Forum:VBO/Le Grand Article Participatif

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Mes explications détaillées WiiKend - Ceci était une signature 7 juin 2009 à 16:28 (UTC)
  2. C'est bien écrit et drôle. --Marie Irène - Une question ? 7 juin 2009 à 16:51 (UTC)
  3. Génial. Akromax - Envie de vacances ? 8 juin 2009 à 05:52 (UTC)
  4. Ca faisant longtemps que j'avais pas vu autant de fraîcheur drôle. _ PatNuke ! - osef 8 juin 2009 à 11:35 (UTC)
  5. passable, malgré le chapitre "constat d'échec" peu inspiré. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 8 juin 2009 à 18:24 (UTC)
  6. Je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça marrant. Tiennos - Répondeur 10 juin 2009 à 11:22 (UTC)
  7. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 13 juin 2009 à 09:19 (UTC)
  8. D'accord avec Psychoparten --Erw 20 juin 2009 à 10:48 (UTC)

[modifier] Contre

  1. Pour moi, c'est juste iriginal, mais sans plus... _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz 8 juin 2009 à 15:09 (UTC)
  2. Je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça pas très marrant Cqfd 12 juin 2009 à 06:30 (UTC)
    Voilà, quelqu'un de sensé ! _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz 12 juin 2009 à 06:53 (UTC)
    Je ne fais jamais du Bigard, je préfère jouer sur le second degrès et les niveaux de lecture ! Je sais qu'on ne voit pas ces notions au collège désolé ! --PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE 12 juin 2009 à 08:46 (UTC)
    Oui, bon la hausse du degré c'est sympa, mais je crois que c'est parce-qu'au bout d'un moment l'air devient un peu pesant, que moi je me suis fais chier... _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz 12 juin 2009 à 11:39 (UTC)
    super le second degré dans la bouche de celui qui voit dans Tristesse un truc "très littéraire, voire encyclopédique" mdrr — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 18 juin 2009 à 21:31 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

  • Rien de percutant en fin de texte. --RTGH Pg d dscssn 18 juin 2009 à 15:50 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Mark-zuckerberg1

Hey salut ! Vous me reconnaissez ? C'est normal, je suis Mark Zuckerberg, j'ai crée Facebook, le plus populaire des réseaux sociaux, il y a de cela cinq ans et je reviens vers vous pour vous présenter mon tout nouveau projet, le GAP ! C'est tout simplement le plus Grand Article Participatif jamais crée depuis l'avènement du Web 2.0 ! Il va nous permettre de partager tous ensemble notre sens de l'humour mais surtout de faire de nombreuses rencontres pour ensuite pouvoir les ajouter sur nos comptes Facebook !

Mais commençons par moi, je m'appelle Mark Zuckerberg...

C'est bon ? C'est noté ? Je vous accepterai dans ma liste d'amis lors de ma prochaine connexion. Ça c'est génial non ? Le GAP est ou va certainement devenir la clé de voûte de toute la sencyclopédie. Il sera le tremplin des jeunes suckers vers la célébrité car tous les singes savants de la sencyclopédie utiliseront le GAP !

Durant votre navigation sur le GAP, vous verrez régulièrement apparaître cette indication à droite. Ce précieux sésame vous permettra de modifier à votre guise le paragraphe en question et ainsi d'apporter votre pierre à l'édifice incontournable que va bientôt constituer le GAP. Attention toutefois à ne pas modifier cette préface, qui permettra à chacun de bien comprendre le fonctionnement et les subtilités de cette toute nouvelle plateforme.

Le concept même du GAP m'est apparu en décembre 2008, lorsque mon précédent projet, Facebook, a dépassé les 140 millions d'utilisateurs. Je me suis dit, Mark, échanger des photos, des vidéos ou des humeurs, c'est une bonne chose !

Mais les gens d'aujourd'hui veulent plus, ils ne veulent pas seulement regarder la vie des autres à travers leur petit écran, ils veulent écrire l'Histoire, écrire leur Histoire ! Il veulent franchir un GAP ! C'est en partant de cet état de fait et en me basant sur mon expérience acquise avec Facebook, mon précédent projet, que j'ai voulu rendre accessible à la masse populaire les outils et les conseils nécessaires à la mise en œuvre d'une nouvelle façon de vivre son Web 2.0.

Partage sur...
FANDOM