Forum:VBO/Google Traduction

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. 180.196.48.12 novembre 19, 2013 à 12:35 (UTC)
  2. Llwy ar lawrcy:en:cy:be:cy:ga:cy:logimalpedie:cy:ru:cy:sco: novembre 20, 2013 à 00:40 (UTC)
  3. Pour "James Long". --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste novembre 20, 2013 à 20:43 (UTC)
  4. Il est marteau très stupide et très drôle à vendre! (Vive Google Trad !) WTHellias Moustache Sig 151.54.60.199 est un vieux con lol novembre 23, 2013 à 21:48 (UTC)
  5. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or janvier 2, 2014 à 13:03 (UTC)

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Google Traduction est un traducteur en ligne très pertinent et relativement compact qui permet à ses utilisateurs d'extraire tous les mots présents sur le bout de leurs langues, et de les traduire dans une autre. Simple d'utilisation, totalement ergonomique et furieusement post-moderne, ce logiciel permet de visiter virtuellement le monde, puisqu'il propose près de 70 dialectes parlés dans tous les coins du monde : de Lorient à l'occitan, de l'hébreu au slovène, et tous les langages parlés de part et d'autre du 37e parallèle. Notons tout de même que bien que proposant le tchèque, le logiciel est entièrement gratuit (dans la limite des stocks disponibles). Il est également, tout comme le monde dans lequel nous vivons, ou plutôt survivons malheureusement, en constante évolution, puisque très souvent, et même plus souvent qu'à l'accoutumée, des langues sont ajoutés. Parmi les langues figurant sur les tablettes des développeurs, on compte notamment la langue du Laos, la langue de bois, la langue de boeuf, Jack Lang, et la langue de boeuf (c'était vraiment une bonne vanne alors je la mets deux fois !).

En guise de conclusion à cette rapide présentation du site, je terminerai par une phrase, issue d'un discours de Nicolas Sarkozy, éminemment représentative de la philosophie cachée derrière la politique de Google :

« On est dans un système où tous peuvent dire non, personne ne peut dire oui. Celui qui a le plus petit pouvoir peut empêcher de faire une petite chose, mais celui qui a le plus grand pouvoir ne peut pas permettre de faire une petite chose. Le pouvoir de dire non, en fait, existe et le pouvoir de dire oui, non. Parce que chaque pouvoir équilibre l’autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale. »


Gtranslate

Sarkozy ne touche le sommet que lorsqu'il est international.

(cliquer pour traduire tout ça en slovène)
Partage sur...
FANDOM