Forum:VBO/Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Comment parfaitement réduire 600 pages à une seule. Vivement la suite. WiiKend - Ceci était une signature juin 23, 2012 à 14:54 (UTC)
  2. Quelle audace ! Non en fait c'est à chier mais bon. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 23, 2012 à 16:10 (UTC)
  3. Je me touche ou y'aura vraiment une suite ? LucieFair juin 23, 2012 à 18:45 (UTC)
  4. Pour 100% Marcheur (discussion) septembre 22, 2012 à 17:29 (UTC)
  5. C'est un bon texte... et je vote même si ça ne compte que pour 0.5 Zfax (discussion) septembre 22, 2012 à 17:57 (UTC)
  6. Parce que ça fait tellement bander, pis y'a des très bonnes choses aussi...   SALUT C'EST MOI  CheersWTF?

    Le psychopathe...    septembre 23, 2012 à 17:03 (UTC)

  1. C'est vrai que ça pourrait être plus long, mais bon le principe c'est justement de raccourcir de façon drastique, ce qui n'empêche pas l'auteur de nous gratifier de détails qui me font trembler le slip participent à créer une ambiance. Et puis y'a du cul illustré. Donc. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } septembre 25, 2012 à 21:08 (UTC)
  2. C'est un bon texte... et je vote même si ça ne compte que pour 0.5 Zfaux (discussion) septembre 26, 2012 à 10:19 (UTC)
    Trololol tu te crois malin du con mais je pèse déjà pour 1.5 sur ce vote. Zfaux (discussion) octobre 1, 2012 à 14:20 (UTC)
NON !!! c'est pas vrai ??? épatant, la technologie contemporaine. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } octobre 1, 2012 à 14:29 (UTC)

Contre

  1. Pas mal vu, mais mauvais ratio vénère/satire --RTGH Pg d dscssn juin 24, 2012 à 01:13 (UTC)
  2. J'ai pas rigolé du tout, et si ça impliquait d'avoir lu le bouquin ben ça change rien à mon vote. — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, septembre 22, 2012 à 10:33 (UTC)
  3. Idem. Pas suffisamment drôle par être dans le best of, malgré quelques éléments amusants. Maxime Corbin Discussion septembre 22, 2012 à 14:01 (UTC)
    Vote refusé par manque de contributions par l'utilisateur. On sait pas qui t'es. Tu peux être un double compte. Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater septembre 22, 2012 à 14:06 (UTC)
    C'est quoi ce faschisme Pikachoupiou ? Les conditons d'accession stipulées en boîte déroulante du Forum sont très claires (je cite) : majorité aux 2/3, décompte sans interprétation des commentaires, admins et UPTC comptent pour 1, et utilisateurs enregistrés 0.5. J'encourage cet utilisateur à continuer à voter, même si son vote ne compte, pour le moment, que pour 0.5 c'est un vote qui compte ! Zfax (discussion) septembre 22, 2012 à 17:54 (UTC)
  4. Un peu court à mon goût, ça mériterait d'être allongé. Pelvin Blabla en tous genres septembre 25, 2012 à 14:48 (UTC)

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

Millenium2

Mikael Blomkvist était attablé avec son meilleur ami Sturmgard Krokvelsen au bar de Trropfkekerplantzgasse. Tous deux journalistes, ils avaient choisi des voies bien différentes. Mikael était un journaliste d’investigation au sein du mensuel Herkorgtrengfsrtekelsen tandis que Sturmgard travaillait comme paparazzi pour l’hebdomadaire Voicifretyensydhedben.

— Mon pauvre Mikael, je suis bien triste pour toi que tu aies fait de la prison suite au scandale financier que tu as dénoncé au sujet du milliardaire Olmud Olgastrendgarsthnrnsen qui avait eu des relations sexuelles avec une femme de chambre dans ton journal Herkorgtrengfsrtekelsen.

— Eh oui ce n’est vraiment pas de chance. Mais crois-moi, Olmud Olgastrendgarsthnrnsen ne perd rien pour attendre.

Les deux journalistes furent rejoints par Erika qui était rédactrice en chef de Herkorgtrengfsrtekelsen. Les trois adultes burent ensuite beaucoup d’alcool et Mikael eut par la suite des relations sexuelles avec Erika dans son appartement de Hüjükïünïpäsägasse.

Lisbeth Salander était la meilleure hackeuse du monde mais elle était aussi complètement bipolaire et psychopathe. Elle était toute nue chez elle, et faisait le ménage, et elle se penchait et un observateur aurait pu voir la délicate courbure de ses fesses sous son tatouage tribal de tête de mort. Sa vulve voluptueuse était un appel à la défloraison de l’innocence et ses tétons pointaient en direction du soleil. Ses fesses étaient fermes et rondes.

Après avoir fait le ménage, Lisbeth Salander se connecta sur Internet sous son pseudo, Wasp, et entra en contact avec son amante Dacia Logan, et elles eurent des relations sexuelles par webcam interposé, Lisbeth se caressa le sexe et petit à petit sentit monter un orgasme qui la fit jouir comme une folle. Ensuite on frappa à la porte de son appartement : c’était un avocat violeur. Il bâillonna Lisbeth et l’attacha à son lit ou il la sodomisa de force : des larmes coulaient de ses yeux tandis que la verge turgescente de l’avocat violeur défonçait sa petite rondelle anale. Il la soumit à tous ses caprices et éjacula sur son visage puis la força à boire son sperme en lui pinçant le nez.

Ensuite l’avocat violeur partit et Lisbeth Salander était très contrariée par ce viol.

Elle se connecta sur le site du Ministère de la Défense et comme elle était la meilleure hackeuse du monde, elle n’eut aucun mal à lancer une attaque du RAID sur le domicile de l’avocat violeur et à récupérer tout l’argent de son compte pour le distribuer à des associations caritatives.

Ensuite elle se connecta sur un site de rencontres pour lesbiennes sexy gothiques et elle eut des relations sexuelles avec des femmes et des hommes.

Partage sur...
FANDOM