi parce que tout le monde les connait déjà donc pas besoin de rappel visuel). _ Diaboloss janvier 9, 2012 à 14:47 (UTC)
  • Très sympa et réjouissant, mais moi je bois du Banania, et excuse moi mon gars mais tant que t'aura pas fait un truc sur Banania, raciste ou non, voire même discriminationopositoire (c'est un jeu de mots et aussi un conseil pour ton article) ben je resterai blanc, et oui ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, janvier 14, 2012 à 12:41 (UTC)

Critiques constructives

Chapô

Groquik

Bonjour, amis lecteurs qui êtes tombés sur ma page. Je m'appelle ------ (Vous croyiez que je vous dirai mon nom ? Héhé. Pouet pouet.) J'ai 38 ans et je vis à Argenteuil. Mes passions : le football à la télé, l'économie à la télé, et les animaux à télé. En fait pour les animaux, c'est pas vraiment passionnant je trouve, mais c'est ma copine qui regarde ça sur TV5Monde et qui m'a forcé à le mettre dans mon article. Enfin, c'est pas vraiment ma copine, en fait c'est mon ex, mais bon, je vais pas vous raconter ma vie, eh non : c'est compliqué.

La raison pour laquelle j'écris un article : m'exprimer.

Eh oui, héhé. Pouet. Je vais vous donner mon avis sur les différents cacaos en poudre que j'ai pu tester. Je suis un expert en la matière, si je puis dire ! Héhé. Pouet, lol.

Le Nesquik est plutôt facile à se servir pour commencer. On peut le verser directement dans un verre en plastoc ou dans un bol. Perso j'utilise un bol, et pas n'importe-lequel : il y a mon nom dessus : ------. On peut aussi rentrer facilement la cuiller dans l'emballage pour se servir, car l'ouverture est assez large. L'ergonomie et la prise en main de la boîte sont soignées : il y a des finitions sport adaptées pour que les doigts ne glissent pas bêtement comme sur certains paquets. Ce serait con d'en faire tomber partout ! Héhé. Mis à part ça, la dilution est nickel, aussi bien avec du lait froid que du lait chaud, c'est vraiment très pratique. Il suffit juste de pas en mettre trop, mais vous pouvez facilement vous faire l'équivalent d'un Candy'up, et avec les cacahuètes pour regarder la télé, c'est très sympa, héhé. Mon conseil : ne pas en mettre trop pour ne pas faire saturer le lait. Sinon après ça fait des traces au fond et on dirait du caca.

Le goût n'est pas mauvais mais quand même c'est très très sucré et tout le monde me dit que ça fait grossir. Le Nesquik, c'est trooop bon. Par contre mon ex me force à pas mettre une super note (parce-que ça fait grossir, elle dit) ou sinon elle m'envoie des policiers de son travail pour me balancer (elle est flic) à cause d'une histoire à la con : en fait il y avait des noirs qui squattaient le palier de notre immeuble quand on vivait encore ensemble (aaah, l'amour x) ;p ) et ça m'énervait de voir ça et elle elle est fan des Restos du Coeur et de SOS Racisme et elle m'a dit de pas les attaquer mais moi je les ai frappés avec mon marteau de bricolage et le pistolet à clou. Aïe, la boulette ! Elle était vraiment énervée : un truc de fou ! Et ensuite j'ai compris grâce à ma meuf qui m'expliquait des trucs dans le canapé qu'ils étaient juste invités chez mes voisins et qu'ils allaient passer une soirée "normale" (mouais...). Je voulais pas frapper les bons noirs, je croyais que c'était des méchants ceux-là, comme à la télé, donc j'aurais du essayer de savoir si c'était des bons noirs ou des noirs enragés avant de passer à l'assaut. Mon conseil : réfléchir avant d'agir.


Partage sur...
FANDOM