Forum:VBO/Le truc en plastique dont on ne se souvient jamais du nom qui sert à sortir les cornichons du bocal sans y mettre les doigts

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. 194.254.137.114 mars 15, 2010 à 14:16 (UTC)
  2. Allez va. C'est terriblement con. --Marie Irène - Une question ? mars 15, 2010 à 16:18 (UTC)
  3. J'aurais bien voulu assister au super combat bidule contre truc, mais chut, faut pas spoiler ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page mars 15, 2010 à 17:21 (UTC)
  4. Oula! De la haute voltige. J'imagine qu'en plus on a droit a des vraies photos originales de l'auteur, montrant le magnifique carrelage de sa cuisine en plus d'illustrer fort bien cet article. SuperLapin mars 16, 2010 à 15:36 (UTC)
  5. Absurde et excellent ! FdshasoCoin ! mars 17, 2010 à 14:47 (UTC)
  6. Tellement absurde, il mérite donc largement sa place au BO. Xanatar mars 19, 2010 à 12:22 (UTC)
  7. Stupide et très amusant. WiiKend - Ceci était une signature mars 24, 2010 à 09:31 (UTC)
  8. Non mais rien que pour le coup du pot a confiture deja... --PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE mars 24, 2010 à 09:59 (UTC)
  9. Un tel concentré d'inepties, ce serait dommage de ne pas le mettre en avant. Tiennos - Répondeur mars 26, 2010 à 14:18 (UTC)
  10. Excellent article, il n'y a pas d'autre terme! Djihemdee mars 28, 2010 à 21:32 (UTC)

[modifier] Contre

  1. Avis provisoire à cause des images beaucoup trop sombres et floues. Car pour le texte, rien à redire. Revivant mars 24, 2010 à 16:47 (UTC)
    PS : pour le texte, j'ai quand même trouvé encore mieux sur un sujet voisin. Revivant mars 24, 2010 à 17:33 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

  • Je voterai pour quand il y a aura des liens internes WiiKend - Ceci était une signature mars 19, 2010 à 12:53 (UTC)
    c'est ça, et aprés tu va barrer l'IP, mettre ton nom à la place, et faire croire que c'est grâce à toi que cet article passe au BO, shame on you... — Pays belgique MKP Ier - Talk Page mars 19, 2010 à 13:04 (UTC)

[modifier] Critiques constructives


[modifier] Chapô

Letrucacornichon
Il a révolutionné nos vies, il a inventé le timbre qui se colle sans le lécher, il a mis fin à plusieurs guerres et il a été voir un concert de Francis Lalanne sans devenir un terroriste dépressif narcoleptique défenseur des bébés moutons, le truc en plastique dont on ne se souvient jamais du nom qui sert à sortir les cornichons du bocal sans y mettre les doigts (ou TEPDONSSJDNQSASLCDBSYMLD) a changé le destin de l'humanité. Pourtant, on connait assez mal cet objet. A l'occasion de son 235,57 L²/Km anniversaire, découvrez sa vie, son oeuvre et sa vie.



Comme tous les Ptérolidatus appartenant à la classe des Ovirachlidus, le truc en plastique dont on ne se souvient jamais du nom qui sert à sortir les cornichons du bocal sans y mettre les doigts à une anatomie tripédique organisée autour de deux axes métacarpiens. Hormis la tige, qui est son centre nerveux, on distingue quatre organes chez l'objet.

Anatomietruc

[1] Le bidule à tirer est l'organe le plus récemment apparu d'après Darwin. De forme ronde plus ou moins ovale, il permet de saisir le truc en plastique dont on ne se souvient jamais du nom qui sert à sortir les cornichons du bocal sans y mettre les doigts sans avoir à plonger les doigts dans le bocal. Avant son apparition, l'objet s'appelait donc le truc en plastique dont on ne se souvient jamais du nom qui sert à sortir les cornichons du bocal en mettant les doigts dans le bocal et appartenait à la classe des Ovirachlididus. Comme son nom ne l'indique pas, le bidule à tirer est attiré par les bidules, mais aussi par les taureaux femelles, ce qui est plutôt rare.

[2] Partie très pratique de l'objet, idéal pour les feignants qui n'ont pas la force de soulever le truc en plastique dont on ne se souvient jamais du nom qui sert à sortir les cornichons du bocal sans y mettre les doigts plusieurs fois pendant le repas, le pétouillon accrocheur permet d'accrocher l'objet au bord du bocal afin de conserver les cornichons à portée de main. Autrefois, il servait à attirer les femelles. Mais maintenant c'est fini, elles sont juste intéressées par le pognon et le statut social. Tout fout le camp, même chez les trucs en plastique dont on ne se souvient jamais du nom qui servent à sortir les cornichons du bocal sans y mettre les doigts.

Partage sur...
FANDOM