Forum:VBO/Je hais les jambons cuits

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Chapô

Jamboncuit

Je me retiens pour ne pas flanquer un coup de poing à mon écran.

Avec les gens qui portent des chemises à thème de manga japonais, Satan, et la clarinette, les jambons cuits sont l'une des rares choses que je hais, et que d'ailleurs, je crois, tout le monde hait. C'est vraiment, vraiment dégoûtant.

Vous avez déjà vu un jambon cuit, vous? Ça n'a pas de bon sens! Tu vois d'abord tous les plats "normaux" sur la table, en bon ordre, bien rangés, comme une rôtie au nutella ou encore un bon vieux bol de soupe, et soudainement, sans même te prévenir, qu'est-ce que tu vois au bout de la table? Un gros tas rose comme la salle de bains de ta grand-mère, informe, plus gras que les cheveux d'un écolo pauvre et avec une sorte de croûte pas belle épaisse comme mon pouce! Dire que quelqu'un s'est forcé pour préparer ça! Et puis après, tu apprends que tu dois manger ça!

(Suite...)

[modifier] Votes Vedette

Réservé aux admins pour décider la publication en page d'accueil.


[modifier] Votes VBO

Réservé aux jury VBO. Si l'on n'en est pas, il est toujours possible d'essayer son meilleur numéro de fanboy.

Pour l'écho désencyclo à l'uncyclopédien Je déteste ce putain de Triangle des Bermudes, mais au titre pris plus littéralement. pars tres vite sur la haine aveugle (e.g., jambon cuit responsable de celine dion), donc moins subtil. ce serait pas mal d'en avoir un comme ca d'article dans le best-of (mais pas plus). — thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 4 septembre 2007 à 11:13 (UTC)

Pour car c'est n'importe quoi, fallait y penser, car personne ne déteste les jambons cuits. Enfin pas dans mes fréquentations. Euh...j'en sais rien, au fait ! Je vais leur poser la question...--Barbenet 14 septembre 2007 à 08:30 (UTC)

Contre à retravailler Un peu léger, si on met ça en BO, les poneys vont se lâcher et se croire tout permis. A référence à la haine du triangle des Bermudes est tout sauf possible à trouver pour le commun des mortels !!! Je trouve que ça manque de panache et d'envolées lyriques. DE plus, il ne m'a fait sourire qu'une fois.--Sequosmik 14 septembre 2007 à 12:29 (UTC)

pour la "référence impossible à trouver", j'aimerais bien que tu me cites d'autres articles à la première personne sur le sujet de la haine de quelque chose... je pense que l'auteur lui-meme (Supierre) te confirmera sa source d'inspiration. — thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 14 septembre 2007 à 14:41 (UTC)
Je vois pas l'intérêt de ta réplique. Une référence drôle: Comment tuer les hamsters de ses enfants ?/ Comment hamsterer les enfants de son tueur ?. Référence dont l'intérêt est plus que discutable: Je hais les jambons cuits/ Je hais le triangle des Bermudes. Ceci dit l'article reste vraiment bof... Le fait que vous soyez POUR me sidère, ni plus ni moins. --Sequosmik 14 septembre 2007 à 15:56 (UTC)
ma réplique n'est pas là pour justifier mon POUR. a partir de là tu peux essayer de déduire son vrai intéret — thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 14 septembre 2007 à 19:21 (UTC)

Pour La haine aveugle, infondée et de mauvaise foie me fait péter de rire. --PiRK (ce n'est que mon avis) 20 septembre 2007 à 13:50 (UTC)

Pour le gros fou rire au boulot en lisant ce monument de stupidité.Marie Irène

Partage sur...
FANDOM