Forum:VBO/Gustav Schäfer ou l'anomalie Tokio Hotel

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Chapô

GSintro

Je ne suis pas à proprement parler un grand fan de Tokio Hotel. À salement parler non plus d'ailleurs. En réalité, depuis la réédition en CD 12 titres des plus grands tubes du IIIe Reich, je ne me souviens pas avoir acquis d'albums contenant des chansons écrites dans la langue de Karl-Heinz Rummenigge. Pour autant, le phénomène Tokio Hotel m'intéresse. Certes, pas au point d'abandonner mes recherches sur la prolongation d'au moins 3 jours de la date de péremption des oignons en poudre surgelés, mais quand même un peu. En réalité, c'est un aspect précis de l'histoire de Tokio Hotel qui m'attire. En consultant les nombreux documents relatifs à cet ensemble musical germanique, m'est apparue une singularité assez particulière : un des membres semble en total disharmonie par rapport aux trois autres, en l'occurrence le batteur.

Est-ce pour cela qu'on l'appelle Gustav Schäfer ? Difficile d'en être certain. Mais le fait est que j'ai voulu en savoir davantage. Et après 13 ans d'enquête acharnée, des milliers de kilomètres parcourus, des centaines d'interviews avec des proches mais aussi avec des gens qui n'en ont jamais entendu parler, je puis enfin vous révéler la vérité sûr... Gustav Schäfer ou Le Garçon Qui Se Demande Ce Qu'Il Fout Là !

(Suite...)

[modifier] Avis divers

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Ah oui, je dis oui, oui oui. Il manquait l'histoire d'une star malgré elle sur la désencyclopédie, voilà qui est chose faite. Le tout ponctué de traits d'humour à la WiiKend, comme les frasques de Bill. Et puis vu le nombre de votes qu'il y a par rapport à la date de parution de l'article, on est en droit d'espérer de nouvelles et joyeuses insultes outrées de pré ados fanatiques. --RTGH Pg d dscssn 3 décembre 2008 à 18:02 (UTC)
    En fait comme je l'expliquais hier sur le chan, le nombre de votes est dû bien sûr au talent de l'auteur sujet (mettre Tokio Hotel dans le titre, belle démagogie de ma part) mais aussi au fait de ne pas avoir mis un sondage déroulant. Apparemment beaucoup de lecteurs ont la flemme ou ne comprennent pas que la phrase "vous pouvez noter cet article" implique de cliquer sur le bandeau de vote. Ca tient à peu de chose la gloire, quand même... WiiKend - Ceci était une signature 3 décembre 2008 à 18:33 (UTC)
    Ah ben merde, c'est fini les sondages déroulants pour moi aussi du coup --RTGH Pg d dscssn 3 décembre 2008 à 18:34 (UTC)
  2. Très bon, je pensais pas qu'on puisse encore me faire marrer avec l'assommante référence TH. --Marie Irène 6 décembre 2008 à 13:25 (UTC)
  3. La descente aux enfers est bien menée, et la chute finale m'a bien fait rire. Étant donné que j'ai un humour pourri (cf mon pseudo haha), c'est limite un exploit d'avoir dérouillé mes zygomatiques, donc "Pour" ! --Pourri 8 décembre 2008 à 20:08 (UTC)
    Merci. Nous attendons maintenant avec impatience la réponse de Méga-pourri. WiiKend - Ceci était une signature 8 décembre 2008 à 20:15 (UTC)
    On sait bien que c'est le faux-nez de Zonork. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 8 décembre 2008 à 20:17 (UTC)
  4. Une bonne tranche de rigolade. _ PatNuke ! - osef 15 décembre 2008 à 08:02 (UTC)
  5. Bien foutu. Tiennos - Répondeur 15 décembre 2008 à 09:40 (UTC)
  6. Bien écrit, au point incroyable que je réussi presque à m'attacher à un membre de Tokyo Hotel avec cette histoire du batteur de groupe de minette qui se fait chier. COCKER OFFICIEL D'AOUT 2008 17 décembre 2008 à 23:26 (UTC)
  7. un concept cool, mis en perspective avec variété — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 19 décembre 2008 à 22:55 (UTC)
  8. Un petit bijou. - Sathiel 20 décembre 2008 à 02:07 (UTC)

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

Partage sur...
FANDOM