FANDOM


Grade : Recalé

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. J'aime +1 glop glop WiiKend - Ceci était une signature octobre 7, 2011 à 18:36 (UTC)
  2. Ça me fait rire. Jean-Edouard de la Rochelle octobre 14, 2011 à 09:34 (UTC)

ContreModifier

  1. Donne une bien trop mauvaise image des monstres chiens, qui sont en réalité très sympathiques.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   octobre 10, 2011 à 12:44 (UTC)
    Justement dans cet article je dis que le monstre chien sanguinaire est très bien et très fort car il tue des gens : t'as rien compris mon gros. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz octobre 10, 2011 à 12:57 (UTC)
    Ah, j'avais pas compris ces insinuations justement. Je croyais qu'il les tuait métaphoriquement. Scratch   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   octobre 10, 2011 à 13:41 (UTC)
  2. Ah non, non non. --Marie Irène - Une question ? octobre 14, 2011 à 11:18 (UTC)
  3. Bien ? Oui. Très bien ? Non. Très très bien ? Non. Très très très (je m'arrête ?) --Sir William Little octobre 20, 2011 à 21:20 (UTC)

Blanc + commentairesModifier

  • Il y a surement une morale à en tirer : Yosh a trop de temps libre. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or octobre 14, 2011 à 12:29 (UTC)
  • Moi je voterai bien OUI si l'article est un peu étoffé avec un peu plus d'images à la con et un peu plus fini. Mais en l'état, même si j'aime beaucoup parce que Yoshkill, j'ai peur que que ça ouvre la porte à des wagons de poneys qui se diront: "oh coule, on peu fèr dé artics baclé pour rantré o BO alor!" juste car ils n'auront pas compris le 8ème degré de cet arti... cette production. G.E.X_De rien. octobre 20, 2011 à 16:38 (UTC)
    Cette porte est déjà ouverte depuis un moment. Mais il faut bien remarquer que ce n'est pas si bâclé que ça, chaque phrase est travaillée mon gars eh oui. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz octobre 20, 2011 à 20:21 (UTC)
    Oh mais c'est bien ce que je dis: c'est du bâclage travaillé. Mais faut le savoir. Et un poney ça ne sait pas, par définition.G.E.X_De rien. octobre 20, 2011 à 23:11 (UTC)
    Si je mets une image de Monstre chien sanguinaire tu votes pour ? _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz octobre 21, 2011 à 09:44 (UTC)
    Ah putain c'est travaillé ? Moi j'avais mis pour pour saluer l'art du freestyle. J'vais devoir changer mon vote Jean-Edouard de la Rochelle octobre 21, 2011 à 15:19 (UTC)
    Yosh -> Si t'en mets plusieurs, bien tripantes, faites main et bien légendées, ouais, je pourrais changer mon vote... (et un peu de liens bleus bien sentis ne feraient pas de mal non plus... moi je dis ça...)G.E.X_De rien. octobre 24, 2011 à 14:25 (UTC)
    Je suis trop fainéant pour ça et puis ça niquerait l'article alors non. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz octobre 24, 2011 à 15:04 (UTC)

Critiques constructivesModifier

ChapôModifier

Scratch

Le monstre chien sanguinaire est une créature malfaisante et très puissante se rapprochant physiquement d'un poulpe géant avec des cornes.

Il a la capacité d'endormir les gens et de manger leurs rêves pour les vider de leur âme afin de nourrir la sienne. Son âme est sombre comme la roche et son cœur est aussi comme la roche, dans le genre "gros caillou" quoi. Bien sur, pas les petits gravillons qu'on met sur le chemin où passe la voiture dans son jardin (si on a une maison de campagne et un barbecue pour faire griller des saucisses avec des amis et FAIRE LA FÊTE), non en fait c'est plutôt un cœur en rocher quoi. Un petit rocher si vous voyez ce que je veux dire.

Le monstre chien sanguinaire bat Godzilla et Kingkong. Cependant, il est difficile de désigner le vainqueur d'un éventuel combat du monstre chien sanguinaire contre Godzilla et Kingkong en même temps. La force du nombre ! Eh oui !

Le monstre chien sanguinaire bat Spider-Man. Il le défonce.

Origine Modifier

Écoute mec, je suis pas là pour me faire chier ok ? J'en sais rien de là d'où il vient le monstre chien sanguinaire moi, ce qui compte c'est qu'il défonce Spider-Man, et même le Docteur Octopus. Et aussi Superman.

Historique Modifier

Le monstre chien sanguinaire a eu un passé douloureux et très sombre. Plongé dans les ténèbres,

Je sais pas comment finir la phrase mais j'avais envie d'écrire "plongé dans les ténèbres" alors voilà.

Morphologie Modifier

PUTAIN ON S'EN BRANLE DE ÇA JE SAIS PAS CE QUE C'EST.