Forum:VBO/Franck Ribéry

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Parsemé de petites perles --> gemme. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste janvier 28, 2017 à 10:00 (UTC)
  2. Il y a encore de l'espoir et des gens qui sont drôles en ce bas-monde. WiiKend - Ceci était une signature janvier 28, 2017 à 12:27 (UTC)
  3. Jeu de maux, jeux de vilains. Je sais même pas ce que ça veut dire, mais je le mets là parce que j'ai l'impression que ça irait bien. Sinon, l'article est inattendu par rapport à son sujet, c'est cool. Ralgamaziel-Frappez-moi! février 2, 2017 à 14:02 (UTC)
  4. Mérithé, même si je préfère le café. --Messire Gaarb Ier De Normandie, roitelet de Wikia février 12, 2017 à 14:24 (UTC)
  5. C'est moi qui ai découvert cet article en premier, c'est moi qui gagne. Je voulais aussi préciser qu'avec les merdes de suckers qu'on se tape et la qualité de ce texte, je mérite vraiment des félicitations pour l'avoir découvert en premier. PdLCPdLC Pruster II : La Réponse février 16, 2017 à 14:17
    Ta bite, c'est de la dynamite, ou de la bakélite qui palpite. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste février 16, 2017 à 17:38 (UTC)
    Avec tonyglandil, ma bite, c'est du béton. PdLCPdLC Pruster II : La Réponse février 20, 2017 à 14:08

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Guy-carlier-tacle-franck-ribery
Si la grammaire était une femme, d'abord elle saurait faire un bon café, et Franck Ribéry en serait l'amant, toujours prêt à l'honorer, à la magnifier et à la contenter avec sa langue. Franck est un vrai amoureux des belles lettres : il aime notamment le W, qu'il trouve joli, mais aussi le B qui lui rappelle sa mère, et surtout le Q.


Aussi doué sur le terrain qu'avec sa plume qu'avec sa bite, Franck Ribéry c'est l'histoire d'une trajectoire aussi rectiligne qu'une balafre, qui l'a mené des bassins miniers du Nord au bassin mineur de Zahia. Si le rapport de Franck Ribéry à la literie est plutôt connu du grand public, son rapport à la littérature l'est un peu moins. Car oui, Franck Ribéry manie la langue avec autant d'adresse qu'un SDF.


Nous allons nous forcer à démontrer que Francky est un véritable poète à Césaire perdu, que sous le petit pont Mirabeau coule Arsène, et qu'il aime donner des coups de spleen à droite à gauche.


Ainsi dans cet article, point d'Allez Paris mais des allégories, plus de litotes plaisantes que de têtes plongeantes, davantage d'anacoluthe que de turlute. Mais bon je mettrai quand même deux trois images chaudes de Zahia, parce que faut pas déconner non plus.


Partage sur...
FANDOM