Forum:VBO/Le gars qui crie Popopopopopopo polololo à Roland Garros

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Très drôle. Meta K Pote mai 31, 2011 à 08:24 (UTC)
  2. Olé WiiKend - Ceci était une signature mai 31, 2011 à 09:36 (UTC)
  3. ALLEZ RICHARD !!! Tiennos - Répondeur mai 31, 2011 à 10:06 (UTC)
  4. Très drôle. Une place méritée !
  5. Idem. Haïdi Lomkipenzeu juin 10, 2011 à 08:51 (UTC)
  6. Je m'attendais à moins bien. Bravo !   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   juin 10, 2011 à 09:26 (UTC)
  7. Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux auteurs qui écrivent des bons textes, en espérant qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin. Syl£¥$ juin 11, 2011 à 09:17 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

Monfortecoute

Le gars qui crie "Popopopopopopo polololo" à Roland Garros est un type de spectateur présent dans les courts de tennis de la Porte d'Auteuil, qui apparaît la dernière semaine de mai, et disparaît la première semaine de juin. De genre masculin, de voix baryton voire soprano, voire même Rohff, il se remarque par son cri distinctif du "Popopopopopopo polololo" qui est généralement suivi par quelques uns de ses congénères dans un "Oléééééé". Quel est son mode de vie ? Quelles sont ses motivations ? Quel est son régime alimentaire ? Qui qu'a du caca kaki collé au cucul ? C'est à toutes ces questions que nous tenterons de répondre dans cet article.

Le gars qui crie "Popopopopopopo polololo" à Roland Garros a un physique passe-partout, sans être nain pour autant. Il se caractérise généralement par une casquette, des lunettes de soleil, et un T-shirt généralement blanc. Contrairement au gars qui crie "Allez Richard !!" sur le Tour de France, il ne dispose pas d'une grosse main verte PMU. Contrairement au gars qui crie "Baisse ton pantalon !!" dans un hôtel new-yorkais, il n'est pas directeur du FMI.

Son âge varie selon plusieurs critères, dont l'importance du match, la nationalité des protagonistes, le temps qu'il fait, l'évolution du cours du platine à la bourse de Londres, et, évidemment, la présence de Nelson Monfort dans les travées du stade. On estime cependant que le gars qui crie "Popopopopopopo polololo" à Roland Garros a un âge situé entre 15 et 49 ans, puisqu'à 50 ans, cet individu est censé avoir une Rolex, ou avoir raté sa vie.

Le gars qui crie "Popopopopopopo polololo" à Roland Garros vit essentiellement dans les courts Philippe Chatrier et Suzanne Lenglen, même si on en rencontre parfois dans les courts annexes. Il est en général entouré de ses congénères qui se manifestent par des "Oléééééé" une fois que le gars qui crie "Popopopopopopo polololo" à Roland Garros a effectué son rituel.

Il est intéressant de constater qu'au sein de ces deux stades, le gars qui crie "Popopopopopopo polololo" à Roland Garros se niche principalement dans les travées les plus hautes, au-dessus d'une espèce hostile, la personne avec le chapeau panama tressé en paille.

Partage sur...
FANDOM