Forum:VBO/Domination sexuelle

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
  • Nomination Artough 12 octobre 2008 à 11:50 (UTC)

Chapô

93Happy Family

Domination Sexuelle est un jeu de société, se jouant de deux à dix joueurs, inventé en 1928 par le Marquis de Sade.

Jeu alliant stratégie, prouesses physiques et résistance psychologique, il est répertorié depuis 1985 comme le meilleur jeu inventé par l'homme.

Bref historique

Le Marquis de Sade, donc, après une soirée fort amusante, rangeait les cadavres de la veille lorsqu'il eut l'idée d'un jeu de société qui lui permettrait de convertir les faibles d'esprit à ses pratiques. Il crée ainsi Domination Sexuelle, qui aura un succès retentissant dans la haute société puis chez le petit peuple.

En 1958, à l'occasion de l'anniversaire des trente ans de création du jeu, eut lieu le premier tournoi national de Domination Sexuelle. Un autre énorme succès, qui popularisera le jeu dans le monde entier, organisant un renouveau d'intérêt pour le Marquis de Sade, puis, en 1968, pour la baise. Cette même année eut lieu quelques évènements rigolos, les étudiants jetant des pions du jeu aux forces de l'ordre en signe d'hommage. Il est reconnu en 1990 comme Jeu Sexuelympique.

(Suite...)

Avis divers

Votes Best Of

Pour

  1. Fantastique ! Je me suis pissé dessus tout le long, j'ai dû aller me changer plusieurs fois et mon chat me regarde de travers depuis ! Adrien' 16 octobre 2008 à 18:40 (UTC)
  2. J'ai trouvé ça marrant ! Mais à la lecture des neutres+commentaires çi-dessous, je me demande si on est sur une page à supprimer ou un vote Bestauf. --Barbenet 19 octobre 2008 à 10:33 (UTC)
  3. Je mets fin à ma grève unilatérale de vote au BO mais uniquement le temps de voter au BO, après je me remets en grève. Donc là c'est un article vraiment drôle. On pourra toujours taxer l'auteur d'extrêmisme sexuelle à forte tendance pédophile mais après tout, les pédophiles sont des humains comme les autres. L'image d'intro m'a fait moi aussi pisser de rire (mais dans un autre slip que celui d'Adrien'), ainsi que les autres illustrations, et si la partie centrale est légèrement plus faible (je dis bien LÉGÈREMENT), la description du duel final est excellente, on s'y croirait. Donc aucune finesse, c'est graveleux, sordide, crasseux, tout ce qu'on aime et si ça trouve son auteur va enfin être récompensé de ses efforts par une élection au BO, malgré les efforts de certains pour l'en éloigner... WiiKend - Ceci était une signature 21 octobre 2008 à 14:45 (UTC)
  4. Ah, le vote est plus en casting ? Alors je vote pour, c'est horriblement et dégueulassement drôle. On devrait montrer cette page à tous les cons qui délirent sur la censure ou le politiquement correct dans la dé... Tiennos - Répondeur 21 octobre 2008 à 16:38 (UTC)
  5. J'ai explosé de rire plusieurs fois! C'est totalement de mauvais goût, cracra, et graveleux! Oui à ce qui est Bête et Méchant! Oui a cet article au best of! HO TOI LE NOOB TA GUEULE!!!(discussion)26 octobre 2008 à 13:26 (UTC)
  6. Très sympathique en cette période de crise. --Marie Irène 27 octobre 2008 à 19:20 (UTC)

Contre

  1. Personnellement, je suis pas trop fan... C'est sûr qu'au moins on évite l'humour intello, mais à mon avis pour tomber dans l'excès inverse, sans vraiment d'originalité (le coup des propos crades sur une image kitch de famille américaine, c'est clairement déjà vu...). Même si l'article est amusant, je trouve que ça s'arrête là, et perso je trouve le traitement de l'article un peu trop facile... Le sujet a été choisi tel quel : la domination sexuelle. Donc déjà un sujet porteur au niveau dégueulasseries : l'article n'est même pas le développement tordu d'un truc niais ou à faible connotation sexuelle ; on développe l'idée posée, et basta. Ah si, on pose la domination sexuelle comme étant un jeu : mais enfin, une fois ce gag passé, pas de surprise, pas vraiment décalé, juste poussé dans le trip : "papa met sa bite dans le cul à Maman". Ça fait humour South Park, sauf que South Park, ça troue vachement plus le cul. Et pour répondre à de possibles insultes, sachez que je vous fais caca sur la tête quand je veux. R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas
    En gros je suis d'accord avec toi (même si j'apprécie un bon caca sur la tête de temps en temps) mais si on doit attendre de trouver le génie de South Park ou des Simpsons pour mettre un texte au BO, autant supprimer le BO. WiiKend - Ceci était une signature 21 octobre 2008 à 16:51 (UTC)
    Ouai c'est pas tout à fait faux... Mais il y a un certain nombre de textes qui me font plus rire que celui-ci, et pour autant je ne voterais pas pour eux. Après, c'est surement une question de sensibilité, et j'admets volontiers que du bien lourd et crade, ça ne fait pas de mal de temps à autre. Seulement, là, je trouve le procédé un poil trop facile, et de toutes manières, j'aime pas trop les dialogues (plus vers le milieu et la fin), que je lis sans même que ça engendre de sourire. Je n'irai pas nier que vers le début de l'article, il y a des choses plutôt marrantes (ex : l'association des gages comme dans un jeu de société, style Un doigt / dans le cul / de maman). Seulement, voilà, je n'accroche pas. Mais enfin, c'est peut-être moi qui lit trop d'articles de la désencyclo, ça insensibilise ma sensibilité humoristique?!R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas
  2. pas assez inventif. il n'y a que 2 sortes de cases "gage" et "DS", et les exemples de partie se limitent à deux duels. ceux-ci sont téléphonés meme si j'ai bien aimé la fin rationnelle avec la mort de Jordan O'tarry. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 21 octobre 2008 à 19:24 (UTC)
    si yavait eu plus de deux duels t'aurais dit que c'est une putain de liste. J'ai failli t'accorder le manque de variété du plateau de jeu, mais en fait non, ça marche bien comme ça aussi. Fallait pas perdre le lecteur dans les duels finaux. --Artough 22 octobre 2008 à 13:26 (UTC)
    Ah, tu me rappelles ma jeunesse il y a 2 mois... Un jour toi aussi tu comprendras que ça ne sert à rien de contre-argumenter les contre-arguments de THNOT. Mais continue de te battre ! Après tout peut-être que ce duel aussi finira comme celui de ton article ? WiiKend - Ceci était une signature 22 octobre 2008 à 14:26 (UTC)
    je parle pas de faire plus de 2 duels, mais d'explorer des parties à 3 ou + qui évitent les surenchères à 2 balles que mentionne RUChtoulou. quant au manque de variété, non ca marche pas bien, vu que je vote contre, pauvre nerd — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 22 octobre 2008 à 17:33 (UTC)
    haha se faire traiter de nerd par l'autre loser ! C'est comme si Raymond Devos traitait Buster Keaton de gros tas ! --Artough 22 octobre 2008 à 17:55 (UTC)
    je pisse de haut sur vous trois en meme temps ! — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 22 octobre 2008 à 18:00 (UTC)
    Trois ? Aurais-je été inconsciemment inclus ? C'est trop d'honneur, vraiment. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 22 octobre 2008 à 18:19 (UTC)
    j'adore pisser sur les merdeux, mais non, là tu n'y étais pas. les cibles trop faciles sont fuyantes hahaha — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 22 octobre 2008 à 18:22 (UTC)

Blanc + commentaires

  • Article que je trouve assez litigieux du point de vue des lois concernant la publication sur Internet (pédophilie). N'étant pas avocat, je ne sais pas quoi en penser. -- Zalibus 12 octobre 2008 à 16:28 (UTC)
    On fait comme d'hab : on garde et on attend de voir si quelqu'un porte plainte ? --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 12 octobre 2008 à 16:42 (UTC)
    Boah faut pas oublier que ceux qui prennent tout ça au sérieux sont plus cons qu'ils n'en ont l'air. --Artough 12 octobre 2008 à 16:43 (UTC)
    On garde. Il y a quelques années, ça n'aurait posé aucun problème (voir les bédés Hamster Jovial et Pervers Pépère de Gotlib) mais maintenant qu'on a enfin reconnu officiellement que les soixante-huitards étaient des dépravés antisociaux réactionnaires qui ont historiquement entravé les progrès de la Sainte Inquisition, il faut quand même savoir qu'avec ce type d'humour on risque le bûcher. -- Zalibus 12 octobre 2008 à 17:04 (UTC)
    Mon Dieu que c'est ignoble. Mais qu'est-ce que ça m'a fait marrer... Pour les problèmes de pédophilie et autres trucs légaux je pense pas qu'une personne saine d'esprit puisse prendre ce truc au 1er degré et j'ai l'impression qu'il y a pas d'image ou même de texte qui doivent tomber sous le coup d'une loi ou une autre. Je suis pas avocat évidemment, mais du moment qu'on prévient que c'est un des articles du plus mauvais goût qu'on puisse imaginer, ça doit être bon. Tiennos - Répondeur 12 octobre 2008 à 18:56 (UTC)
    Quand je pense à ce que je suis en train d'écrire... --Artough 12 octobre 2008 à 19:00 (UTC)
    Quoi qu'il en soit il est légalement interdit en France de publier des photos d'enfants (non floutées) sans l'autorisation de leurs tuteurs/parents. Donc quitte à le faire, autant que ce soit dans un article qui en vaille la peine comme celui-là. D'un autre côté je suis sûr qu'une simple demande par mail auprès des parents avec le texte en P.J. suffira à obtenir l'autorisation. Je ne vois pas pourquoi ils refuseraient. WiiKend - Ceci était une signature 12 octobre 2008 à 20:44 (UTC)
    Faudrait déjà savoir d'où viennent les photos. Tiennos - Répondeur 12 octobre 2008 à 20:53 (UTC)
    Roh arrêtez les conneries les gars, on va pas se faire tous arrêter et sodomiser dans les douches de La Santé pour un humour débile et immature et deux trois photos de gamins détournées. Si on en tirait du profit d'accord, mais c'était des images en licence libre et ils avaient qu'à les enregistrer et premièrement à ne pas mettre leur tronche sur internet et nous casser les couilles. Chuis sûr que le gamin qui dit "ma bite dans la chatte à ma soeur" il sera très fier d'avoir été publié dans un de mes articles quand je serais célèbre. --Artough 12 octobre 2008 à 21:22 (UTC)
    Non je ne pense pas que ces images posent problème; elles viennent visiblement de vieilles pubs de jeux de société, ce serait un peu comme si on n'avait pas le droit de réutiliser une photo d'enfant tirée d'un film : les parents l'ont déjà vendue, et puisque celles-ci sont libres de droits, go. Adrien' 16 octobre 2008 à 18:40 (UTC)
    pas de photos compromettantes là-dedans. Je ne vois que Hasbro Deutschland ou Familles de France capables de porter plainte et même dans ce cas je soutiens l'auteur. Surtout dans ce cas. En tous cas ça me paraît bien moins litigieux que La fête à neuneu ou Pub. --Marie Irène 19 octobre 2008 à 09:26 (UTC)
    Tu m'étonnes, la fête à neuneu ça m'a fait totalement halluciner, je me suis demandé si c'était pas les photos du mariage de KOINKOIN lui-même pour qu'il les ait détournées comme ça --Artough 19 octobre 2008 à 10:16 (UTC)
  • Ah c'est vraiment mon type d'humour, donc je me réserve. _ PatNuke ! - osef 21 octobre 2008 à 14:51 (UTC)
Qu'avez-vous pensé de Forum:VBO/Domination_sexuelle ?
 
2
 
3
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1
 

Ce sondage a été créé le octobre 18, 2008 19:29 et 6 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
FANDOM