Forum:VBO/Loiret

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Certains passages sont un poil limite (genre l' industrie...mais je crois que c'est le seul en fait et l'auteur m'excusera) mais ça boute à tout va et pour savoir s'il a plu il n'y a pas 36000 solutions. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or septembre 4, 2010 à 09:15 (UTC)
  2. Wesh, Loiret représente ! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste septembre 4, 2010 à 09:58 (UTC)
  3. C'est tout bon pour moi - Syl£¥$ septembre 4, 2010 à 10:19 (UTC)
  4. Superbe, un style magnifique pour une narration palpitante, on apprend même des trucs, j'avais jamais remarqué que le Sahara bordait le Loiret, dingue ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page septembre 14, 2010 à 08:22 (UTC)
  5. Tout pareil que les autres. Haïdi Lomkipenzeu septembre 14, 2010 à 19:13 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

  • Jamais la grosse éclate mais assez déconnant pour que je vote blanc. Free porn videos Casse toi connard ! ! septembre 18, 2010 à 22:33 (UTC)

Critiques constructives

Chapô

Le Loiret (45) est un département français de la région Centre. Il n'est pas situé au centre de la région Centre mais en est tout de même le centre administratif. Traditionnellement ancré à droite, il est effectivement à droite de la région Centre, le centre de cette dernière étant un tout petit peu plus en bas, à gauche...

...treize heures moins deux. Le soleil, à son zénith, frappe âprement de ses rayons les toits de la petite ville de Quiers-sur-Bézonde. Même le vent reste couché et n'ose se lever. La poussière de la route, impuissante, en est réduite à guetter le mouvement des passants pour pouvoir s'évader de ce coin maudit en s'accrochant à leurs chaussures, à leurs vêtements, à leur peau luisante de sueur et de crasse. Mais de passants, il n'y a guère dans la Grande Rue. Seuls, deux hommes se font face. Leurs corps sont tendus, prêts à rompre sous l'effort de concentration. Leurs mains, figées, sont crispées au dessus de leurs colts, prêts à faire vomir la poudre. Leurs yeux guettent la faille. Ils savent que l'un d'eux quittera ce trou les pieds devant pour un autre où il pourra dormir longtemps. Très longtemps...

Duelwestern

Le Loiret, une terre de légendes où ça déconne pas.

Partage sur...
FANDOM