Forum:VBO/Huis Clos

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. 93.0.28.238 avril 11, 2010 à 22:15 (UTC)
  2. Des idées excellentes (l'adaptation de la fameuse citation "l'enfer, c'est les autres") et l'aspect private joke a été épuré. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 12, 2010 à 02:01 (UTC)
  3. Oh ouais allez ! Tiennos - Répondeur avril 13, 2010 à 19:19 (UTC)
  4. après moult hésitations, mais j'aime bien. WiiKend - Ceci était une signature avril 21, 2010 à 15:16 (UTC)
  5. Lisez d'abord ce que j'ai écrit plus bas, puis lisez ça : lol non je déconnais ;) ;) _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz avril 21, 2010 à 17:16 (UTC)
  6. Joli, j'ai adoré. --Tolosa mai 3, 2010 à 09:41 (UTC)
  7. Fort le concept. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mai 4, 2010 à 15:10 (UTC)

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Oreiller arte

Marie-Cécile de la Rochemousse : Bonsoir et bienvenue à Une soirée au théâtre. Ce soir, nous allons vous présenter Huis Clos, un plagiat assumé d'un auteur anonyme en compagnie du metteur en scène Jean-Henry Davance.

Marie-Cécile de la Rochemousse : Guten Abend und Willkommen in Ein Nacht ins Theater. Abends werden wir Huis Clos, ein scheißes plagiat Ihr vorgeschlagen. Es ist von ein Autor mit keine Name. Wir sind mit der Regisseur Jean-Henry Davance.

Jean-Henry Davance : Bonsoir.

Jean-Henry Davance : Huis Clos est une pièce de théâtre en un acte probablement rédigée par un nerd névrosé et représentée pour la première fois en France le 20 mars sur un terrain vague de la banlieue de Chatuzange-le-Goubet. Cette pièce n'est pas spécialement symbolique ni représentative de quoi que ce soit. Le manuscrit de cette pièce a été découvert deux jour avant la date butoir dans un panier contenant aussi un bébé devant l'église de Chatuzange-le-Goubet, non loin de la demeure du célèbre producteur Patrick Lerdure. Celui-ci, n'ayant lu que les trois premières lignes, décida de l'utiliser comme PQ. (Mal)heureusement pour l'art, les feuillets profitèrent d'un coup de vent pour s'envoler. Grâce au courant d'air dit de Prypiat inverse, ils atterrirent en Transnistrie, où ils furent mis en scène par le célèbre metteur en scène et criminel de guerre Mircea Smirnov. Celui-ci décida de revenir sur les lieux d'écriture de la pièce en 2010, après une tournée triomphale dans les Balkans.

Marie-Cécile de la Rochemousse : Nous retrouvons notre reporter, en direct live du champ de patates du père Michou à Chatuzange-le-Goubet, où s'est déja réuni une foule considérable d'au moins 100 vaches, paysans ivres et bobos parisiens ridicules. La pièce est sur le point de commencer !

Partage sur...
FANDOM