Forum:VBO/Mikado Quest

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

  • Nomination PdLC Pruster de Las Cales février 9, 2016 à 16:32 (UTC)
    BOification, via le règlement provisoire. KaggTéléphone mars 25, 2016 à 23:26 (UTC)

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Un article indispensable, j'ai pas tout de suite compris qu'en cliquant on accédait aux parties suivantes (j'ouvrais de nouveaux onglets en fait, un onglet de bœuf, un onglet de veau, ha ha ha), mais quand j'ai compris je l'ai refait et là j'ai trouvé ça génial, en plus y'a du texte et le dernier mikado est super dur à avoir, mais j'ai trouvé, en fait il faut modifier la page et le supprimer, c'était une énigme en fait, mais il y avait un indice, il dit : "cliquez, cliquez !", et en fait quand on clique ça va dans modifier la page, c'est là que j'ai compris. Quand ça passera au BO, faudra enlever mon spoil de là, pour laisser du suspens. SUPER CONCEPT, C'EST DU ZONE TACTILE AVANT L'HEURE, SALUT. RX Oudmourtes de la Volga février 9, 2016 à 16:32
  2. J'allais voter contre, et puis j'ai relu l'article. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste mars 10, 2016 à 17:44 (UTC)
  3. J'ai adoré. Vraiment. Nico'X'la X mars 16, 2016 à 17:07 (UTC)

[modifier] Contre

  1. Article inventif, mais qui ne m'a pas convaincu pour le BO. KaggTéléphone février 20, 2016 à 06:09 (UTC)
    C'est un Mikado ! PdLCPdLC Pruster II : La Réponse février 20, 2016 à 20:44

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Mikado Avant

Le vieux jeu de mikado pour les vieux. Trop nul.

Le Mikado Quest est un sport de combat qui allie réflexion, agilité, courage, abnégation et pleins d'autres trucs positifs auxquels j'ai pas encore pensé.

Il est une variante moderne du traditionnel mikado, jeu consistant à ramasser des baguettes après les avoir jeté par terre. Oui, ça a l'air con comme jeu expliqué comme ça, mais quand on sait qu'il faut les prendre une par une sans faire bouger les autres, tout de suite, on se dit qu'on va rester aux billes ou aux osselets finalement. Sauf que c'est pas au mikado que je vous invite à jouer mais à MIKADO QUEST (le plus qui fait la différence, c'est le "quest").

Le jeu a maintenant été complètement modernisé. D'abord, il te faut choisir d'incarner un personnage : guerrier, magicien, troll, président de la république, morceau de gruyère, etc. La seule limite est ton imagination. Ensuite, tu attribues un nom et des caractéristiques à ton personnage : force, agilité, intelligence, sexe, tour de poitrine (si femme), longueur du pénis (si homme), liste des ingrédients (si produit alimentaire), etc. Là non plus, il n'y a pas de limite car on s'en fout de qui ou quoi tu es puisque de toute façons il te faudra juste ramasser des baguettes. Si ça te plaît d'être Gandalf, Maître Yoda, Spiderman, Scarlett Johansson ou un paquet de chips, c'est ton problème. En tout cas, c'est mieux que d'être un simple crétin qui ramasse des baguettes.

Je vois que je t’ai bien appâté. Il est temps pour toi de cliquer sur le lien ci-dessous qui te téléportera directement dans le méta-univers à dix-sept dimensions de Mikado Quest. Prépare-toi pour la grande aventure. Mais avant, vérifie que tu as bien terminé tous tes devoirs. Tu n’as pas une interro demain ? Tu es sûr ? Bon ok, alors tu peux jouer mais pas trop longtemps. Oui, tu peux tenir ton sabre laser dans une main pendant que tu cliques avec l’autre.

CLIQUE ICI POUR LE GRAND DEPART.
Attache ta ceinture (sinon ton pantalon va tomber) (des fois on a pas d'inspiration)


Partage sur...
FANDOM