Forum:VBO/Les douze travaux d'Hercule/Exterminer les oiseaux du lac de Stymphale

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Un bon travail WiiKend - Ceci était une signature juin 17, 2011 à 09:14 (UTC)
  2. Dispose d'un gif animé de plus d'une minute. lol_jesus juillet 11, 2011 à 07:53 (UTC)
  3. Cool --RTGH Pg d dscssn juillet 26, 2011 à 12:40 (UTC)
  4. J'avais oublié de voter, tiens.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   juillet 27, 2011 à 08:13 (UTC)
  5. C'est bien délirant. Le gif est un poil brouillon quand même mais il y a la qualité des effets spéciaux. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 27, 2011 à 09:28 (UTC)

[modifier] Contre

  1. On dirait du Haïdi. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 17, 2011 à 09:29 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

  • J'avais été moins emballé par celui là pour le coup. Syl£¥$ juin 26, 2011 à 09:08 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Le coffret cadeau Spartbox Week-end au vert vous propose deux nuits à la dure avec petits-déjeuners frugals pour 1 personne sous le signe de la privation et la douleur dans un milieu naturel.



Stymphale

Cité lacustre au cœur du Péloponnèse, Stymphale c’est le charme typique de l’Arcadie allié à la qualité de vie du milieu montagnard.

Stymphale0



Son lac aux eaux saphir offre un panel très varié d’activités au contact de la nature : pêche, baignade, randonnée à pieds ou à VTT, Stymphale est un lieu de villégiature idyllique très prisé notamment des ornithologues qui en apprécient la diversité de putains de volatiles qu’on y trouve à longueur de l’année.



Stymphale3

Excellent compromis entre nature et vie citadine, la beauté de ses monuments et bâtisses se devine assez bien sous les couches d'excréments de saloperie de piafs et raviront les amateurs d’architecture néo-grec.



Stymphale2

Bercé par le chant mélodique des connards d’oiseaux, vous apprécierez ce havre de paix propice au repos. Et pourquoi ne pas faire une escale détente aux thermes de Stymphale réputés pour leurs soins à base d’un mélange d’argile et de selles minéraux propre à la région, à qui les Stymphaliennes doivent leur beauté légendaire.



Imposez-vous un break et ressourcez vous !



Partage sur...
FANDOM