FANDOM


Grade : recalé

Le nominé | Retaper dessus

  • Nomination Sathiel 26 janvier 2009 à 11:46 (UTC)
  • Recalé 1 pour/6 contre _ PatNuke ! - osef 14 février 2009 à 10:14 (UTC)

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. Bon autant j'avais pas aimé Moso autant là j'ai adoré, que ce soit le fond ou la forme. Tout d'abord, la forme: l'idée de la descente sous l'eau est absolument géniale. Les dauphins ou autres langues de belles-mères qui viennent ponctuer le texte sont très bien dosées et contribuent à l'animation et à la structure de l'article. Sur le fond, dès le début le coup du générique qui entrecoupe le texte est extrêmement bien vu. Le coup de l'auto-critique et des bulles est un joli pied de nez qui ne s'étend pas en règlement de comptes et décomplexe le lecteur. Le dialogue du sous marin est bien décalé et l'absurde superbement maîtrisé. Enfin les références au film sont parfois un peu lointaines mais le coup de Rosana Arquette à poil sous la pluie en comparaison du niveau de la douleur est grandiose. Bref, pour une fois j'adhère total et je dis: Encore - Sathiel 26 janvier 2009 à 11:46 (UTC)

ContreModifier

  1. Très bonne idée ce dégradé, mais le reste ne suit pas, avec notamment un écriture laborieuse qui ne m'emballe pas. Mention spéciale à la rengaine de merde « Oh ton article est trop absurde et illisible, prétentieux, chiant, sans aucun gramme d'humour. Il essaie de faire rire mais la sauce ne prend pas, mais ouvre ton blog, bon sang ! ». Ouvre ton blog, connard, osef de ta life et ton article est chiant. _ PatNuke ! - osef 26 janvier 2009 à 11:51 (UTC)
  2. L'article est très bon mais le texte est de trop. -- Zalibus 26 janvier 2009 à 16:07 (UTC)
  3. C'est très beau, et le retour à la réalité avec la sempiternelle nana aux cheveux bleus à la fin est bien trouvé. De plus, j'ai franchement rigolé en voyant l'auteur de l'article violer un dauphin. Dommage, vu que sur 80% du texte, je me suis fait chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-eeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --RTGH Pg d dscssn 26 janvier 2009 à 16:59 (UTC)
    tu n'as pas compris que le texte était auto-laxatif ou un truc du genre _ PatNuke ! - osef 26 janvier 2009 à 17:05 (UTC)
    Va réécrire un truc de la trempe de message subliminal et j'oublie cette remarque de merde. --RTGH Pg d dscssn 26 janvier 2009 à 23:55 (UTC)
    Ahahah des menaces ? Du petit Artough ? _ PatNuke ! - osef 27 janvier 2009 à 07:40 (UTC)
  4. Ce texte a réussi à me tirer 2 ou 3 sourires. Pas plus. Tiennos - Répondeur 26 janvier 2009 à 23:38 (UTC)
  5. Sans blague, je vote contre, alors que ce dégradé est telllement joli. Mais j'aime pas les dauphins. L'autre jour, un mec s'est ramené dans une soirée chez moi, avec son dauphin, il arrêtait pas de pousser des cris, de faire son intéressant, c'était franchement pathétique. Mad_Chien : Détesté par les plus grandes marques de star pas connues 2 février 2009 à 12:02 (UTC)
  6. là je suis vraiment, vraiment décu. décu par l'auteur qui m'a trahi. je croyais profondément qu'il prenait soin de ma santé mentale, qu'il allait me guérir. mais en fait, je suis son jouet. il me prend sévèrement pour un attardé mental en sachant que je lui fais confiance pour me faire rire. et enfin, je suis décu par l'article. une sombre bouse alléchante qui a finalement le gout d'une... bouse. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 2 février 2009 à 12:36 (UTC)
    Tu devrais en parler sur ton blog, on lâchera nos comz. _ PatNuke ! - osef 2 février 2009 à 12:55 (UTC)

Blanc + commentairesModifier

  • C'est profond, je voterai sûrement pour. WiiKend - Ceci était une signature 26 janvier 2009 à 13:24 (UTC)
    OSEF Je vais pas te dire d'aller écrire ton blog, il semble que ce soit trop tard _ PatNuke ! - osef 26 janvier 2009 à 13:29 (UTC)
    Ha ha n'importe quoi, il est là mon blog. WiiKend - Ceci était une signature 26 janvier 2009 à 13:51 (UTC)
  • Moi je le trouve très très bon cet article, aussi bien pour le fond ( abyssal comme qui dirait ) que pour la forme ( techniquement j'y connais rien non plus mais ça m'a l'air parfait et propret comme un travail de pro ) Quant aux critiques au sujet du style d'écriture alambiqué , ben ça c'est la griffe Thnot et pour ma part je trouve que ça n'influe en rien sur la qualité et l'originalité de ses articles qui sortent toujours nettement du lot et qui ont même le mérite de bonifier avec l'âge , c'est souvent à la relecture qu'on retrouve encore des gags cachés . A part ça c'est vrai que les petits lourds qui viennent dur la Dés pour se bidonner en vitesse peuvent être déçus mais je ne pense pas que ce soit le lectorat que Thnot recherche . Mais : achtung bitte,attention svp  : pour qu'on ne m'accuse pas encore de sortir comme une diablesse du chapeau de Thnot quand ça l'arrange , je mets mon commentaire ici dans la fenêtre ad hoc .... pppfffiouuu ....tout ce qu'il ne faut pas faire pour ménager les susceptibilités ...... mais je vote POUR quand même, proute --Marie Sandale 31 janvier 2009 à 13:53 (UTC)

Critiques constructivesModifier

ChapôModifier

(Suite...)