Forum:VBO/Les livres de ma reine/Saison 2 : Tirs de terroristes qui affolent, mais pas de défauts de Grecs loupant

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Vrai lien vers l'article, si vous voulez vous y rendre au lieu de vous rendre au supermarché, pour acheter de la bière et du PQ.


[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Qualité + quantité = nomination au BO. KaggTéléphone décembre 5, 2015 à 12:37 (UTC)
  2. Mêmes massifs que l'empoté, même conclusion. --Bazoumboy Deluxe (discussion) décembre 7, 2015 à 23:12 (UTC)
  3. Mon vote : pire du con côté et bible du bon. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or février 2, 2016 à 19:03 (UTC)
  4. Je vote pour Psychoparten, mais je ne suis pas fan de l'Arctique. Par contre, j'aime bien Louis de Funès : Y'A UN PENDU DANS MA CHAMBRE, lol, quel comique celui-là. Ça ne vous gène pas qu'il soit noir ? Non, moi non plus, je ne suis pas raciste, quel horreur ! Ha ha ha, trop good, et quand le black lui demande pourquoi il le prend de haut, c'est parce que je suis noir ? Mais vous n'êtes pas noir ! ALORS QU'IL EST NOiR !!! Incroyable. Malaaade Je suis malaaaaaaaade, complètement malaaaaaaaade ! février 2, 2016 à 19:18

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

  • Du gros boulot, de bonne qualité, mais pas dans mes affinités. Donc pas dans mon BOC, mais je suis pas contre le BO, mais pas suffisamment pour pour voter pour pour. ConS Je suis un con décembre 5, 2015 à 20:45
    Mon pote, vire du bon côté et cible du bon. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or février 2, 2016 à 19:03 (UTC)
  • On ne peut pas voter contre face à tant de boulot. Mais ce concept ne me plaît pas trop. Mais ça reste un boulot de malade. Nico'X'la X décembre 12, 2015 à 17:56 (UTC)
  • Aller, venez voter ! Ça mérite le best-of, ça ! KaggTéléphone février 2, 2016 à 17:32 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Depuis le 18 novembre 2013, le Débdo cesse avec des fins drôles, à savoir Les livres de ma Reine, une série de contrepèteries en lien avec l'actualité, un peu sur le modèle de Sur l'Album de la Comtesse du Canard Enchaîné.

Votre dévoué serviteur vous avait déjà montré une collection de sa rubrique. Mais, deuxième anniversaire oblige, sans me fâcher, je vais lister 52 fois, sans défaut et sans loupé.

Semaine 1 : Jean-Christophe Lagarde président de l'UDI

Centriste, il couche près de camps qui étaient mes prisons. Est-il peigné comme un Borloo ? Il a battu un Morin qui pressait le pas et dénonçait la participation de bébés aux jeux des urnes.


Partage sur...
FANDOM