Forum:VBO/J'irai dormir chez vous

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Les mots me manquent, et j'ai mal à l'index droit... Gonzague
    Du calme l'ami, va voter pour ou contre Laurent Ruquier d'abord et tu reviendras après une bonne nuit de sommeil et une réécriture de Caviar pour nominer cet article une fois que j'aurai fini les montages de Gaza, Villiers-le-Bel et Kosovo._ SCatOmaN octobre 15, 2009 à 22:47 (UTC) Chiotte de pute, signature de merde je l'oublie tout le temps, je suis dyslexique et ça me saoule.
    J'ai mauvaise mémoire donc je prends mes dispositions...Gonzague
    Et j'ai abandonné tout espoir de rendre Caviar drôle. De toute façon, c'est moche de se moquer des petits noirs.Gonzague
  2. Très très rigolo --Ptitguillaume DynaTAC 8000X décembre 1, 2009 à 07:17 (UTC)
  3. Beaucoup de fautes d'orthographe qui nuisent un peu au plaisir de la lecture et fainéantise flagrante sur les liens internes après un certain stade mais on se marre vraiment très souvent donc c'est un gros OUI. Je vous ai déjà conseillé de relire Minitel ? WiiKend - Ceci était une signature décembre 1, 2009 à 11:09 (UTC)
  4. Mwahaha ! (j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe et j'ai laissé le reste pour le plaisir des spécialistes). -- Zalibus décembre 1, 2009 à 12:03 (UTC)
    Merci pour les corrections, j'ai déjà dit que j'étais un fumiste dyslexique ? _ SCatOmaN décembre 1, 2009 à 14:26 (UTC)
  5. Je l'ai pas lu mais vu que tout le monde vote pour... Excellent article, vraiment. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz décembre 1, 2009 à 18:01 (UTC)
  6. j'ai cru que c'était un authentique épisode --RTGH Pg d dscssn décembre 1, 2009 à 20:11 (UTC)
  7. Excellent ! Fulmine décembre 2, 2009 à 08:18 (UTC)
  8. Très, très, très, très, très mauvais ! Excellent, j'ai bien rigolé ! Young-Man décembre 2, 2009 à 08:32 (UTC)
  9. Vivement l'épisode au Zimbwana ! Tiennos - Répondeur décembre 2, 2009 à 11:13 (UTC)
  10. C'est dégueulasse de voter pour un truc en 2 jours à peine. Pensez aux gens qui ont une vie sociale, merde. Enfin, je vote quand même, après la guerre... ★Akromax★ décembre 3, 2009 à 16:27 (UTC)
    oui c'est vrai, je me suis laissé emporter par le prévote de Gonzague qui a eu lieu alors que l'article n'était pas terminé. Mais bon, la direction semble claire et à peu près tous les actifs actuels ont voté donc... WiiKend - Ceci était une signature décembre 3, 2009 à 19:20 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

Moldaviecarte

Salut les amis, moi c'est Antoine de Maximy et je vous rappelle le principe de l'émission. Voyager dans un pays inconnu, rencontrer les gens et si possible me faire inviter aux frais de la princesse parce que ce sera toujours plus sympa que la chambre du Formule 1 payée par la production.

Toujours avec mon système révolutionnaire de petites caméras que j'ai fait fabriquer par des professionnels de la vidéo internationalement reconnus dans la Creuse. J'en suis tellement fier ! Cet équipement breveté me donne un look intelligent et me permet de voyager en toute sécurité à travers le monde. Une caméra déportée pour filmer mes comédons et une caméra à l'épaule pour filmer les gens à leur insu. Je me ballade aussi avec un caméra DV next génération avec laquelle je pourrais filmer tout mon voyage et faire un truc un peu plus potable qu'un vague rendu de caméra caché. Mais ça me ferait pas ressortir du lot ! En plus avec cette salope de Fourchette et sac à dos qui m'a piquée le concept d'aller gratter de la bouffe chez l'habitant ; si je la croise celle là, je vais lui mettre où je pense la fourchette...

Dans l'émission d'aujourd'hui Antoine se rend en Moldavie pour ramener des images inédites de gens qui vivent dans le dénuement le plus extrême mais qui restent joyeux contrairement aux téléspectateurs de France 5.

Bon voilà, on est arrivé au centre-ville, enfin je crois. Moi qui déteste les endroits touristiques, je suis pas déçu du voyage. C'est tellement moche dis-donc, regardez moi ça ! On dirait que la seconde Guerre Mondiale est pas finie ici. Il est 17 heures, tout est déjà fermé. Pas un Balto ou un bar à vinasse. On dirait un grand terrain vague. En plus, y'a une espèce de bruine collante qui tombe du ciel... C'est pas de la pluie, on dirait un genre de vaseline où je sais pas quoi. Le ciel est gris, il fait froid on est au mois de juin, il y a personne dans les rues, on est pas rendu. Bon je vais me balader un peu de ce côté là, à l'improviste, car quand rien n'est prévu tout est possible !

Partage sur...
FANDOM