Forum:VBO/Granola

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : recalé

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Bien qu'un peu superfétatoire par moments, l'auteur parviens à échapper aux poncifs du cyberbullying en faisant passer le méta-lecteur du côté omnipotent. De la bombe de balle ! - Syl£¥$ avril 5, 2011 à 17:48 (UTC)
  2. Allez! JohnBengawac : La puissance à l'état sobre. avril 5, 2011 à 18:38 (UTC)
  3. Quand les gibbons se grattent les couilles dans un arbre, c'est qu'ils réfléchissent à ce qu'ils vont bien pouvoir dire comme excuse à leurs femmes en rentrant. Horrornovel Amghanci Voting Comment Se non è vero, è bene trovato avril 6, 2011 à 07:06 (UTC)
  4. J'ai perdu à peu près une demi heure, quelques neurones, une boîte d'aspirines, mais putain, ça en vallait la peine.---siniay scarabix laule avril 6, 2011 à 08:27 (UTC)
  5. Storytelling original. --Marie Irène - Une question ? avril 29, 2011 à 17:43 (UTC)
  6. C'est un bon film... vivement la prochaine séance.--Chloë Potter avril 30, 2011 à 10:40 (UTC)
  7. Génial ! PdLC Pruster de Las Cales décembre 18, 2014 à 22:03 (UTC)

[modifier] Contre

  1. C'est pas du Yoshkill des grands jours, même si j'aime la fin.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   avril 5, 2011 à 18:52 (UTC)
  2. Surfait... comme moi hier soir, et avant-hier soir et avant-avant-etc.Pays belgique MKP Ier - Talk Page avril 6, 2011 à 09:21 (UTC)
  3. J'aimais bien le début, dommage que ça représente à peine un cinquième de l'article. Tiennos - Répondeur avril 7, 2011 à 08:46 (UTC)
  4. J'aurais préféré voir Ondes de Nasie entrer au BO, celui là me semble très fade comparé au génie de l'auteur, d'où mon mauvais classement du texte au Désencyclothon. Sathiel - Je ne suis pas un ange !, avril 8, 2011 à 18:30 (UTC)
    T'as rien compris c'est tout. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz avril 8, 2011 à 20:08 (UTC)
  5. Trop pour le grand public. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz avril 8, 2011 à 20:08 (UTC)
  6. Non. -- Diaboloss mai 3, 2011 à 14:09 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Le granola est un mélange d'avoine, d'amandes et de miel apparenté au muesli. Le tout peut être utilisé comme accompagnement de yogourt ou comme céréale matinale. Il peut aussi être cuit et présenté sous forme de tablettes. On peut ajouter des fruits secs à la recette de base.

Ce n'est pas très bon à manger.

Un granola peut aussi être la personne qui consomme ce produit. Notamment au Québec ou aux États-Unis, où le terme peut désigner quelqu'un d'un peu hippie, bohème et de convictions écologiques.

Ce genre de Granola là est aussi considéré comme un genre de super-héros capable de super-marcher et de jeter ses ordures dans une poubelle appropriée.

Le Granola est aussi un biscuit sablé nappé de chocolat fabriqué par LU. Il existe des Granola au chocolat au lait, au chocolat noir et au chocolat au lait et noix de coco. Ce Granola est apparu en 1972.

Ce genre de Granola Lu est très bon à manger. Ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un.

Dans la publicité pour les biscuits Granola, ils disent de ne jamais parier que vous n'en mangerez qu'un. En effet, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses, comme se retrouver en slip en train de nettoyer une voiture quand il fait -15°C et que vos amis se moquent de vous.

Je connais un ami qui cet été a parié qu'il n'en mangerait qu'un et qui d'un seul coup s'est retrouvé dans la neige avec ses potes autour de lui en train de se foutre de sa gueule pendant qu'il nettoyait la voiture ! Faut faire attention hé c'est du sérieux ! Mort de rire.

Bon et sinon y a une pub où ils disent que tu dois faire des pompes si tu paries que t'en mangeras qu'un. Ça par contre c'est n'importe-quoi, je vois pas comment on pourrait être téléporté dans un endroit où on fait des pompes juste parce-qu'on a dit je parie que je mangerait qu'un Granola, c'est ridicule.

Partage sur...
FANDOM