FANDOM


Grade : Recalé

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. XD. Je connaissais pas le Joueur du Grenier mais j'ai compris en dix secs de quoi ça causait. Sacrés humoristes du dimanche XD LOL ! --Marie Irène - Une question ? juin 27, 2011 à 10:08 (UTC)
  2. Ouais. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 27, 2011 à 10:12 (UTC)
  3. XD et vive le clan ! Meta K Pote juin 27, 2011 à 10:59 (UTC)

ContreModifier

  1. Article bâclé et pas franchement drôle, ressemble plus à un vieux renvoi d'alcoolique déçu d'avoir une petite bite et de ne pas être capable de garder un boulot de manutentionnaire plus de deux mois et qui du coup n'arrive pas à payer l'assurance de son AX spot et ressasse son amertume dans les pubs de sa région où il se déguise en femme pour vendre ses charmes aux marins de passage. Enfin on dirait._ SCatOmaN juin 27, 2011 à 11:56 (UTC)
    Pédé. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 27, 2011 à 22:39 (UTC)
  2. Comme le faux-nez de l'auteur l'a dit. Et puis ça a déjà bien fait passer la désencyclopédie pour un repère de frustré de la vie comme ça, pas la peine d'en rajouter avec un BO. --Erw juin 27, 2011 à 12:20 (UTC)
    Salaud. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 27, 2011 à 22:39 (UTC)
  3. han lala c'est beaucoup trop raciste. WiiKend - Ceci était une signature juin 27, 2011 à 13:07 (UTC)
    QRiste. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 27, 2011 à 22:39 (UTC)
  4. Ennuyeux, mal construit et Yoshkillesque. Et puis moi j'aime PAS les asiatiques ! Elles sont FOURBES ! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juin 27, 2011 à 15:51 (UTC)
    Nan mais bordel vous avez quoi avec ce mot ? Y a quoi de "Yoshkillesque" dans cet article ? Ah oui : des "XD". _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 27, 2011 à 18:04 (UTC)
  5. Fadasse --Ptitguillaume DynaTAC 8000X juin 27, 2011 à 21:53 (UTC)
    Ta race. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 27, 2011 à 22:36 (UTC)

esce que c'est bien l'humour qui est recherché par l'auteur dans ce texte ? en plus de ne pas m'avoir arraché UN sourire, j'en ressort avec l'impression que tu lui voue une véritable haine, ou alors c'est de l'humour américain, et la simple présences d'insultes ... enfin, la présences d'uniquement d'insultes provoques l'hilarités générale ... mais moi, je ne le crois pas.

ta gueule, va apprendre à écrire le français, mongolito. --Marie Irène - Une question ? septembre 1, 2011 à 21:24 (UTC)
  1. article totalement à chier, certainement créé par un grand jaloux qui doit avoir une chaine Youtube à 3 vues et 1 j'aime par vidéo. article bordélique, mal organisé, aucune critique construite, aucune critique pertinente, aucune critique fondée. on a le droit de ne pas aimer quelqu'un, de lui vouer une certaine haine, mais est ce que quand on ne sait pas aligner 2 mots sans dire merde (tout en critiquant la vulgarité de la personne visée) on peut se permettre d'en écrire un article ?
    Je vais t'expliquer cet article : il a été créé uniquement pour que des petits fanboys viennent se plaindre. Voilà. Bonne soirée. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz octobre 5, 2011 à 16:51 (UTC)

vraiment je trouves sa facile de critiqué surtout quand on nose pas dévoilé sa visage les personne ki a écri sa non pas de vie :je l'ai plains!!!!

Blanc + commentairesModifier

  • Bonjour, je me permets d'intervenir en tant qu'auteur de cet article pour profiter de cette tribune afin d'apporter une ou deux précisions qui me semblent judicieuses :

Le Joueur du Grenier qu'on abrégera en "L'aut' merde" pour des raisons de longueur, n'a pas inventé grand chose. Les "Angry reviewers" ou "critiques en colère" qui se mettent en scène pour démolir des vieux produits culturels de mauvaise qualité existent depuis plus de cinq ans sur l'internet américain. Je dois bien avouer que j'en ai énormément regardé mais que j'ai finit par lâcher tout ça à partir du moment précis où ces gens tournaient en rond et pétaient plus haut que leur cul en refusant toutes critiques, fussent-elles constructives ou pertinentes.

Alors on pourrait m'opposer l'argument massue, à savoir "qu'est ce que ça peut te foutre, t'es pas le Président d'Internet". Il est vrai certes, néanmoins si il y a bien une chose de divertissante sur internet c'est se foutre de la gueule des fans hystériques et détruire leurs illusions.

Regardez donc ce formidable sujet locké sur le forum de l'aut' merde[1]. Une personne critique est immédiatement qualifiée de troll. Ils doivent pas en voir souvent des trolls. Les réactions sont d'ailleurs assez drôles face à quelque chose d'aussi anecdotique que le post de Brandon. Et au moment précis où ça commence méchamment à prendre l'eau de toute part, avec notamment des modérateurs qui admettent que l'aut' merde fait pas grand chose de bien, l'aut' merde intervient en personne. Dieu parle et balance l'argument du siècle :

"on est pas payés pour ca "(remarquez au passage son écriture de qualité, preuve qu'il n'a pas besoin du bac) et bim ! Lockage.

Là, la coupe est pleine, c'est à la lecture de ce fait que j'ai décidé d'attaquer l'aut' merde. Vous voyez, moi, pour écrire un article sur la Dé, JE NE SUIS PAS PAYÉ. Lui, il touche les rentrées publicitaires des sites de vidéos avec qui il est partenaire, il touche du pognon de Press Start, le site de testeurs français où il zone (d'ailleurs ce site fourmille d'aut'merde, si le cœur vous en dit). Sur son site, il y a un joli dessin représentant l'aut'merde les poches vides avec un joli logo Paypal et la mention "faites un don". Il y a même un post-it pathétique où l'aut'merde met en place une section remerciement pour les gens qui lui enverraient des jeux vidéos (cette section est évidement vide, un enfant de quatorze ans ça n'a pas les moyens d'acheter un jeu Nes sur Ebay). Très bientôt une boutique sera mise en place. Bref, il touche du fric pour ça, mais il vit dans l'illusion qu'il le fait gratuitement comme un passe-temps.

Moi, quand je vois une illusion, je sors mon revolver.

Ce concept éculé jusqu'aux amygdales, son humour des latrines de cour de récréation, son ortho de poney, sa démarche de rapace sans vergogne alliée avec la conviction qu'il fait ça gratuitement m'a conduit à balancer ce tonneau de haine, je vous l'accorde l'article n'est pas très fin, mais lui dans le genre pachydermique, il en tient une couche.

Et que je prenne personne à poster un lien vers l'article sur son forum de merde.

Evilander Holyfield juin 30, 2011 à 12:02 (UTC)

d'accord personne le fera, je le demande solennellement à tous les gens qui m'aiment sur ce site : ne postez pas de lien vers cet article sur le forum du JdG. Putain en tous cas je connaissais pas, mais il a un paquet de courtisans le gros. En fait il se contente simplement de jouer à la NES en disant que c'est moche et en faisant des sarcasmes et il y a des fans ; putain mais se faire du blé avec ça c'est GÉNIAL bordel on a des boulots de chiotte et ce paquet de saindoux ramasse le pactole en jouant à Super Mario 2, c'est le pied comme dirait Georges Tron, le célèbre concepteur d'effets spéciaux XD. --Marie Irène - Une question ? juin 30, 2011 à 16:38 (UTC)
sérieux MI chuis pas certain qu'il ai tant de thunes que ça, il ne possède qu'une unique chemise, moche de surcroit, et n'a même pas assez de flouz pour se payer des amis avec qui jouer à la console... triste vie :/ — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, juillet 7, 2011 à 12:26 (UTC)
  • Et un vote pour rien, un. Article qui vaut la provoque qu'il provoque, un peu gratuit sur un sujet que je n'aimerais pas voir plus riche que ça alors, sympa mais moyen sa pub sur le BO, quelle qu'elle soit. Et je vais de ce pas poster un lien sur son forum, il nous pondra peut-être un numéro spécial . χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 21, 2011 à 01:27 (UTC)
  • On est bien d'accord, comme tu le dis toi-même ton article est presque une attaque personnelle à JdG. De l'insulte gratuite tout le long (le traiter de gros et de merde 50 fois de suite n'est pas de l'humour fin du tout), ce n'est pas du tout l'esprit de desencyclopédie. Je t'invite à relire toi même, par conséquent, le guide du débutant, et à aller (éventuellement) passer tes nerfs ou ta frustration ailleurs. Tu es un hatter qui sait écrire, rien de plus, rien de moins. :} De plus, concernant ton argument selon lequel il ne fait que "jouer à la nes en disant que c'est moche", sache que lui et Sebastien ("l'autre gros") sont monteurs vidéo dans la vraie vie, et je t'invite à nous montrer, à ton tour, tes talents de montage, pour voir si tu peux faire aussi bien qu'eux en "jouant simplement à la nes".

A bon entendeur. Erebe6

Salut, DÉFI RELEVÉ ! Evilander Holyfield août 3, 2011 à 08:50 (UTC)
Ayé !

Voilà, j'espère que ça te plaira et que ça sera mieux que ce que ton amant de la Saint-Jean fait d'habitude.

Et tiens tant que j'y suis, pour tes problèmes de fissures anales tu devrais utiliser des lingettes cicatrisantes et surtout anesthésiante... Je te conseille la marque SULGAN (boite rose et blanche) et la crème sperti.

Tu me diras ce que t'en pense. <3 Evilander Holyfield août 3, 2011 à 09:15 (UTC)

Le goût est dégueulasse. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or août 3, 2011 à 15:53 (UTC)
Mais c'est qu'il s'énerve rapidement le hater ^O^ Que j'aime les titiller. Tu me feras pas découvrir AvGn mon petit, je le connaissais avant que tu viennes au monde. Par contre t'as l'air de t'y connaître en crème rectale... Donc va prendre ta pelle et ton seau, va filmer ton chat pour avoir des vues sur YT, et prends surtout le temps de te regarder dans le miroir en sortant "quoi, c'est à moi que tu parles?!" Tchou! Erebe6 Decembre 23, 2011 à 17:37 (UTC)
bien joué Erebe6 ! Tu l'as plié en 8 ! Belote, rebelote et dix de der ! --Marie Irène - Une question ? décembre 23, 2011 à 17:29 (UTC)
Erebe6, bravo, tu es EXCELLENT continue comme ça mon pote. _ Diaboloss décembre 23, 2011 à 18:00 (UTC)

Critiques constructivesModifier

ChapôModifier