Forum:VBO/Forfait vacances Kuujjuaq

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Chapô

Kuujjuaq
Hé, toi! Ouais, toi, l'enfoiré de mes deux mon cher ami qui profite insensiblement de ton régime capitaliste! En as-tu assez, des voyages en famille au Mexique, ou encore en Europe? En as-tu assez, des plages qui se ressemblent toutes avec des sales Mexicains qui te servent toujours la même pina collada ave des glaçons qui contiennent l'hépatite B, en plus? Il n'y en a pas, de grande Histoire, au Mexique! Ça fait quatre cent ans qu'ils te servent des pinas colladas! Et en as-tu assez, des stupides ruines "intéressantes" des châteaux du Moyen-Âge? Il y en a au moins quatre millions juste en Europe, et puis ILS SE RESSEMBLENT TOUS, MERDE! Toujours des ruines sales et qui puent et qui appartenaient à des stupides "seigneurs féodaux" qui passaient leur temps à se taper sur la tronche et à dire que tout était la faute à Dieu! Une mauvaise récolte, cette année? Je vais continuer à utiliser du sable avec de la morve comme engrais, c'était Dieu qui était pas content! Une épidémie de peste? On a trop péché! On va continuer à guérir les gens en leur faisant boire leur pipi! Dieu est pas content!

Tu en as vraiment assez? Alors considère dès à présent notre Forfait vacances Kuujjuaq.

(Suite...)

[modifier] Votes Vedette

Réservé aux admins pour décider la publication en page d'accueil.

[modifier] Votes VBO

Réservé aux singes enregistrés avec au moins 50 contributions.

  • POUR - Un énorme POUR, j'aime beaucoup. Et d'ailleurs je recommande à tout le monde d'aller voir le film sur le phoque Popo, c'est un chef-d'oeuvre.P.Paoli 29 avril 2008 à 11:41 (UTC)
  • pour Encore une moquerie des endroits reculés, peu peuplés et aux moeurs rurales, mais Supierre met une conviction incroyable dans la description publicitaire de ce paradis tropical. Reviens Supierre, on t'aime --ΠR K(discussion) 7 mai 2008 à 17:43 (UTC)
  • plutot contre meme avis que pirk, sauf que pour moi le concept stéréotypé de moquerie de villes pourrites pèse plus lourd que la conviction que supierre met — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 8 mai 2008 à 20:15 (UTC)
  • POUR, j'avais adoré cet article. Pas vraiment moqueur, mais plutôt comiquement désespéré et putassier, avec un ton très amusant (tutoiement, questions fermées ineptes, affabulation et attaques discourtoises).--Marie Irène 11 mai 2008 à 09:03 (UTC)
  • POUR AH ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah! Et non! J'ai pas lu cet article, mais je m'entraîne pour préparer une défense béton conjointe avec celle de Zalibus, vous aurez compris dans quel but! Donc, je suis (un peu) moins bourré que l'autre fois je pourrais développer des arguments construit, sans apparition subrestive de pomme violette ou de neo hippie chanteur de tache metal. Maintenant il faut que je les trouve ces putains d'arguments. Pourquoi j'aimes cet article? Primo, il a pas été écrit par une personne qui est experte dans la médisance, que je nommerais pas, et à qui je vais mettre une branlée sur son propre terrain, à savoir le marathon. Donc déjà pour ça, cet article mérite qu'on vote pour lui. Ensuite, il a été écris par un monsieur Supierre... Ca ne vous dit rien? Vraiment? Putain quel manque d'intuition. Si on prend supierre, qu'on remplace le p par un j, qu'on enleve un r et qu'on remplace l'autre par un s, qu'on retire le i et un des e, on obtient, on obtient... on obtient quoi? on obtient Sujes. Sujes c'est l'anagramme de jesus, et oui! Donc, cet article est lié à notre seigneur le fils de l'homme, et donc, tout personne ayant bon fond comme jesus doit voter pour cet article, et c'est donc ce que je fait. Les autres bruleront en enfer, hélas... Saviez-vous que les non croyants peuvent espérer au mieux le purgatoire, et que l'enfer souffre d'une crise de logement dans le quatrième cercle, celui des avares et des prodigues. En élisant cet article au Best of,nous promulguons la promotion d'un lieu de retraite ou même les damnés peuvent aller, et aidons à résolver la crise du logement des enfers, valider cet article au best of permet donc de faire de la désencyclopédie une oeuvre efficace et reconnue, ce que les personnes souhaitent réellement, à part quelques uns qui sont d'une exceptionnelle mauvaise foi que l'on ne nommera pas, mais qui se reconnaitront. LULZ! Le destin du monde dépend de la validation de cet article au BO. Souhaites-on réellement la fin du monde, avec une prise de pouvoir des Iserois, un leader incontesté en la personne Pie VII, et l'extermination des rouleaux de PQ? Non, personne ne veut ça, donc il faut nominer cet article au best of, point c'est tout. Pour l'humanité, pour la foi, pour la désencyclopédie, tous ensemble, frères et soeurs, élevons cet article au rang de BO. 4M3N. --zomgSEX TilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapin 10 mai 2008 à 23:40 (UTC)
Partage sur...
FANDOM