Forum:VBO/L'Espace culturel de chez Leclerc

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Pour. Raison : pour (Pour). _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz avril 5, 2011 à 07:57 (UTC)
  2. Allez ouais, c'est marrant.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   avril 5, 2011 à 12:23 (UTC)
  3. c bien Syl£¥$ avril 5, 2011 à 17:50 (UTC)
  4. Marrant, même si l'auteur est un connard. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 5, 2011 à 19:02 (UTC)
  5. Oui, il faut aller se branler dans les cabines des sex-shops, sinon on est viré des Espaces et des Cultures.
    Horrornovel Amghanci Voting Comment Se non è vero, è bene trovato avril 6, 2011 à 00:11 (UTC)
  6. J'ai adoré le passage où y se passait plein de trucs.---siniay scarabix laule avril 7, 2011 à 08:04 (UTC)
  7. fun WiiKend - Ceci était une signature avril 11, 2011 à 14:46 (UTC)

Contre

  1. Bof j'ai pas vraiment accroché. JohnBengawac : La puissance à l'état sobre. avril 5, 2011 à 18:39 (UTC)
    Il faut aller se branler dans les cabines des sex-shops, sinon on est viré du VBO.
    Horrornovel Amghanci Voting Comment Se non è vero, è bene trovato avril 6, 2011 à 00:14 (UTC)

Blanc + commentaires

  • Je m'attendais à un peu mieux de Magic Chocolat, mais je vais pas non plus voter contre parce que ça m'a quand même fait marrer. Sinon c'est bien Step up love story ? Tiennos - Répondeur avril 11, 2011 à 13:21 (UTC)
    si tu aimes te branler VAS-Y LIS-LE C'EST SUPER !!!! --Marie Irène - Une question ? avril 11, 2011 à 13:28 (UTC)
    Tu le sais bien que j'aime me branler, je le fais au moins une fois par semaine en regardant des photos de toi. D'ailleurs j'attends toujours les images où tu te fais monter par ton chien, tu peux me les envoyer stp ? Merci. Tiennos - Répondeur avril 11, 2011 à 15:40 (UTC)

Critiques constructives

Chapô

Bonjour, mon nom est Magic Chocolat - comme vous l'avez déjà deviné, il s'agit d'un pseudonyme que j'utilise pour ne pas me faire kidnapper par le FBI. Si vous ne saviez pas que j'utilisais ce pseudonyme pour échapper au FBI, ce n'est pas grave (vous ne pouviez pas savoir). Si vous pensiez que c'était mon vrai nom (avec mon vrai prénom), laissez-moi vous dire que vous avez beaucoup de conneries dans la tête - allez voir un psy mon pauvre vieux.

ECL1

Je suis venu sur ce site pour dénoncer les méfaits d'une société de consommation sans scrupules, et pour vous parler précisément d'une société française qui s'appelle Leclerc. C'est aussi pour ça que j'utilise un pseudonyme, pour éviter les poursuites judiciaires de la part de Leclerc, parce qu'ils ont des avocats et des détectives privés. Ce qui les empêchera de m'attaquer en justice ? La honte de devoir porter plainte contre un internaute qui s'appelle Magic Chocolat.

J'aurais peut-être dû prendre Fraise qui dégobille comme pseudo. Ou Bibou le va-nu-pieds. Mais bon c'est désormais trop tard : l'article est commencé.

Avant toute chose, laissez-moi vous dire qu'avant, j'étais exactement comme vous : je croyais que la publicité c'était sympa, que la grande distribution c'était bien et ça faisait baisser les prix, que ça créait de l'emploi dans des conditions de travail agréables, et que les produits étaient de très bonne qualité avec la chaîne du froid respectée. Vous voyez, avant j'étais exactement comme vous maintenant : une grosse andouille (je ne veux surtout pas vous insulter mais il faut vous regarder dans le miroir et enfin découvrir votre vraie nature : grosse, et votre animal-totem : l'andouille).

Je n'ai pas changé d'avis sur la plupart des choses que j'ai dites au-dessus concernant la grande distribution et aussi pour la grosse andouille. Cependant, j'ai découvert quelque chose de tellement effroyable d'un point de vue culturel que je me devais de le dénoncer.

Oh certes j'aurais pu envoyer mes investigations à WikiLeaks mais je ne leur fais pas confiance depuis que j'ai présenté mes cousines à Julien Assange elles font tout le temps la gueule et elles passent leurs journées sous la douche à pleurer alors je n'ai plus trop envie de contacter ce gars-là. Sinon il y a aussi Frenchleaks qui est en passe d'être lancé par MediaPart et Edwy Plenel, mais à chaque fois que je lis une chronique d'Edwy Plenel, je passe ma journée à faire la gueule et à pleurer sous la douche.

Au moins sur la Désencyclopédie il y a des lecteurs, et comme je suis "de la dénonce", je sais que je vais être lu. Et si vous vous faites déjà chier, je vous conseille de lire l'article "Petit lapin mignon" : il y a plus d'image que de texte, ce sera parfait pour un mongolien comme vous (je parle au mauvais lecteur débile là bien sûr, pas à vous mon cher USERNAME insérer ici le nom qui êtes mon plus fidèle et mon plus vénérable admirateur et que je respecte bien trop ! Oups merde je devais mettre des crochets {{ et }} pour que ça fonctionne, je recommence : je parle à vous cher(e) lecteur/lectrice Insérer ici le nom je vous mets du cirage et surtout de gros bisous et bonne année grand-mère).


Partage sur...
FANDOM