Forum:VBO/Développement personnel

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Ce genre d'antiguide est assez classique, mais là il y a tellement de bons trucs, de bons éléments, de bonnes influences, et surtout un développement quasi-irréprochable, que je nomine. Sacré Albert Camus ! _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 23, 2010 à 11:26 (UTC)
  2. « Avant d'être arrêté par la police, John W. Gacy (dit aussi le clown tueur) pouvait garder l'amour dans son sous-sol plusieurs semaines durant, pour ensuite mettre fin à une liaison douloureuse. » Tout bonnement délectable. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juin 23, 2010 à 17:33 (UTC)
  3. Je vois pas trop ce qu'il y a de Yoshkilliesque là-dedans (en tout cas par rapport à des quasi-plagiat de style comme d'autres articles), c'est du Marie Irène, ça se voit et c'est génial. Rien à redire. (quoique quand même un petit reproche sur la longueur) --Erw juin 24, 2010 à 13:10 (UTC)
  4. Des tonnes d'idées magnifiquement traitées, style et approche excellents, c'est vraiment bon, j'adore. Syl£¥$ juin 24, 2010 à 15:52 (UTC)
  5. Magnifique, j'aurais dû publier mon Guide des bonnes manières à un autre moment... Ça me rappelle le ton utilisé dans Réussir son entretien d'embauche, qui devrait d'ailleurs aussi être au BO !   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   juin 25, 2010 à 09:45 (UTC)
  6. Une marrade sur tout le long et un classicisme de qualité. Free porn videos Casse toi connard ! ! juin 25, 2010 à 10:35 (UTC)
  7. Génial, je vote POUR tout simplement parce que même en relisant trois fois, je ris encore (peut-être suis-je un peu anormal)MastaCoconut mars 16, 2011 à 19:50 (UTC)
  8. Très très bon. Il ya peut-être ici l'origine d'une future expression artistique que l'on nommera par la suite Yoshkillesque. Des recherches archéologiques sont à entreprendre. Peut-être découvrirons-nous d'autres BO.
    Horrornovel Amghanci Voting Comment Se non è vero, è bene trovato mars 18, 2011 à 15:22 (UTC)
    Oui sauf que le texte est de Marie Irène. Sathiel - Je ne suis pas un ange !, mars 18, 2011 à 15:30 (UTC)
    Hé oui... Marie Irène. Ça ne m'avait pas échappé.
    Serais-tu en manque d'humour ? Horrornovel Amghanci Voting Comment Se non è vero, è bene trovato mars 19, 2011 à 13:22 (UTC)
    Tous ceux qui disent que ce texte est Yoshkillesque ne me comprennent pas. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 19, 2011 à 14:00 (UTC)
  9. Yes, TAKE IT!!! _Lisebeth Baguette Pirikala Paporina ! mars 19, 2011 à 13:51 (UTC)

[modifier] Contre

  1. Souvent prévisible et Yoshkillesque, mais de bons passages. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juin 23, 2010 à 14:47 (UTC) PS : Je suis un fils de pute qui va se faire enculer et qui n'aime pas Yoshkill
    Non, on dit "Souvent prévisible mais Yoshkillesque et avec de bons passages". Ou encore : "Souvent prévisible mais de bons passages. PS: Je suis un enfoiré qui n'aime pas Yoshkill". _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 23, 2010 à 15:07 (UTC)
    haha ça y est, il a commencé à muter ! il insulte les votants contre ! --RTGH Pg d dscssn juin 23, 2010 à 15:32 (UTC)
  2. je vais sans doute me faire taper sur les doigts mais je n'ai pas été super emballé par cet emballage. Si toute la première partie est vraiment bien ("le dentifrice n'est pas le ciment du couple"), je trouve que ça s'étiole au fur et à mesure et certains passages m'ont ennuyé comme les cocktails de médicaments ainsi que toute la partie sur la façon de trouver l'amour. Les interventions d'Oncle Paul n'apportent rien (si ce n'est le très bon gag lié au jeu "qui est-ce ?") et pour une fois je serai d'accord avec Psycho, beaucoup de passages sont prévisibles. WiiKend - Ceci était une signature juin 27, 2010 à 20:27 (UTC)
  3. J'avais déjà lu cet article, enfin, cela ne traitait pas de la même chose mais on se comprend. On garde l'idée d'une liste Yoshkillesque, on voit vite où on veut en venir. FdshasoCoin ! juin 28, 2010 à 09:08 (UTC)
    Bouaif, ça reste du MI à au moins 90%. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz juin 28, 2010 à 11:22 (UTC)
  4. Bien glauque, mais pas tordant et trop répétitif. J'ai eu du mal à aller jusque à la fin... Tiennos - Répondeur juin 28, 2010 à 11:36 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

  • Rien de Yoshkillien là-dedans, sauf si on fait du Yoshkill dès qu'on utilise plusieurs fois la même image avec une légende différente. Bravo Yoshkill, Desproges t'a pompé en écrivant son Dictionnaire superflu il y a 30 ans. Je t'avais pompé aussi dans Le Cycle du Graal volume 2, à une époque où tu n'avais rien écrit sur le site. Pour le reste je n'ai rien à foutre de vos critiques subjectives de merde, là-dessus je ne peux pas contre-argumenter. Et rien à foutre du BO aussi pendant que j'y suis. --Marie Irène - Une question ? juin 29, 2010 à 19:18 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Greggy6

Mal-être, dépression, solitude, échec professionnel, mauvaise estime de soi, stress, flatulences, miettes de pain dans la femme à barbe. Ces maux inhérents au monde moderne sont la plaie des jeunes gens dynamiques qui forment le bataillon de la richesse humaine active de nos pays civilisés (France ou Allemagne par exemple, mais pas le Mozambique ou la Guinée Bissau, ou encore la Guinée Equatoriale).

Pour les combattre (les maux, pas les jeunes gens dynamiques), des chercheurs ont étudié au long du vingtième siècle différentes approches de thérapies comportementales, inspirées de la psychanalyse mais aussi de l’analyse transactionnelle et du New Age. Ces techniques n’ont qu’un but : aider l’individu à s’épanouir dans la société, avec les autres et pour soi, d’où le nom qui leur est donné : développement personnel.

Le développement personnel permet de soigner avec confort les désagréments du monde moderne. Comme l’a dit Lao-Tseu : le monde ne change pas, mais la carte du monde est différente pour chacun. Grâce aux outils donnés par le développement personnel, vous saurez comment réécrire votre propre carte, et créer un monde qui correspond enfin à vos attentes, dans lequel vous vous sentez bien. Notez cependant que cette carte ne fait pas office de réelle carte routière (pour cela il est conseillé de se procurer une véritable carte routière).

La plupart des problèmes de dépression et d’insociabilité sont liés avant tout à une mauvaise estime de soi.

Pourtant, vous êtes digne d’être aimé ! Réfléchissez aux belles choses que vous avez accomplies au cours de votre vie, et aux merveilleuses choses que vous accomplirez encore.

Comme tout le monde vous avez déjà rendu service à une personne âgée, en lui rendant visite, en promenant son chien ou même en l’aidant à mourir. Pourquoi ne pas continuer à rendre service à la communauté ? Vous aurez une bien meilleure image de vous ! Et sans changer de physique : ne vous dessinez pas une moustache au crayon pour faire viril, dans ce cas ce serait de la triche. Les faux biceps gonflables, les rouleaux de pièces cachés dans le slibard et les melons dans le soutif sont aussi considérés comme de la triche.

Partage sur...
FANDOM