Forum:VBO/Message Ummite

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Chapô

Wuzbuz3b

Le bonjour bienveillant soit avec vous, Frères HUMAINS inférieurs !

Afin d’éviter tout malentendu désastreux concernant nos intentions raisonnables et pacifistes de Nous, Habitants de la planète UMMO, vis-à-vis de la race inférieure de nos frères les animaux HUMAINS, Nous autres UMMITES, par décret 6785-WTF du Conseil Fédéral Unanime de la Sympathique Planète UMMO, avons décidé de participer à la sencyclopédie par le moyen, simpliste pour Nous, de ce court article tout aussi informatique qu’informatif pour vous, Êtres au QI inférieur à 34,5 (environ).

Versions précédentes du message UMMITE

ATTENTION ! Les versions précédentes du message n°OM-PSG-4A0 (classifié par vous à l’aide des primaires symboles alphabétiques « Message Ummite » dans le système rudimentaire que vous appelez « base de données de la sencyclopédie ») ont été jugées amicalement néfastes pour le bien-être et la paix galactique, selon les critères 2-BOOBS et POO-4U en vigueur du BOZOOL KLOWWN – ce que vous traduiriez fastidieusement par Comité d’Éthique Interplanétaire Ummite pour la Joyeuseté Supérieure dans le Multivers.

En conséquence et conformément à la directive de sécurité WIIKII, son inconstant auteur humain a été RECTIFIÉ, sans atteinte aucune pour l’environnement de votre belle planète pourrie.

Avis divers

Votes Best Of

Pour

  1. Eh ben ça fout le moral à zéro pour les autres auteurs tellement c'est bon. Je vais de ce pas m'inscrire chez les raeliens. _ PatNuke ! - osef 1 octobre 2008 à 09:38 (UTC)
    T'as pompé sur Umberto Eco ? _ PatNuke ! - osef 1 octobre 2008 à 09:44 (UTC)
    J'en profite pour dire qu'Ummo est très sympa aussi. _ PatNuke ! - osef 1 octobre 2008 à 09:49 (UTC)
  2. C'est très sympa, notamment la rhétorique Ummite qui fait vraiment marrer. On se croirait parfois dans Gotlib période Rubrique-à-Brac quand il a fait ses planches sur la science-fiction mais on n'est effectivement pas loin non plus du délire raëlien. Je suis juste un peu déçu par le final qui manque un peu de punch comparé à tout le reste et... Ah, bonjour Capitaine-ethnologue WUZBUZ4, j'étais justement en train de dire que... GGGGGZZZZZZZZZZ.......... CHOU....FLEUR....CHOU....FLEUR....CHOU....FLEUR.... WiiKend - Ceci était une signature 1 octobre 2008 à 17:43 (UTC)
  3. rhétorique sympa. me fait penser à la fin à un fake réussi d'article big brotherisable — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 1 octobre 2008 à 18:18 (UTC)
  4. Oui, oui, c'est intelligent, c'est très drôle, oui, oui, c'est fort, c'est balèze, ça empeste les références justes et bien placées dans le cul. Ça manque juste un peu de gros mots et de caca à mon goût. Mais j'ai des goûts bizarres. Artough 10 octobre 2008 à 21:32 (UTC)
    Du caca et des gros mots ? Bon, j'y réfléchirai. En attendant, si ça te manque, tu peux toujours aller lire Boys band. :) -- Zalibus 11 octobre 2008 à 16:18 (UTC)
    Haha énorme ! Artough 12 octobre 2008 à 12:36 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires


Voila un homme,qui n'avais finalement rien d'autre à faire que de discredité un ensemble de document qui fut diffuser depuis près de 35 ans,l'homme ci dessus,rie de la rhétorique ummo mais ne dit pas en quoi cela est improbable..tentative désuette de dinsinformation?? cela est bien probable mais mon cher,sachez que le peuple est de moins en moins receptif de vos mensonges sans saveur.


La rhéthotique ummo nous dit qu'il y a plusieurs univers dit "gemelaire" des étude sont en court et les premier rapport accredite cette these (oui sa à du etre très marrant v_v) de plus grace à tout c'est document fandart ,rigolo et pas credible ..nous trouvons des informations scientifique de première ordre qui ont donner de quoi manger a certain scientifique dont un prix nobel (qui devais etre un comique aussi v_v)

bref,le contenue des lettres reseler d'un immense savoir puis un canulars de 35 ans c'est sa qui est fandard


Monsieur avant de cracher sur le sujet,apporter des precision et preuve qui demonterais le dit sujet parce que la,sans vouloir chier dans le miel,c'est vous qui nous faite bien marrer avec votre rhethorique sans queu ni tete

Ah, cher Monsieur, mais saviez-vous que la désencyclopédie est écrite par une bande de singes ? N'avez-vous pas remarqué dans les propos de l'auteur la rhétorique inhérente au chimpanzé (un article, écrit également par des singes savants, sera très bientôt publié dans un journal de renommée internationale). Et je constate également dans votre message la syntaxe simiesque. En êtes-vous ? Parce qu'on aurait besoin de spécimens sûrs-sûrs pour nos résultats scientifiques. _ PatNuke ! - osef 30 juin 2009 à 20:53 (UTC)
Partage sur...
FANDOM