Forum:VBO/Laurent Ruquier

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Cet article me permet de mettre à nouveau du concret sur mon mépris des jeux de mots stupides. --Marie Irène - Une question ? octobre 11, 2009 à 11:46 (UTC)
  2. Pas mal ! Un article qui me fait regretter Corocore tiens. Tiennos - Répondeur octobre 11, 2009 à 22:08 (UTC)
  3. Simplement génial. Génialement simple. ★Akromax★ octobre 12, 2009 à 00:53 (UTC)
  4. ça ressemble à un règlement de compte au départ mais ça finit suffisamment en couille pour devenir très drôle et apprécier l'ensemble comme un beau morceau de bravoure de foutage de gueule. Relisez Minitel bon sang de bois. WiiKend - Ceci était une signature octobre 12, 2009 à 08:53 (UTC)
  5. Un article à la fois idiot et jouissif, je ne connaissais pas la blague de la saucisse, un summum de notre élite humoristique. FdshasoCoin ! octobre 12, 2009 à 15:04 (UTC)
  6. ah ben ça c'est rigolo --RTGH Pg d dscssn octobre 14, 2009 à 20:56 (UTC)

[modifier] Contre

  1. Pour moi, l'exploitation monomaniaque du concept s'essouffle à la moitié et j'ai terminé la lecture du texte en chantonnant _ PatNuke ! - osef octobre 12, 2009 à 15:27 (UTC)


[modifier] Blanc + commentaires

  • D'accord avec PatNuke, j'ai écrit Laurent Ruquier dans la douleur et j'ai expédié la fin car je craignais sérieusement pour mon cerveau et que je commençais à tomber en panne d'idée. J'ai beaucoup ricané en créant les montage sous paint mais maintenant ils me font beaucoup moins rire. De plus le texte est truffé de fautes d'orthographe (et comme je suis un fumiste je ne les corrige pas).

Je n'aime pas tellement cet article, je voulais faire une parodie de Apocalypse Now ou un final façon 2001 l'Odyssée de l'espace mais j'ai eu la flemme de le construire donc je me suis rabattu sur le truc un peu fastoche des boites déclarations. Au final je le trouve bien en deçà de Un milliard de blagues par exemple._ SCatOmaN octobre 12, 2009 à 16:47 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Humour fascinant

Entre ici Laurent Ruquier, fier représentant de l'humour tricolore, toi qui sais amuser les foules de tes diverses blagues et autres galéjades aux milles saveurs dont tu es le seul à connaître les secrets.

Laurent Ruquier, la France te remercie, merci. Merci pour ces instants de bonheur où tu réchauffes nos âmes égarées dans la nuit noire des illusions perdues avec tes contrepèteries bien senties et tes truculentes saillies d'une virulence sans égale. Merci pour ton esprit libre caustique toujours enclin à dénoncer les petites tracasseries du quotidien, sans méchanceté ni vulgarité.

Les Français ont tant besoin de rire en ces temps troublés de crise financière et de réchauffement climatique. Laurent Ruquier, tu es le phare de la culture française qui brille au firmament sans pareil. Tel le phœnix malicieux, tu as su faire de nous des êtres enjoués toujours prêts à s'amuser tout en s'instruisant au passage. Ah ! Grands dieux ! Que n'ai-je tant ri que le jour où, posant mes yeux sur un de tes divins manuscrits, je lus cette blague que je me récite tous les matins tel un poème de Ronsard.

Ô connasse ! Hum... Pardon... Ô humour salvateur, lumière de l'ironie empruntée d'une verve émouvante aux confins de l'avant-garde, Ruquier ; le Ruquier comme disent les hommes qui savent la valeur des bonnes choses. Le Ruquier, sois béni d'entre tous les rigolos et Steevie le fruit de tes entrailles est béni. Saint Ruquier, prie pour nous autres, pauvres tâcherons de l'humour qui ne t'arriverons jamais à la cheville.

Entre ici Laurent Ruquier, toi et ton cortège de calembours et de plaisanteries toutes plus cocasses les unes que les autres, entre donc dans la Désencyclopédie et reçois comme il se doit les honneurs de ce lieu qui ne mérite pas ta présence, bienvenue mon doux prince, bienvenue chez toi.

Partage sur...
FANDOM