Forum:VBO/Kama-Sutra

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Chapô

Kamabook
Le Kama-Sutra (de Kama : le karma sans air, et Sutra : la tête en bas) est un guide spirituel qui a été initialement créé afin de distraire les couples analphabètes : ces derniers, en effet, étaient incapables de mener une partie de Scrabble à son terme, ou même de remplir une grille de mots croisés. Cette situation, qui menaçait grandement la cohésion du couple et sa vie érotique, se répandit tellement sur le globe qu'elle atteignit les Indiens. Ces derniers, amateurs de plats épicés (voire d'épices accompagnées d'un plat), constituèrent le livre érotique le plus invraisemblable qui soit, proposant aux couples du monde entier une multitude de poses complexes à caractère hautement sexuel. Et ce faisant, ils créèrent le livre pornographique le plus lu au monde, chacun l'achetant sous prétexte d'ouverture à la culture indienne.



Les Indiens ont toujours été un peuple porté sur le plaisir charnel, comme le prouve leur intérêt appuyé pour l'origami, ce petit jeu bien peu innocent. Pourtant, ce n'est pas la génétique qui poussa trois Indiens un peu lubriques, mais néanmoins géniaux, à inventer ce livre révolutionnaire qu'est le kama-Sutra. C'est un pur hasard qui les amena à cette idée particulièrement riche en conséquence pour l'humanité.

En effet, en 1235, alors que Shanti, Adytia et Robert jouaient à Twister, un jeu de réflexion venu de l'Occident Chrétien, Shanti s'exclama soudain : "eh vas-y Robert, tu t'tapes des poses là?".

(Suite...)

Avis divers

Votes Best Of

Je suis pour

Je suis pour car je pense que les mentalités devraient évoluer et que bannir le sexe de notre vie est un outrage au sexe et aussi à celui qui a crée le sexe, c'est à dire Dieu. Que faisons nous? Nous ne parlons jamais de sexe, nous expulsons le sexe de nos vies, nous le bannissons et le considérons comme un tabou, est ce normal? et si oui, pourquoi ne les bannissons-nous pas de nos lits, pourquoi a t'il sa place dans nos lits? parce que nous sommes hypocrites!!! quand quelqu'un parle de sexe nous nous moquons de lui volontiers, mais quand nous baisons nos femmes nous sommes fiers. Interdire quelque chose et le faire en cachette est hypocrite. Donc je vote pour

Jolie introduction (au sens figuré bien sûr)! Et ajoutons que le Kama-sutra a été créé par Dieu lui-même, qui a envoyé l'idée à des saloperies de pervers Indiens, via leur cortex cérébral, lesquels n'ont fait que suivre la volonté divine (Dieu envoie généralement un SMS intracrânien pour une idée simple, et un MMS intracrânien pour une idée plus compliquée)... Et n'oublions pas qu'expulser le sexe de nos vies, ça peut être dangereux si quelqu'un se le prend dans la tronche! --R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas

Pour

  1. chtoulou a fait un appel du pied (si c'est pas le cas, fais moi signe). alors POURQUOI PAS HEIN ?? l'un des meilleurs articles illustrés — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 28 décembre 2008 à 17:19 (UTC)
    Ça me va droit au cœur! L'article Kama-Sutra, c'est de mes articles celui que je trouve le plus simplement drôle (surtout au niveau visuel c'est vrai), sans doute grâce à la combinaison de la virilité du catch et des parures de draps en satin, le tout dans une ambiance raffinée de caniches humectés! Merci de répondre à ma détresse! Gloire à Thaumasnot! R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas
  2. Très pour. C'est vrai que cet article aurait du être nominé depuis longtemps. Un oubli à vite réparer car c'est bien trouvé, très drôle et évidemment très bien illustré. WiiKend - Ceci était une signature 29 décembre 2008 à 13:10 (UTC)
  3. Excellent et vraiment digne du BO tant pour la forme que pour le fond. Sathiel 30 décembre 2008 à 05:56 (UTC)
  4. Un pervers français dit : Je vote pour --RTGH Pg d dscssn 4 janvier 2009 à 14:09 (UTC)
  5. Pour, illustrations à crever de rire. _ PatNuke ! - osef 12 janvier 2009 à 08:13 (UTC)
  6. Tout simplement génial, il mérite largement sa place dans le best of Utilisateur:Max34770/sig
  7. L'article pour Analphabète par excellence : les petites images parlent d'elles même! J'attends avec impatience la version à colorier! Mad_Chien : Détesté par les plus grandes marques de star pas connues 13 janvier 2009 à 17:28 (UTC)

Contre

  1. Comme Tiennos, mais moi j'ai le courage d'aller au bout de mes opinions ! Bientôt, nous empêcherons la nomination de cette bouse au BO ! Tous avec moi ! --Marie Irène 18 janvier 2009 à 11:42 (UTC)
    Je peux pas, j'ai trompette. _ PatNuke ! - osef 19 janvier 2009 à 18:10 (UTC)
    Ceux qui parlent de "bouse" ne sont que des pervers(es) refoulé(e)s qui ne supportent pas de voir du vrai sexe, avec 50cl de lubrifiant, des poils sévèrement gainés et des protège-zizi en cuir de bouc! Je propose de Boycotter Marie-Irène! Voter contre Marie-Irène, c'est voter contre les chaudasses faussement coincées du cul (ou les camionneurs homosexuels) qui se cachent sous un pseudo racoleur!!! --R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas
    racoleur ? Tu te branles sur les images pieuses du catéchisme ? A bas R.U. Chtoulou, l'enfant de choeur pervers et démoniaque !--Marie Irène 19 janvier 2009 à 22:06 (UTC)
    Ah ouai et alors? Ça sert à rien de faire ta prude, n'importe quelle femme normalement constituée a une gravure représentant Jésus sur son gode fétiche (pour faire soi-disant rentrer la foi), et la plupart des hommes détenteurs d'une poupée gonflable y collent un portrait de Sainte-Marie-couche-toi-là. C'est scientifiquement prouvé, t'as qu'à ouvrir n'importe quel Science&Vie junior, c'est marqué dedans! Et puis sache aussi que je ne suis ni démoniaque ni pervers, à moins bien sûr que pour toi, ce soit démoniaque et pervers de découper quelqu'un, puis d'en violer ensuite chaque morceau dans des draps en satin. Mais bon, je peux pas croire que tu sois si prude quand même : apparemment, t'as déjà suffisamment de tares... --R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas
    n'importe quel branleur bas-de-gamme choisit de le faire sur Marie-Madeleine et non sur la Vierge qui a un charisme vachement prégnant. Tu dégoûtes chaque part infime de mon appétence sexuelle de camionneur nymphomane mais sain par ta propension à vénérer les seins des saintes. Honte à toi blasphémateur sporadique crasseux qui essuie son propre zobi dans la serviette de bain de l'indignité. --Marie Irène 19 janvier 2009 à 23:31 (UTC)

Blanc + commentaires

  • Les illustrations sont excellentes. Le texte m'a laissé un peu plus froid, mais je donne quand même un demi-vote pour. Tiennos - Répondeur 1 janvier 2009 à 14:01 (UTC)
Partage sur...
FANDOM