FANDOM


Grade : Recalé

Le nominé | Retaper dessus

ChapôModifier

(Suite...)

Avis diversModifier

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. Chewbacca999 24 septembre 2008 à 21:08 (UTC)

ContreModifier

  1. Plutôt petit contre. Ce texte m'a fait un effet bizarre (et sans cannabis). A la fois j'ai le sentiment que c'est drôlement bien troussé et assez érudit avec quelques passages sympa mais en même temps je me suis un peu ennuyé à le lire jusqu'au bout. WiiKend - Ceci était une signature 25 septembre 2008 à 05:41 (UTC)
  2. plein de petits gags déjà vus (ditransitivité,...) + encore une fois la facilité de mélanger les registres de langage (cf. la liste toto caca dans Réécriture) + une fin "corocore du pauvre" — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 25 septembre 2008 à 19:11 (UTC)
  3. Exactement comme WiiKend. Ce texte est bien fichu mais il est surtout prise de tête. Je suppose qu'il faut le lire fumé. -- Zalibus 25 septembre 2008 à 20:21 (UTC)
  4. Sympa, sans plus! COCKER OFFICIEL D'AOUT 2008 27 septembre 2008 à 09:26 (UTC)
  5. Comme les autres : texte amusant, mais pas grandiose. Bel effort quand même, partir d'un sujet pareil c'est un handicap. Tiennos - Répondeur 27 septembre 2008 à 13:36 (UTC)

Blanc + commentairesModifier

  1. Quelques phrases en trop, quelques trucs à rajouter (notamment les références!) mais sinon ya beaucoup de bonnes idées. Je dis donc blanc en attendant optimisation de l'article. --Artough 25 septembre 2008 à 12:30 (UTC)
    OK, merci pour le commentaire, mais tu pourrais préciser ? (surtout pour les références, je vois pas ce que t'entends par là... Oui je suis con). Enfin je vois bien qu'il y a des longueurs, et comme je veux que mon texte soit encore recalé sur une décision arbitraire et pas juste parce qu'il est bof... --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 25 septembre 2008 à 13:55 (UTC)
    Dans ton article un peu partout ya des petit 1 petit 2 mais t'as pas mis la balise qui s'y rapporte en bas de page! Les trucs en trop, c'est, comme tu l'as dit toi-même, quelques répliques qui ralentissent la lecture et sont finalement pas indispensables. Ensuite les trucs qui manquent, là ça rentre plus du côté des goûts personnels en matière d'humour, mais le sujet est très très porteur -rien que le titre le prouve-, et j'ai pas envie de t'orienter vers une de mes idées (pour faire plus clair: j'ai aucune idée de quoi rajouter, mais je le sens que ya un truc qui manque! Et je me gourre probablement.) --Artough 25 septembre 2008 à 17:34 (UTC)
    Merci, j'avais pas vu l'absence des notes =S Je vais relire le texte pour voir ce qui peut être épuré. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 25 septembre 2008 à 18:31 (UTC)
    Moui... En fait c'est plus compliqué de faire les nettoyages au Kärcher sur son texte que sur celui des autres... Tant pis, j'ai pour but ultime d'être l'auteur ayant le plus de textes recalés par texte admis au BO, et vu que j'ai pas changé grand chose, je suis en bonne voie ! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 25 septembre 2008 à 18:51 (UTC)
    Ce que je suspecte, c'est que la situation en elle-même (cette histoire de prof de littérature qui se prend le chou sur des points de grammaire avec son fils) n'est pas terriblement drôle. Le sujet est compliqué, il demande beaucoup trop de concentration. Quant au traitement, il me semble que quand on fait des dialogues, il faut qu'il soient très percutants sinon ça devient rapidement ennuyeux. -- Zalibus 25 septembre 2008 à 20:28 (UTC)