FANDOM


Grade : Recalé

Le nominé | Retaper dessus

ChapôModifier

(Suite...)

Avis diversModifier

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. les photos autobiographiques de l'auteur (lol) sont à mettre au palmarès des meilleures illustrations je trouve, et j'ai énormément apprécié le fait que l'article ne soit pas cryptique pour une tartine de cette taille. En bref tout est super bien étayé, designé, le texte est drôle sans faire mal à la tête, c'est tout bonnard. J'ajoute que quand on prononce le mot "bite", je me marre automatiquement, hihihi. _ PatNuke ! - osef 8 août 2008 à 08:47 (UTC)
Blue girl-1
La nana aux cheveux bleus dit :
Bite.


Hihihi ! _ PatNuke ! - osef 8 août 2008 à 18:33 (UTC)
Je répète, je vote POUR. Comme je me sens seul... _ PatNuke ! - osef 11 août 2008 à 08:00 (UTC)

ContreModifier

  1. Best-of de l'illogicopedia, à la limite. C'est pas pour rien qu'on a deux wikis différent pour l'humour et le pur non-sens. ΠR K(discussion) 8 août 2008 à 10:30 (UTC)
  2. Contre le cumul des mandats et pour fèr chié sont monde. --Marie Irène 8 août 2008 à 17:52 (UTC)
  3. Sur ce coup je rejoins PiRK, cet article je vois pas vraiment en quoi il est drôle et pour être honnête, j'ai pas réussi à le lire en entier j'en ai eu marre à mi-chemin. Désolé, mais pour le best-of je dis non. Tiennos - Répondeur 8 août 2008 à 20:22 (UTC)
  4. Ca part très fort et les montages sont géniaux mais comme Tiennos je me suis perdu en route. Et je dis pas ça pour me venger de mon classement tout à fait mérité, bande de connards de jurés. WiiKend - Ceci était une signature 8 août 2008 à 21:22 (UTC)
  5. Les photos sont marrantes, le dialogue entre Rocky et Drago marrant aussi, le problème, c'est les lignes écrites entre. (Désolé THNOT, j'ai essayé de le lire par 5 fois! Et à chaque fois j'ai décroché au bout de 3 lignes. J'étais completement largué, et je suis content de ne pas être le seul!!)Mad Chien 9 août 2008 à 10:35 (UTC)
    mdr LARGUES UNITE !!! — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 9 août 2008 à 10:43 (UTC)
    Je l'ai encore relu pour essayer... J'y arrive pas, j'aime pas, je trouve ça nul. C'est même pas toi, vu que j'ai adoré Louis Pasteur et d'autres textes. C'est pas l'humour absurde, c'est juste que c'est... lourd. Je soupçonne même, que ce texte soit un fake destiné à se moquer des gens qui disent qu'ils sont largués. HO TOI LE NOOB TA GUEULE!!!(discussion)
    j't'apprends le noob. louis pasteur c'est un texte de merde. c'est de la bouse comparé à Histoire du boycott aux Jeux Olympiques. quand tu comprendras la différence tu auras sans doute passé l'age de sucer ton pouce. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 9 août 2008 à 15:28 (UTC)
    En gros, je vais pas résumer l'engueulade que tu as eu sur l'autre sujet, mais le coup de "tout les gens qui n'aiment pas mon article sont des cons" m'énerve. C'est à mi chemin entre le assurantouricisme de base "Ignare ils ne comprennent rien à mon art" et le "t'est une pauvre merde."
    Ca te ferait mal au cul d'accepter que ton texte puisse être légèrement inaccessible au premier abord, un peu incompréhensible, difficilement lisible parfois? Non, c'est plus simple de reporter la faute sur les autres, qui sont des pauvres merdes, incapables de comprendre les bons textes?
    Alors, ton texte te fait peut-être super méga rire, toi et quelques copains à toi, mais quand un texte n'est pas accessible à tous, dans le fond comme dans la forme, pour moi, c'est de l'ordre de la private joke.
    De la private Joke pour "intellectuel" si tu veux, mais de la private joke quand même.
    ce débat me fait penser à quelqu'un défendant la valeur musicale des compos de Jean-Jacques Debout ("légèrement inaccessible au premier abord, un peu incompréhensible", oui c'est bien lui) contre un fan de tokio hotel. et arrete de répondre sérieusement à des boutades, tu m'angoisses avec ton abyme de connerie. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 10 août 2008 à 07:55 (UTC)
    Ceci dit, tu mets du Jean-Jacques Debout et du Tokio Hotel à un quidam, je suis pas sûr que c'est Tokio Hotel qu'il trouvera le plus accessible. De toute façon, je m'en fou, je n'aime que Richard Clayderman. (C'est bon, je passe suffisamment pour un con, où il faut que j'en rajoute encore un peu?) HO TOI LE NOOB TA GUEULE!!!(discussion) 10 août 2008 à 09:07 (UTC)
  6. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui est supposé être drôle ? --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 9 août 2008 à 14:52 (UTC)
    les lignes 12, 17, 18, et surtout 25 (très bonnes épiphrases qui m'ont valu le trophée AMHA), les mots 256, 312, 421, 647, 648 (normal, c'est dans la ligne 25), la ligne A du RER, et les hyperbates dans les sections 6, 7, et 9. franchement t'es une merde d'avoir raté tout ca — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 9 août 2008 à 15:06 (UTC)
  7. Tout au long de la rébarbative et immense traversée de son désert d'ennui éthiopique et total, cet article contient parfois quelques oasis et quelques mirages de drôlerie. Pour le prochain Désencyclothon, je propose toutefois à Marie Irène de calculer le ratio fous rires/ligne. Et à Pattalong d'arrêter la cocaïne. -- Zalibus 10 août 2008 à 11:08 (UTC)
    c'est clair qu'en calculant le ratio fous rires/ligne et en arretant la cocaine, tous les résultats sont inversés et c'est el kloklo qui passe à la premiere place. remercions zalibus pour ses lumières ! — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 10 août 2008 à 11:37 (UTC)
    Putain, quelle humiliation... Je... je... beueheuheu... J'ai au moins la fierté d'avoir une certaine cohérence dans mes votes, ça me sauvera peut-être pas de la psychanalyse _ PatNuke ! - osef 11 août 2008 à 07:57 (UTC)

Blanc + commentairesModifier

Dans Qu'est-ce t'as dit doigt à l'ail ? le non-sens est violemment délirant, on sent l'enthousiasme de l'auteur quand il passe du coq à l'âne, la plupart des concepts décrits sont intrinsèquement drôles (gang de trotinettistes...), le style d'écriture est intrinsèquement drôle... bref pleins d'éléments humoristiques, absolument pas comparable à cet article-ci. Quant à Paradis ça n'a rien a voir avec du non-sens, c'est juste une superbe description d'un jeu. Pour ce qui est d'être largué, je l'ai admis depuis le début, et ce que je reproche à ton article c'est justement ça : je ne comprend absolument pas quel public est sensé trouver ça drôle. Je suis dans l'incompréhension totale devant le fait que des gens dont je partage habituellement l'humour aient pu voter en sa faveur au désencyclothon ou ici. Ce n'est pas le premier article qui passe ici qui ne me fait pas rire, mais par contre c'est très rare que je ne parvienne même pas à comprendre à quel endroit le texte est censé faire rire (pour les images ça va, un gars qui fait du patinage en calebut avec les bras croisés c'est facile à comprendre). ΠR K(discussion) 8 août 2008 à 19:34 (UTC)
dans ce cas, ton commentaire est pas approprié  : "etre largué" n'implique pas "non-sens pur", qui d'ailleurs s'applique mieux à Qu'est-ce t'as dit doigt à l'ail ?. tu dis que "paradis" c'est une "superbe description d'un jeu" ? on te rétorquera facilement que celui-ci n'est autre que la "superbe description d'un jeu d'interprétations d'une bio inventée". quant à illogicopedia, ce n'est surement pas sur la notion de non-sens qu'on se distingue : c'est le fait d'avoir des standards d'écriture et de pas se laisser aller dans la gratuité (cf. sur uncyclopedia pour l'explication complète). — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 8 août 2008 à 19:50 (UTC)
BITE ! _ PatNuke ! - osef 8 août 2008 à 20:36 (UTC)
Blue girl-1
La nana aux cheveux bleus dit :
Pathétique.


  1. L'article est incontestablement bon. L'idée de la "substitution langagière" dont la clef se trouve ostensiblement au début de l'article est vraiment excellente à mon avis, mais perte d'enthousiasme sur la fin que j'ai trouvé un peu trop nawakesque. Sinon le débat que cet article a engendré m'a aussi fait bien rire.--Ulysse-Henry 10 août 2008 à 13:29 (UTC)