Forum:VBO/Illittérature:Dirty Harry Potter

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Forme un trio avec Madame Hilda et Paparazzi. Ce n'est pas pour me déplaire. --Marie Irène - Une question ? 4 juillet 2009 à 16:16 (UTC)
  2. Je suis fan. Tiennos - Répondeur 4 juillet 2009 à 19:31 (UTC)
  3. Pendant toute la lecture je me suis dit "mais putain quand est-ce qu'il va dire "allez, fais moi plaisir"" et ça arrive à la toute fin comme une apothéose à ce texte génial partant d'une idée toute conne qui comme souvent font les meilleures soupes. En plus ça me permet d'oublier la semi-déception Luke Skywalker qui sur un principe comparable est beaucoup moins intense. WiiKend - Ceci était une signature 4 juillet 2009 à 20:25 (UTC)
  4. Pas mal du tout, même si... PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE 5 juillet 2009 à 08:17 (UTC)
  5. Hahahaha! CtrlAltDoom
  6. J'adore. --Fdshaso 6 juillet 2009 à 11:10 (UTC)
  7. Ah la vache, que c'est jouissif. "Daïquiri à la cervelle", putain ! --RTGH Pg d dscssn 7 juillet 2009 à 13:04 (UTC)
  8. Ce texte ressemble aux voix off de Sin City, j'avait l'impression d'entendre la voix de Mickey Rourke (VF : Michel Vigné). Très bien écrit, je me suis bien marré ! --Sylaas 10 juillet 2009 à 10:04 (UTC)
  9. Je dois dire que j'ai adoré cet article, explosé de rire du début à la fin. Y aura-t-il une suite ? -- Maxdefolsch.

[modifier] Contre

  1. ne décolle pas, meme avec le magnum — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 5 juillet 2009 à 15:43 (UTC)
    Marie Irène est en train de le corriger, je pense que la version finale sera bien meilleure. _ PatNuke ! - osef 5 juillet 2009 à 15:51 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

DHP

Mon holster fait une bosse sous ma robe de magicien. Sa présence me rassure. Je sens le poids du magnum .44 et le contact de la crosse à travers mon maillot de corps. C'est mon meilleur ami. Lui au moins ne m'a jamais trahi.

Encore une journée pourrie à Poudlard. Ce collège est corrompu jusqu'à la moelle. Tous dans le même bain. Il faut que quelqu'un change ça.

D'abord, il y a ces salopards intolérants. Ils détestent les sang-mêlé. Putain, ce que je peux haïr les gens intolérants. Je te les collerais au mur et je leurs foutrais un pruneau dans la gueule si ça ne tenait qu'à moi.

Et leurs complices qui les aident. Les fournissent. Les couvrent. Bande de petites merdes. Au mur avec une bastos. Si seulement j'avais le pouvoir.

Et puis il y a leurs complices passifs. Ceux qui sourient en coin, qui ne font rien. Trop contents que des ordures fassent le sale boulot à leur place. Bande de fumiers. Au mur, au mur.

Et puis il y a ceux qui ne sont même pas au courant. Mais bien sûr. Petites crevures d'hypocrites. Je peux pas vous supporter. Pareil, au mur et une balle dans le crâne.

Et je parle pas de ceux qui sont de mon côté. Mais quel ramassis de merdes. Je te nettoierais bien tout ça, moi. Avec un gros calibre.

Mais non j'ai mes ordres. Je dois faire respecter la loi et il faudrait que je la respecte. Est-ce que ces fumiers la respectent, eux ? Alors je vois pas pourquoi moi je devrais. C'est pas moi qui ai commencé. Merde, c'est vrai quoi. En plus avec ces putains de poussées d'hormone et ma voix qui mue, c'est pas facile tous les jours. Tiens voilà Hermione. Salut Hermione. Pute.
Partage sur...
FANDOM