FANDOM


Grade : recalé

Le nominé | Retaper dessus

  • Nomination Revdoll-KissingRevDoll mai 26, 2012 à 17:17 (UTC)

On aura beau dire ce qu'on veut... tout est là. Humour, hargne, irréalisme politique, critique, servis par une écriture incisive.

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. Un talent qui ne se perd pas. Revdoll-KissingRevDoll mai 26, 2012 à 17:17 (UTC)
  2. L'humour sur l'absence d'humour ? Pourquoi pas. (Et il y a "Cheminade"). --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juin 7, 2012 à 13:12 (UTC)
    Bien sûr, pourquoi pas. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 7, 2012 à 13:39 (UTC)
    on dirait que le mec vient de découvrir le principe du méta-narrateur ! mdrr bientot on aura de la part de psychocon “des blagues à base de chuck norris ? pourquoi pas.” haha — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | juin 7, 2012 à 17:56 (UTC)
  3. Joli style, article bien fait et bien marrant Mosquitto26Moustique2 juillet 10, 2012 à 17:21 (UTC)
  4. A la relecture, je plussoie. Gibaboz (discussion) juillet 12, 2012 à 02:44 (UTC)

ContreModifier

  1. Un peu trop mou pour le BO. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mai 26, 2012 à 22:48 (UTC)
  2. Hollande a un potentiel humoristique plus important. Il faut juste attendre que la France tombe dans le chaos pour se rendre compte. Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater mai 27, 2012 à 09:33 (UTC)
  3. Moi quand je bloque comme ça sur un sujet, j'ai tendance à tout mettre à la poubelle. Elle, elle publie quand même, advienne que pourra, et c'est tout à son honneur. Bon là pas vraiment, mais chapeau quand même pour l'ensemble de son oeuvre ;) PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE mai 28, 2012 à 18:15 (UTC)
  4. Con comme la lune. Mal écrit. Gibaboz juin 5, 2012 à 20:56 (UTC)
    putain, à deux doigts du BO. Salope de El Fruender va. --Marie Irène - Une question ? juin 5, 2012 à 20:57 (UTC)
  5. C'est quoi ces jugements? Cette page est totalement nulle et inintéressante, remplie de commentaires personnels superflus affichant clairement l'orientation politique de l'auteur. L'humour pourrait être présent, mais il est malheureusement délaissé pour faire place à une critique si peu constructive ("Hollande est un connard", etc.) qu'elle devient encore plus ridicule que l'article et le sujet qu'elle est censée traiter. Ainsi, je recommande à tout le monde pour rire de cette critique si mal faite et si hilarante par son manque d'arguments et la médiocrité de son écriture.
    la dernière phrase que tu as écrite n'est pas intelligible : "Ainsi, je recommande à tout le monde pour rire de cette critique si mal faite et si hilarante par son manque d'arguments et la médiocrité de son écriture." Recommander est un verbe transitif. --Marie Irène - Une question ? juillet 2, 2012 à 12:19 (UTC)
  6. Tu fais un article sur François Hollande ou Nicolas Sarckosy. t'est vraiment une merde; ta même pas d'humour!!!!!!!!! Pour tout ce qui ne veulent pas une injustice dans le Best Of de cette année, == == VOTEZ CONTRE CETTE MERDE!!!! == ==
    une injustice de plus pour cette année, si vous voyez le sujet de l'article (suivez mon regard) ! --Marie Irène - Une question ? juillet 5, 2012 à 18:58 (UTC)
  7. Article débile au possible, mal écrit, sans aucun argument ! Je crains que l'auteur n'ait confondu humour standard et humour de Kevin (si on peut appeler ça de l'humour) ! Et dire que cet auteur se croit drôle. Encore un comparse d'Alain Delon ! JMKeynes septembre 15, 2012 à 22:22 (UTC)
  1. peu m'importe le destin de cet article, mais le nombre de contre caricaturaux me laisse penser qu'il s'agit d'une farce de thnot pour démontrer la vacuité des élections BO par la voie démocratique. Ceci dit je me laisse convaincre qu'il n'avais pas entièrement tort suite à un facteur imprévu : on partait du principe que les UPTC ne seraient pas des faux-nez, et on en a désormais plein le site. Ingénuité de la netiquette, mdrrrr. --Marie Irène - Une question ? septembre 15, 2012 à 23:14 (UTC)
    On a compris que tu ne supportais pas la critique, inutile de te retourner contre nous maintenant... mais apprends à avoir de l'humour à l'avenir... JMKeynes septembre 16, 2012 à 10:36 (UTC)
    franchement tu ferais mieux de fermer ta sale gueule d'enculé de ta mère, tu fais le malin derrière ton PC mais crois-moi j'ai le sens de l'humour, d'ailleurs j'ai gravé RIRES sur ma batte de base-ball et je te promets de joyeux éclats si je te choppe dans la rue fils de pute alors continue de pérorer derrière ton ordi si ça te chante petite merde sans couilles mais reste bien tapi tel un tapir car moi je t'arrache la gueule je baise ta meuf je paie un vieux chleuh qu'a le SIDA pour venir t'enculer dans un squat (j'ai de la corde) je fais tapiner ta soeur et ta mère à la cave prête pour la tournante je vais te faire un nouveau frère, suceur de bites, pédale de merde je te pisse dessus petit fils de pute, je détourne l'argent de ton compte et je place ton pognon sur des sites pédophiles et j'envoie ton adresse IP à la maison poulaga, je te fais enfermer avec des violeurs quartier des pointeurs tu vas te faire baiser sans préservatif, t'as mal, tu pleures ? on t'a schlassé ? c'est nous fils de pute, je te détruis la turbine à chocolat avec un manche à balai, je brûle ta maison viens m'interner, je te plante dans la gorge je te chie dans la gueule sur internet je t'arrache les poils des aisselles avec mon fer à souder, je te retourne comme une crêpe et je fais évader Thierry Paulin de prison pour qu'il s'occupe de ta grand-mère, je déterre ton grand-père et j'utilise son crâne comme cendrier, je t'arrache les bras comme les ailes d'une mouches si tu chies dans tes bas va mettre une couche je te fais boire de l'acide, de la colle et des flammes, je te déverse de la soude par la voie anale, tu vas chier du sang petite merde molle, je te découpe le gland au rasoir et verse de l'alcool, va prendre tes médocs et ne reviens jamais me parler ou bien les derniers mots qui sortiront de ta bouche seront "pitié, pardon". --Marie Irène - Une question ? septembre 16, 2012 à 11:20 (UTC)
    Ok donc toi t'es déjà condamné à te barrer du site pour toujours. Chanceux. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz septembre 16, 2012 à 12:08 (UTC)
    Marie Irène, je te demande des excuses étant donné la gravité de tes insultes, qui dépassent les prétentions de ce site et de leurs membres. J'ai pris une capture d'écran de ton œuvre. Si tu poursuis tes messages haineux, je me verrai contraint de porter plainte contre toi. JMKeynes septembre 16, 2012 à 20:56 (UTC)
    jmkeYNES, je te demande de te foutre dans le cul une brosse à chiotte, qui dépasse de ton derrière et te fait une jolie queue de raton-laveur. J'ai déjà porté plainte contre toi, et si tu hais encore dans le coin, je te poursuis et je t'attrape et je te fous à poil sur internet pour te voir capturé sur mon écran, COMPRIS ? --Marie Irène - Une question ? septembre 16, 2012 à 19:46 (UTC)
    Excellent ce mec. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz septembre 16, 2012 à 19:59 (UTC)

Blanc + commentairesModifier

Critiques constructivesModifier

ChapôModifier