Forum:VBO/La goutte de pipi

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. 83.145.85.164 mai 28, 2015 à 12:19 (UTC)
  2. Faut que je sois honnête...tant pis pour le désencyclothon ^^ Au moins dans mon article y a un semblant de message non misogyne (pour une fois). Well done. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mai 31, 2015 à 20:01 (UTC)
  3. 3ème du Désencyclothon, ça mérite le Best-of ? Quand c'est de cette qualité là, oui ! Kagg90 (discussion) juin 17, 2015 à 17:52 (UTC)
  4. La nomination pendant le désencyclothon m'a un peu gêné et j'étais prêt à le marquer dans Blanc + commentaires, mais maintenant que le désencyclothon est passé, pas de problème pour mettre au best of cette page sur un sujet inslite, typiquement encyclopédique que j'ai aimée. En fait, si la page irait bien pour compléter un repas bien arrosé, je ne m'attendais pas à écrire mieux que l'auteur de cette page. Revivant (discussion) juin 20, 2015 à 21:12 (UTC)
  5. Un exemple dans le genre de l'humour fin réalisé avec des sujets gras. Et un talent de rédaction non dissimulé en prime ! Que demande le peuple ? Jo Rétapo juillet 2, 2015 à 21:40 (UTC)
  6. Bien écrit, fin, gras, drôle, troublant, BO. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } août 6, 2015 à 03:53 (UTC)
  7. Très drôle. I approuved(je sais pas comment ça s'écrit !). Nicoxla (discussion) août 6, 2015 à 08:37 (UTC)
  8. (I approuvate). J'aime mieux ce style (article aéré, illustrations, graphiques, boites de dialogue, ponctuations, lettres, pixels, etc.), plutôt pour le B.O.. Et j'ai particulièrement apprécié les deux pétasses à la fin. PdLC Pruster de Las Cales août 20, 2015 à 17:31 (UTC)

[modifier] Contre

  1. Pour les mêmes raisons que mon vote au désencyclothon. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juillet 2, 2015 à 20:07 (UTC)
    Mais je n'avais pas bien compris l'argument, du genre "trop dans le style du fil à couper le beurre" alors que tu avais pourtant dit que tu avais aimé ce style. Donc en fait, trop dans le style d'un truc bien, c'est difficile à comprendre comme raisonnement. A moins qu'il ne faille changer de style à chaque fois mais dans ce cas, tu ne dois lire qu'un bouquin de chaque auteur. --Bazoumboy Deluxe (discussion) juillet 2, 2015 à 21:16 (UTC)
    Et avec certains, lire un livre suffirait. Pour mieux expliquer, en plus de l'impression de déjà-vu, j'ai trouvé cet article plus facile, moins imaginatif que le texte précité. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juillet 6, 2015 à 10:19 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Orangina

Aucun rapport.

La goutte de pipi est composée intégralement d'urine en petite quantité. Voila. Certes, quand on a dit ça, on n'a pas fait entièrement le tour de la question. Et il ne faut pas moins que cet article pour en développer artificiellement tous ses aspects.


Le phénomène de la goutte de pipi touche les individus de sexe masculin durant toute la durée de leur existence. Les femmes, non. Elles ne font pas pipi. Quand elles vont aux toilettes, c'est pour se refaire une beauté, même si je trouve ça louche quand c'est dans des WC turcs. Les femmes ne peuvent pas faire pipi car elle ne peuvent pas contenir de pipi, c'est beaucoup trop sale pour elles. Et elles n'ont pas de zizi, juste rien. Je pense que ça fait beaucoup de preuves donc je n'insiste pas. Les femmes sont emplies de fleurs aux douces senteurs enivrantes qu'elles exhalent à chaque pas en ondoyant leurs hanches lorsqu'elles se promènent dans les jardins publics pour notre plus grand bonheur à tous, nous les poètes romantiques de l'Amour. Elles ne font pas caca non plus.

Partage sur...
FANDOM