Forum:VBO/Humour en situation désespérée

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Vive Cauch ! Free porn videos Casse toi connard ! ! août 23, 2010 à 21:29 (UTC)
  2. Seul article de Cauch passé assez inaperçu. Et puis si je me souviens bien, je l'avais mis en première place de mon classement du désencyclothon à l'époque ! --Erw août 23, 2010 à 21:41 (UTC)
  3. XD!!! TIZ0ZI0 IS BACK !!! août 24, 2010 à 08:57 (UTC)
  4. C'est un article de Cauch, ce qui est suffisant pour voter. Je le lirai plus tard. --Marie Irène - Une question ? août 28, 2010 à 17:26 (UTC)
  5. -- Praseodyme -- Do not disturb septembre 1, 2010 à 10:30 (UTC)
  6. Classique. WiiKend - Ceci était une signature septembre 1, 2010 à 11:32 (UTC)
  7. Eh bien moi tout article qui cite Lelay je prends. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or septembre 4, 2010 à 10:31 (UTC)
  8. Je l'ai lu plusieurs fois et j'aime toujours autant. Xanatar - T'avales ? septembre 6, 2010 à 08:52 (UTC)

Contre

  1. Si je me souviens bien, je ne l'avais même pas retenu dans mon classement du sencyclothon --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste août 24, 2010 à 08:44 (UTC)
  2. Bof, c'est l'article qui m'a le moins marqué de la production cauchyenne. Tiennos - Répondeur août 26, 2010 à 11:32 (UTC)
  3. Pas fan, et puis les courbes n'apportent rien d'amusant, et les souris non merci. — Pays belgique MKP Ier - Talk Page septembre 9, 2010 à 09:32 (UTC)

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

Sachsenhausen
Les affaires ne vont pas bien, tu es au bout du rouleau et t'as l'impression que ta vie ressemble de plus en plus à ce bout de cornichon qui pourrit dans l'interstice inaccessible entre ton frigo et la cuisinière ? Tu n'aurais jamais dû acheter cette tondeuse électrique automatique qui maintenant est programmée pour te tuer et découpe lentement la porte du cabinet de jardin dans lequel tu t'es réfugié ? Tu n'as plus le moral, ton avenir te parait sombre et froid et tu ne penses pas avoir le courage de remonter la pente, surtout depuis qu'on t'a volé le siège conducteur de ta bagnole ? Tu n'aurais jamais dû accepter d'être cobaye pour un laboratoire pharmaceutique, surtout celui qui est situé à côté d'un MacDo et dont les infirmiers ont des casquettes avec le logo ? Tu veux en finir avec la vie, car rien ne va comme tu veux, et tu aurais bien avalé le contenu entier de ta boite de barbiturique, mais tu ne peux pas parce que c'est contre-indiqué en cas d'insuffisance hépatique ? L'eau monte dans l'habitacle de la voiture, la ceinture de sécurité est bloquée, et tu viens de trouver un mot de ton garagiste dans la boite à gants: "Je vous avais bien dit de prendre l'anti-rouille en option" ?



Bref, la situation est désespérée ?

Et bien tu sais quoi ? PENSE AUX AUTRES ! Espèce de sale petit égoïste merdeux ! Tu penses que ça nous amuse, nous, de te voir te mourir lentement dans ce broyeur en promotion ? Tu crois que ça nous fais rire, de te voir déprimé, le visage terne, les yeux révulsés, la langue grise et pendante ? Hein ? Et bien je vais te le dire, moi, si ça me fait rire : Plus maintenant ! Enfin, plus depuis qu'il y a la télé-réalité, en tout cas.

Alors voilà, au lieu de pleurer sur ton sort et de finir tout mort, fais un effort, prends sur toi, et prépare un petit truc comique ! Merde, quoi, toi, tu t'en fous, tu vas claquer. Alors, autant nous faire rigoler un peu. On a nos soucis, nous aussi, putain. Tiens, hier, j'ai oublié de faire le plein de ma Mercedes. Tu vois ! Tu vois ?

Partage sur...
FANDOM