FANDOM


Grade : Recalé

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. C'est très bon et inventif cet article, bravo ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, mars 7, 2012 à 18:41 (UTC)
    Mersi c gentis!!!   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   mars 7, 2012 à 20:36 (UTC)
  2. Court mais bon. - Cockroach mars 13, 2012 à 08:45 (UTC)
  3. Ok. A good pièce de résistance with cracked wheats. Anna Arlington mars 20, 2012 à 13:36 (UTC)

ContreModifier

  1. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 7, 2012 à 20:37 (UTC)
  2. Mouais bonne idée mais c'est trop court. Oui c'est même beaucoup trop court jeune homme

On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...

En variant le ton, par exemple, tenez :

Agressif : « Moi, monsieur, si j'avais fais un tel article, Il faudrait sur le champ que je le fasse plus long (CMB) ! »

Amical : « Mais si ça avait été écrit sur du papier il doit PAS tremper dans votre tasse : Pour boire, faites-vous fabriquer un canap' chateau d'ax (les gros nichons à Victoria Silvstedt) ! »

Descriptif : « C'est PAS un roc ! ... c'est PAS un pic... c'est PAS un cap ! Que dis-je, c'est PAS un cap ? ... C'est un article court écrit sur un ordinateur ! »

Curieux : « De quoi sert ces cornichons dans le Big-Mac  ? À cacher le goût de fennec faisandé du steak à l'intérieur ? »

Gracieux : « Aimez-vous à ce point les articles vraiment trop courts ? Que tout logiquement vous vous préoccupâtes ! De pas le faire plus long ? »

Truculent : « Ça, monsieur, lorsque vous faites le parallèle entre Germinal et Mac Do ! La vapeur de votre auto-satisfaction vous aveugle-t-elle ? Au point de ne pas évoquer les buffalo grill ? »

Prévenant : « Gardez-vous, votre tête embrumée par tous ces litres de foutre avalés pendant vos soirées lubriques. Par ce poids, de tomber en avant sur votre clavier azerty ! »

Tendre : « Faites vous une petite trace de coke. Au moins ça vous donnera de l'inspiration ! »

Pédant : « Germinal, monsieur, que Christophe Dechavanne appelle "un livre nul où on ne comprend pas grand chose". Dut avoir en sa possession plein de photos des gros nichons à Victoria Silvstedt  ! »

Cavalier : « Quoi, l'ami, les articles courts sont à la mode ? Pour lire ça en moins de cinq minutes c'est vraiment très commode ! »

Emphatique : « Aucun vent ne peut emporter cet article étant donné qu'il est dématérialisé. En fait il est hébergé sur un serveur et n'est pas écrit sur une feuille en papier. Du coup il faudrait quand même un vent hyper puissant pour soulever le serveur, à condition qu'un colossal ouragan balaye déjà le bâtiment qui abrite ledit serveur, ce qui est assez improbable (d'autant qu'ils font certainement des sauvegardes, dans ce cas précis, même si le serveur est totalement détruit rien n'empêche de restaurer les données, et donc le cas échéant redonner vie à l'article) ! »

Dramatique : « C'est Ronald Mac Donald qu'on assassine ! »

Admiratif : « Pour un travelo, c'est tout de même pas trop mal ! »

Lyrique : « Est-ce une pige ? Êtes-vous un pote à Laurence Ferrari ? »

Naïf : « Cet article, quand le fini-t-on ? »

Respectueux : « Souffrez, monsieur, qu'on vous salue, Car même François Pignon (qui est tout de même un personnage fictif complètement idiot de surcroit) aurait écrit un article plus long  ! »

Campagnard : « Hé, putaing ! Je suis toulousaing ! Le Mac Donald c'est comme Germinal putaing peuchère ! Les gens du Mac Donald ils exploitent les travailleurs c'est pas très bieng.»

Militaire : « C'est quoi Germinal ? »

Pratique : « Voulez-vous le mettre en loterie ? Assurément, monsieur, personne n'en voudra vu qu'on peut y accéder gratuitement, donc faudrait vraiment être très con pour mettre un truc pareil en loterie quand même ! »

Enfin parodiant Pyrame en un sanglot : « Le voilà donc cet article qui des traits de son maître a détruit la désencyclopédie ! Il s'en branle comme de sa dernière chaussette, le traître ! »

Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous n'auriez PAS pu dire étant donné que ça n'a strictement aucun rapport avec Germinal ou le Mac-Do. Syl£¥$ mars 13, 2012 à 12:16 (UTC)

  1. une analogie d'un comique vu et revu, décorée par des images et puis s'en va. cette fois c'est sûr, vous pouvez passer ceux qui ont voté Pour au big bro. pour ceux qui ont voté contre, on va attendre — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | mars 23, 2012 à 09:50 (UTC)

Blanc + commentairesModifier

  • Faut pas déconner mais c'est vrais que c'est pas mal trouvé. Quand j'aurai le courage de mes opinions je voterai contre, j'attends l'avis de Insérer ici le nom pour me décider. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mars 9, 2012 à 13:50 (UTC)
  • Intéressant et bien pensé mais chais pô. Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater mars 13, 2012 à 10:52 (UTC)
    De nos jours dès qu'un article est bon c'est soit blanc soit pour. Vraiment pas de couilles cette génération. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 13, 2012 à 12:04 (UTC)
    Je sais pas si c'est le meilleur usage qu'on en fait (du vote blanc) mais si je trouve pas l'article nul et que je préfère pas l'empêcher d'accéder au BO quand d'autres y sont favorables ou défavorables, je laisse le soin aux plus concernés de trancher. C'est un peu comme si on votait pas...sauf qu'on montre qu'on a lu l'article. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mars 23, 2012 à 08:31 (UTC)
    Tu viens de citer les règles de Big Bro là. Qu'il y en ait qui soit favorables ne t'empêche pas de voter contre (sinon pourquoi organiser un vote ?) ; et le but n'est pas de juger de si un article est pourri ou pas. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 23, 2012 à 09:34 (UTC)
    J'avoue que ça me rassure un peu....sinon si j'en crois tes votes je vais finir par croire que tous mes articles sont nazes ^^ Mais sinon oui, je vois un peu mieux ce que tu veux dire...c'est juste que pour le coup j'ai voulu être plus diplomate que Thnot tout en étant un peu de son avis, visiblement. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mars 23, 2012 à 11:32 (UTC)
  • Sympa mais pas BO pour moi WiiKend - Ceci était une signature avril 4, 2012 à 12:18 (UTC)

Critiques constructivesModifier

ChapôModifier