FANDOM


Grade : Recalé

Le nominé | Retaper dessus

  • Nomination Nihilant 10 octobre 2008 à 11:43 (UTC)
  • Dégage, c'est pas toi, c'est moi qui nomine _ PatNuke ! - osef septembre 22, 2009 à 22:15 (UTC)
  • Recalé. Bon apparemment Marie Irène et Thnot voire Ulysse-Henry n'ont pas envie de se faire chier à voter donc on clôt. WiiKend - Ceci était une signature octobre 12, 2009 à 21:02 (UTC)

ChapôModifier

(Suite...)


2ème tour (article réécrit)Modifier

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. Du très beau travail sur un thème risqué, bien marrant. On voit que l'auteur habite dans le Marais. _ PatNuke ! - osef septembre 22, 2009 à 22:15 (UTC)
  2. c'est vraiment très très con --RTGH Pg d dscssn septembre 29, 2009 à 20:14 (UTC)

ContreModifier

  1. Bon alors j'ai tout lu, tout vu et tout bu comme dirait l'autre, nan pas tout bu en fait, je suis pas du genre à avaler ! Même si certains passages m'ont plutôt amusés, genre la phrase tellement longue et sensuelle qu'on s'y perd et qu'on est obligé de la relire trois fois pour arriver au bout, à la façon de Proust, je trouve pas cet article aussi puissant que d'autres auparavant étiquetés BO. Donc au lieu de noircir de blanc la section commentaire, et bien je dis contre. Bu ? Euh non, vu ? — Pays belgique MKP Ier - Talk Page septembre 23, 2009 à 19:15 (UTC)
  2. Amusant surtout sur ce genre de sujet qui produit seulement des étrons de poney d'habitude... Par contre je vois rien qui fasse sortir ce texte du lot, des articles juste amusants on en a des pleines brouettes. Tiennos - Répondeur octobre 6, 2009 à 16:08 (UTC)

Blanc + commentairesModifier

  • Sujet très bien traité et bien au dessus niveau qualité que la précédente version, mais... ça manque un tout petit peu de surprise pour que je me décide à voter pour --PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE septembre 23, 2009 à 07:13 (UTC)
  • Exactement comme mon ptit Guillaume d'amour. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz septembre 23, 2009 à 15:44 (UTC)
  • En fait, un peu la même chose... Autant le cartonnage sur Lavilliers et le test sur Comment reconnaître un homosexuel sont drôles. Le reste, c'est trop prévisible... Trop normal (même s'il semble qu'en matière de blagues trashs sur les homosexuels, il soit de plus en plus difficile d'innover... Akromax - Envie de vacances ? septembre 23, 2009 à 17:34 (UTC)
    Tiens les gars, je me demandais comme ça « hé vous seriez pas un peu des merdes par hasard ? » Enfin, ça m'est venu à l'esprit. On pourrait éventuellement créer une section encore plus neutre que Blanc + commentaires qui est un peu trop agressive pour vous, je le sens. Une section qu'on appellerait la section des minables, par exemple. _ PatNuke ! - osef septembre 23, 2009 à 17:58 (UTC)
    Je vois pas l'intérêt de ta remarque --PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE septembre 23, 2009 à 18:31 (UTC)
    Sans déconner ? _ PatNuke ! - osef septembre 23, 2009 à 18:34 (UTC)
    Oui, c'est gratuit... dure journée ? --PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE septembre 23, 2009 à 18:36 (UTC)
    Ben oui, mais le VBO est traditionnellement un lieu d'empoignade, quoi, merde. _ PatNuke ! - osef septembre 23, 2009 à 18:39 (UTC)
    PatNuke qui défend un de mes textes au VBO, j'aurais vécu assez longtemps pour voir ça. Je peux mourir tranquillement de la grippe A maintenant. WiiKend - Ceci était une signature septembre 23, 2009 à 19:44 (UTC)
    Ah c'est toi qui l'as écrit ? Merde, un article sympa comme ça, c'est sûrement un plagiat de Thaumasnot et de Corocore. _ PatNuke ! - osef septembre 23, 2009 à 20:13 (UTC)
  • Je suis un minable sans couilles et je vote dans la section des minables sans couilles. -- Zalibus septembre 24, 2009 à 09:59 (UTC)

  • WiiKend sait déjà pourquoi je vote blanc. Oui, c'est lui qui m'a émasculé. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste septembre 24, 2009 à 11:27 (UTC)
    Et dans la section réservée au premier tour de vote sur l'ancienne version en plus. Là je crois que tu viens de donner une leçon à tous ceux qui votaient juste "blanc". Toi tu votes "blanc" dans le passé. On est que poussière. Memento mori. Je viens de prendre une claque philosophique. _ PatNuke ! - osef septembre 24, 2009 à 11:38 (UTC)
    LOL ceci est une remarque pertinente --PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE septembre 24, 2009 à 21:40 (UTC)

1er tourModifier

Votes Best OfModifier

PourModifier

ContreModifier

  1. Il est sympa, mais on ne peut pas dire qu'il m'ait vraiment fait oublier mon contrôle de théorie de la mesure de demain, ce pour quoi je comptais sur lui. Non, donc. Adrien' 16 octobre 2008 à 18:47 (UTC)

Blanc + commentairesModifier