Forum:VBO/Les gens qui n'ont rien à foutre là

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Fantastique article, notamment le début, le milieu, et la fin, enfin tout quoi ! Pauvre Chuck, il n'avait pas à être mélé à cette histoire... — Pays belgique MKP Ier - Talk Page novembre 18, 2009 à 11:52 (UTC)
  2. Très drôle, franchement. Mais j'ai failli voter blanc parce que c'est tout de même moche à lire de temps en temps. Pas moyen de rebosser les boîtes, mettre des couleurs de fond un peu plus pâles, et des cadres ? ★Akromax★ novembre 18, 2009 à 12:34 (UTC)
  3. Le quiz de fin n'a rien à foutre là, mais le reste m'avait déjà convaincu de voter pour. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste novembre 18, 2009 à 18:36 (UTC)
  4. Je vote pour, même si l'émeu est un gros con qui n'a rien à foutre là et que le quiz est bizarre! --Montsdelalune novembre 25, 2009 à 12:56 (UTC)
  5. Du bon, voir même du très bon, voir même du très très bon. En tout cas c'est tout bon Young-Man décembre 2, 2009 à 12:21 (UTC)
  6. Trop drôle, bravo Mr. Hankey décembre 8, 2009 à 17:18 (UTC)
  7. J'aime beaucoup. MerguezMan décembre 8, 2009 à 17:37 (UTC)
  8. Bon allez je déplace mon vote. Mon vote est maintenant là. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz décembre 8, 2009 à 19:16 (UTC)
  9. Ouias, en fait a la 5e relecture on rigole bien, surtout le passage du boulon et puis le quizz mérite ce qui lui arrive. Kongkong décembre 12, 2009 à 17:26 (UTC)
  10. Changement de vote pour que la décision soit claire, mais je trouve que l'article le mérite. WiiKend - Ceci était une signature décembre 15, 2009 à 11:15 (UTC)

[modifier] Contre

  1. Je ne partage pas l'entousiasme de mes camarades --Ptitguillaume DynaTAC 8000X novembre 18, 2009 à 13:57 (UTC)
  2. Pas mal, mais ça ne vaut pas le joyeux bordel des articles de Corocore, genre Super coach tout puissant ou Journal d'un fou à mon avis. Et le questionnaire à la fin m'a cassé les couilles plus qu'autre chose. Tiennos - Répondeur novembre 18, 2009 à 15:50 (UTC)
  3. Loin d'être un mauvais article, bien au contraire. Mais la répétition de la même situation devient assez lassante à la longue. -- Zalibus novembre 18, 2009 à 16:36 (UTC)
    Ca dépend, parfois la répétition rend une situation ridicule très drôle : [1]
  4. A part le passage boulon de 12/ Chuck qui est drôle, l reste est loin de l'être malgré un autre passage drôle. Le test pourrit tout l'article par sa longueur et sa chiantise. A mon avis si l'auteur corrige/supprime le test et les passages les plus chiants sa pourrait le faire. Mais pour l'instant je vote contre. En clair article a (Best Of) potentiel Kongkong décembre 1, 2009 à 10:24 (UTC) Suite au changement dans l'article, je change de bord.
  5. Bonne idée, mais l'exploitation du concept par petits exemples me fait plus penser à une putain de liste qu'autre chose. Et puis trop de boîtes. Enfin c'est pas pourri non plus. _ PatNuke ! - osef décembre 13, 2009 à 15:57 (UTC)
  6. Deux trois passages sympa, a titre personnel j'ai beaucoup aimé l'emeu (En même temps il suffit que je voie sa tronche pour éclater de rire) et le coup du boulon de 12, mais je trouve les discussions avec les personnages trop puériles, je tiens tout particulièrement a souligner la lourdeur de la discussion avec bauer. En clair, panpan cucul arbitraire mais l'article a, selon moi encore une fois, on ne le répètera jamais assez, du potentiel et, si il est remanié, peut sans aucun doute me faire changer de catégorie pour un vote blanc voire pluzun.

Tatourmi décembre 16, 2009 à 22:55 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

  • Pour reprendre la suggestion d'Akromax j'ai plutôt apprécié l'aspect foutoir des boites qui arrivent en pagaille et submergent l'auteur de cet article. Ça prouve bien que tous ces trucs où ces gens n'ont décidément rien à foutre là, surtout le boulon de 12 ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page novembre 18, 2009 à 12:51 (UTC)
  • Le mix boulon de 12 / Chuck sur Google est hilarant. Il y a d'autres bons passages aussi mais l'ensemble reste encore un poil confus. Je relirai pour éventuellement passer en "pour". En tout cas un auteur en progrès à chaque texte. WiiKend - Ceci était une signature novembre 18, 2009 à 14:38 (UTC)
  • Y'a quasiment pas de liens dans cet article ! Et faute d'orthographe presque systématique entre "à" et "a". -- Zalibus novembre 18, 2009 à 16:36 (UTC)
    certainement parce que les liens et les accents n'ont rien à foutre dans cet article, je me trompe ? — Pays belgique MKP Ier - Talk Page novembre 18, 2009 à 17:18 (UTC)
  • J'ai pris en compte vos remarques plutôt pertinentes et j'ai renvoyé ce foutu quizz aux mines de sel pour lui apprendre la vie. C'est vrai qu'avec le recul c'était plutôt nul. Merci à tous les gens qui ont voté pour et également a ceux qui voté contre ainsi que Patrick Topaloff sans qui je n'aurais jamais pu remplacer les jantes de ma 205 GTI Syllys décembre 6, 2009 à 20:08 (UTC)

[modifier] Chapô

Topaloff5

Au travail, dans la rue ou même dans les administrations, nous sommes tous entourés de gens qui n'ont rien à foutre là. Cependant notre inconscient nous suggère souvent de les ignorer et de...

Ayant vu de la lumière et intrigué par le sujet, Patrick Topaloff a décidé de venir squatter cette page étant donné qu'il n'a strictement rien à foutre là.

Bon OK, c'est quoi cette histoire avec Patrick Topaloff qui vient s'incruster en plein milieu de ma phrase, j'y comprends rien ! Bon passons. Nous en étions donc sur la définition des gens qui n'ont rien à foutre là. Souvent on ne prête pas attention à ces personnes qui pourtant nous entourent au quotidien. Elles s'accrochent à leur inutilité telles une moule son rocher et se moquent bien de savoir qu'elles n'ont aucunement leur place au sein de l'environnement où elles évoluent.

Patrick Topaloff souhaite intervenir : Au contraire, je pense que l'apparition des caniches nains au milieu du XVème siècle nous prouve que l'équilibre de l'univers n'est basé que sur des théories abstraites et totalement dénuées de sens.

Purée, il commence à me courir lui. Où veut-il en venir avec ses caniches et l'équilibre de l'univers, ça n'a rien à faire dans cet article. Bon concentrons-nous sur le sujet. Les gens qui n'ont rien à foutre là se complaisent souvent dans la gêne qu'ils provoquent dans leur...

Patrick Topaloff souhaite intervenir : Je ne suis pas d'accord avec cette théorie. Nous savons tous que les mérovingiens ont très bien décrit les différentes phases lunaires qui influent directement sur les marées, incitant les scientifiques de l'époque à se raviser sur la périodicité des cycles menstruels.

Mais qu'est qu'il essaie de prouver exactement ? Bon calmons nous, prenons une profonde inspiration et allons-y d'une seule traite, tant pis pour la forme. Lao Tseu fût le premier a déceler les gens qui n'avaient rien à foutre là, le régime autoritaire de l'époque a cependant détruit l'intégralité de son travail qui fût alors enterré durant des siècles et n'a été repris que beaucoup plus tard par Freud en personne qui a mis en avant l'importance de déceler au plus tôt les gens qui n'ont rien à foutre là afin de développer la réflexion propre à tout individu et ainsi catégoriser les gens qui sont en adéquation totale avec leur environnement par rapport aux individus qui eux n'apportent rien à la collectivité. Alors Topaloff, tu l'as pas vue venir celle là mon con.

Partage sur...
FANDOM