Forum:VBO/De se la toucher devant un dessin animé

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Un sujet improbable développé de façon délirante avec des dialogues hilarants et des illustrations hallucinogènes d'équerre. Encore une fois un boulot remarquable. WiiKend - Ceci était une signature 26 mai 2009 à 06:39 (UTC)
  2. Encore un bon article salace d'Artough. Tiennos - Répondeur 26 mai 2009 à 17:57 (UTC) Ah c'était pas lui ?
  3. Akromax - Envie de vacances ? 26 mai 2009 à 18:01 (UTC)
  4. Un très bon article sur le sujet, sans parler du sujet. --RTGH Pg d dscssn 26 mai 2009 à 18:31 (UTC)
  5. Des images exceptionnelles _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz 27 mai 2009 à 14:20 (UTC)
  6. bestoffiable — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 29 mai 2009 à 20:00 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

  • Pas mon style d'humour, mais il en faut pour tous les goûts. J'ai bernardpivotisé l'article en passant, il y avait pas mal de fautes sur les accents en particulier, en plus des grands classiques fais/fait et quelque(s)/quel(s/le/les) que. Oyp 26 mai 2009 à 14:48 (UTC)
  • Blanc + commentaires. -- Zalibus 29 mai 2009 à 15:05 (UTC)

Critiques constructives

Chapô

The smithsons.GIF

Le principal thème de la série est la vie familiale des Smith'Son, sympathiques individus vaguement bleutés, et se déroule à WinterField, dans un état américain inconnu. La famille est composée de :

  • Ulysse Smith'Son, le père. Mauvais et machiavélique, il manipule bon nombre des personnages de la série pour parvenir à ses fins. Fin stratège, il n'hésite pas à se faire passer pour un abruti pour mieux posséder ses ennemis. Beaucoup de gens s'identifient à lui car il lui arrive fréquemment de battre ses enfants.



Expression préférée : D'Oh !

  • Barge Smith'Son, la mère. Toxicomane et prostituée, Barge est imprévisible. Dans l'épisode 5 de la Saison 17, une satire sur le monde du travail et la hiérarchie sociale, elle devient maquerelle et vendeuse de crack, prouvant à tous qu'elle est aussi compétente qu'un homme. Cela déplaît à Ulysse, qui lui casse une jambe. C'est également une épouse aimante et une mère attentionnée envers sa progéniture.



Expression préférée : Hmmmmeee...

  • Fart, le fils. Fart est absent de la Saison 23 car il est retenu prisonnier en Serbo-Tchonquie pour divers motifs d'inculpation. Ulysse a refusé de payer sa caution. Personne ne peut dire quand le petit Fart réapparaitra dans la série.



Expression préférée : Eat my shorts (?)

  • Sally, la fille. Dégénérée et réactionnaire, Sally est la tache de la famille. Certains épisodes sous-entendent même qu'elle serait végétarienne.



Expression préférée : Mais c'est horrible.

Partage sur...
wikia