FANDOM


Grade : recalé

Le nominé | Retaper dessus

  • J'adore cet article. Je l'ai trouvé génial alors que G ri1 compri. Donc, il doit être encore plus formidable si on le comprend. C'est pour ça que je le nomine (nominationne ?). Rien d'autre ? Ha oui : Revdoll, va te faire foutre sale chieuse. D'abords on leur donne l'éducation, puis le droit de vote, ensuite l'éligibilité, après elles deviennent dirigeantes d'entreprises. Finalement on va où ? Je vais vous le dire : la GYNÉCOCRATIE! Endormons-les avec des prix, avant qu'elles ne prennent le pouvoir. SingeJean juin 5, 2012 à 16:34 (UTC)
  • Recalé par demande de l'auteur Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater juin 7, 2012 à 11:05 (UTC)
  • Réouvert car motif débile. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 7, 2012 à 11:13 (UTC)
  • Refermé parce que... — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, juillet 27, 2012 à 17:39 (UTC)

Votes Best OfModifier

PourModifier

  1. Vous l'aurez comprise SingeJean juin 5, 2012 à 16:34 (UTC)
  2. Oui, j'ai bien aimé ce truc là. C'est bien écrit. Gibaboz juin 5, 2012 à 20:54 (UTC)
  3. Excellent style d'écriture à mon goût, images en harmonie avec le propos à mon sens, originalité du thème au rendez-vous. Eéééévidemment, l'article n'est pas à décrypter au premier degré : mais est-ce que ce sera vraiment le premier du VBO dans ce cas ? Par contre, je trouve que les discussions annexes sont un peu malsaines. Certes, qu'on le veuille ou non, lorsque l'on écrit, on se dévoile forcément, et plus le sujet donne matière à réflexion, plus on doit donner de soi-même. Ici, c'est le cas. Dans l'article lui-même, l'anonymat est suffisamment préservé par le flou général volontaire pour éviter les dérives sur la prétendue personnalité de l'auteur, tandis que dans ses collatéraux, c'est l'individu et non plus l'auteur qui se livre, et qui par ce fait s'attire les foudres des autres utilisateurs. Je suis peut-être un nouvel arrivant ici, mais si on commence à partir dans un débat d'idée sévère et sérieux sur les pages de discussion des articles ou des utilisateurs, j'ai bien peur que le phénomène contamine aussi les articles. Sur ce, encore bravo pour ton article, Revdoll. Dolicrâne Requin pastèque utilisateur juillet 26, 2012 à 21:41 (UTC)

ContreModifier

  1. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 5, 2012 à 19:07 (UTC)
  2. Vote de merde Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater juin 7, 2012 à 23:28 (UTC)
  3. Beuh... Style d'humour qui m'échappe un peu => Pas assez "Tout Public". Je répondrai sûrement aux désirs de l'auteure et votant contre.. Mosquitto26Moustique2 juillet 11, 2012 à 19:36 (UTC)
    C'est pas de l'humour à ton niveau ? Soit, mais laisse le "Tout Public" en dehors de ça. Ça contre à riz de prendre les gens pour des cons. On est pas marié avec toi. Revdoll-KissingRevDoll juillet 12, 2012 à 09:05 (UTC)
    Je ne me prend pas pour un con, et je pense qu'il est légitime pour certaines personnes moins expérimentées d'autres de ne pas capter le drôle de l'article. J'ai rien contre ton humour et je dis pas que pour quelqu'un qui comprendrait, ce serait pas drôle, mais moi je comprend pas... et j'ai vu que j'étais pas le seul. Si des gens viennent dans la catégorie BO et qu'ils tombent sur un article qu'ils ne comprennent pas, ça risque de faire perdre de la crédibilité au site et à la catégorie.'Fin, moi, c'est ce que je pense. Et puis zut, c'est pas toi qui trouvait particulièrement insultant que ton article soit nominé au BO ? J'ai l'impression qu'il y a un élément métaphysique qui se fout de moi, ici, et pas que dans l'article. Mosquitto26Moustique2 juillet 12, 2012 à 09:28 (UTC)
    Oui! Le vol de l'anophèle, la sauce tomate du paludisme, la thérapie de groupe à portée de toutes les viandes, le plat de résistance du moustique... L'élément META Physique qui remue dans le fondement des mosquitos c'est la paludothérapie de masse. ChloëPotter juillet 12, 2012 à 10:09 (UTC)
    'Te reste plus qu'à m'expliquer le rapport entre la paludothérapie de masse et les Doppelgängers . Mosquitto26Moustique2 juillet 12, 2012 à 10:20 (UTC)
    L'inoculation du paludisme dans un but thérapeutique, particulièrement pour le traitement de la paralysie générale, c'est toi moustique... La langue véhiculaire de l'impaludation thérapeutique, la pompe funèbre du Doppelgänger c'est bien toi, El Mosquito ! ChloëPotter juillet 12, 2012 à 10:34 (UTC)
    Ca veut dire que je suis un héro ? Chic ! Mosquitto26Moustique2 juillet 12, 2012 à 10:39 (UTC)
    Non, non... Héros... ChloëPotter juillet 12, 2012 à 10:44 (UTC)
    Mouais... "Quand le sage pointe la lune de son doigt, l'imbécile regarde le doigt." Mosquitto26Moustique2 juillet 12, 2012 à 11:06 (UTC)
    C'est exactement ce genre de "on dit" qui est ressassé sans cesse par les vieux cons dans ton genre et/ou les sous-populations bretonnes qui prouvent que tu n'es qu'une sous-merde sans intérêt. ChloëPotter juillet 13, 2012 à 18:28 (UTC)
    De quel "on dit" tu m'parles ? Marre de rien toucher, moi,ici... Mosquitto26Moustique2 juillet 14, 2012 à 10:22 (UTC)

Blanc + commentairesModifier

C'est justement la différence entre l'humour et le comique. L'un relève de l'esprit, l'autre des muscles zygomatiques.
Humour : Forme d'esprit railleuse qui attire l'attention, avec détachement, sur les aspects plaisants ou insolites de la réalité.
Comique : Qui fait rire par son aspect, ses éléments drôles et bouffons.
Revdoll-KissingRevDoll juin 7, 2012 à 17:12 (UTC)

Critiques constructivesModifier

Arrêtez cette connerie. C'est ok... Je ne me mêle plus des votes, ni VBO ni BigBro et je ne nomine aucun article sur ces deux forums. Et vous, vous me laissez tranquille avec toutes ces histoires. Pas d'article au VBO, pas de nommination Darwing, ni Désencyclopède etc...

Je n'ai pas besoin de reconnaissance. De toute façon Ptitguillaume l'a dit je n'ai jamais rien écrit, ni même fait quoique ce soit d'important ici. C'est ce que vous pensez, je suis une buse qu'il faut abattre. Ce qui vous dérange en fait c'est ma présence. Mais ça vous n'y pouvez pas grand chose.

Il faut quand même voir que le blocage permanent de mon premier pseudo au bout d'à peine trois mois parce qu'il avait ouvert un forum un peu "piquant" me force à employer d'autres pseudos. Que la mise directe à la poubelle de certains de mes textes (comme celui-ci : Le faux nez 2 fois de suite par Yoshkill) m'oblige à ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.

Quant à votre récente inquisition à mon sujet, je trouve ça honteux. C'est clair que je n'ai pas et certainement n'aurai jamais ici de "potes", comme vous dites. Il est clair que la communication avec moi est difinitivement fermée. Mis à part WiiKend qui arrive à avoir un dialogue avec moi. Mais bon, je crois qu'il est plus sympath pour lui qu'il ne soit pas l'unique. Ce n'est tout de même pas un rôle agréable dans une communauté que d'être le médiateur avec une "salope qui ne comprend rien, une pute qui cherche à baiser tout le monde", c'est ce que vous pensez tous.

Quant à ma psychologie que vous avez vainement tenté de mettre à jour récemment vous ne pouvez pas la comprendre. Les opinions que je défends sont les miennes, je ne suis ni nihiliste, ni totalitariste. Je ne suis pas non plus incomprise, ni folle. Je suis anarchiste. C'est vous qui avez avez fait de moi votre ennemie. C'est complètement ridicule. Je n'ai pour ma part aucun désir de vengeance, aucune haine. Cela fait plus d'un an et demi que cette histoire dure...

Je ne vous souhaite pas d'avoir la vie que j'ai vécue, ni même celle que je vis aujourd'hui. Je vais simplement dire ceci : J'ai été contrainte à l'exil par décision de justice en 2007, juste après l'investiture de Sarko. Je n'ai à l'heure actuelle aucune protection sociale, je n'existe même plus administrativement pour l'état français, ni même pour l'état espagnol, je suis apatride. Je n'ai même pas la possibilité de pouvoir travailler légalement. La vie, la mort m'importe peu, ceux qui gèrent vos états sont des marionettes, les jouets d'une élite que vous entretenez. La police espagnole m'a déjà retrouvée il y a longtemps de cela, imaginez-vous simplement de vivre sous surveillance 24/7. Frisez vous les moustaches avec ça.

Quant au minuscule espace de liberté que je m'octroie ici, il est encore contesté, chaque jour je dois me battre pour pouvoir le conserver. Contesté par des adolescents, par des gens à l'esprit si étroit qu'ils ne peuvent pas supporter une seconde que la différence puisse exister.

Je suis différente, l'expérience de la vie m'a rendue différente, l'expérience de la réalité me force à être une combattante.

ChloëPotter juin 7, 2012 à 10:40 (UTC)

PS : Oui t'as raison Pika, je t'ai un peu oublié dans cette histoire, t'es aussi un des rares à ne pas m'avoir enfoncée. Je me demande bien ce que les Pokémons viennent faire dans cette aventure... L'humanité sera-t-elle sauvée par les Pokémons ? ChloëPotter juin 7, 2012 à 10:51 (UTC)

Ne parle pas trop vite ! Moi ce que je ne trouve pas drôle ou pas utile, je ne m'engage pas. Mais je laisse exprimer tout le monde ! Donc désolé, mais je ne vais pas prendre part à ce débat que je trouve inapproprié au site. Il y a des forums sérieux qui jouent le rôle d’assistance sociale et ils le font très bien. Moi je suis pas là pour ça. Pikachu - Pikaicone - Viens Pikater juin 7, 2012 à 11:02 (UTC)
Je me disais aussi... Trop beau pour être vrai. ChloëPotter juin 7, 2012 à 14:10 (UTC)
On s'en fout de ce que dit cette pétasse, on ne ferme pas un VBO sur demande de l'auteur, le vote porte sur l'article. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 7, 2012 à 11:13 (UTC)
C'est justement ce vote qui me gêne. Je trouve particulièrement insultant que ce vote ait lieu. Cet article ne doit être ni BO , ni recalé. ChloëPotter juin 7, 2012 à 14:10 (UTC)
Ca n'a rien d'insultant. Si tu ne veux plus avoir la moindre influence sur les bits qui s'agitent au sein des serveurs du site, arrête d'écrire. Si quelqu'un (pas n'importe qui quand même) ici repère un texte qu'il juge digne de la nomination, il peut le mettre sans avis de l'auteur de l'article, c'est comme ça. Tu devrais davantage trouver insultant que je te traite de pétasse mais bon. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 7, 2012 à 13:14 (UTC)
Pétasse, pute, salope sont de doux compliments venant de toi. Je ne peux me formaliser de tant de gratitude. Et puis ça dénote un esprit évolué, quoique un peu naïf, qui a dépassé le stade du pipi caca. ChloëPotter juin 7, 2012 à 14:18 (UTC)
Faites gaffe, l'autoflagellation est un stratagème. Et puis, on demande qu'un débat ait lieu sur la place de ce genre d'articles sur la , quoi de mieux qu'un VBO sur le meilleur de ces textes pour l'ouvrir ? Et arrête Chloë Potter / Revdoll / Cashum / Estela Ferral avec l'humour au 1,5ième degré dans les discussions. Ça demande trop d'auto-critique, en bref, trop pour mon cerveau de demis-phallocrate néo-anti-féministe. Et qu'est ce que ça doit être pour les autres si pour moi c'est pénible… Tout ça pour dire : la nomination n'est vraiment pas injustifiée. SingeJean juin 7, 2012 à 13:33 (UTC)
Je n'ai pas de degré dans l'humour, sinon celui de l'alcool que je bois lorsque j'écris. (5,2 en ce moment) Par contre, en ce qui concerne ton cerveau demi-phallocrate néo-anti-féministe, il semblerait donc qu'il soit aussi, par conséquent, demi-gynocrate néo-anti-machiste. Il te reste à voir les choses sous le bon angle, avec la bonne moitié de ton esprit. Un peu d'auto-critique, un peu d'autoflagellation.
Ha ! L'autoflagellation ! Mon plaisir, ma douleur... Revdoll-KissingRevDoll juin 7, 2012 à 17:41 (UTC)

Coucou c'est moi ! Ch'uis revenu !!!! (et la foule se lève) Picto sig { Cédric Spatiotemporel } juillet 24, 2012 à 14:35 (UTC)

ChapôModifier