Forum:VBO/Désinformation:Tremblement de terre au Japon : attention les secousses !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Un tel degré de foutage de gueule mérite le BO. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 15, 2011 à 22:01 (UTC)
  2. Voilà ce que j'appelle du mauvais goût. Tiennos - Répondeur mars 16, 2011 à 00:15 (UTC)
  3. Je me suis bien marré, tiens ! Quel connard ce Magic Chocolat ! (enfin je trouve)   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   mars 16, 2011 à 19:09 (UTC)
  4. Je persiste et signe, la Macaréna mérite d'être plus développé mais pour le reste c'est du tout bon. Sathiel - Je ne suis pas un ange !, mars 16, 2011 à 19:26 (UTC)
  5. Ouais c'est bien ça =) — Pays belgique MKP Ier - Talk Page mars 23, 2011 à 10:03 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

  • Franchement ça m'a pas vraiment fait rire. Par contre son accession au BO nous promettrait un bon lot de message haineux en page de discussion donc je peux décemment pas voter contre et rater une pareille aubaine... JohnBengawac : La puissance à l'état sobre. mars 16, 2011 à 20:22 (UTC)

Critiques constructives

Chapô

Tremblement de terre au Japon : attention les secousses !

Eh oui c'est chaud bouillant ! Le tremblement de terre sauvage se fraie un passage, il fait des ravages et des carnages ! Il nage entre les vagues pas sages et détruit les paysages !

Tsunami1

OLALALALALA c'est rigolo !



"C'est pire que les dessins animés japonais !"

Bim bam plouf le tremblement de terre s'engouffre dans les vallons, il démolit les fermes, les bateaux et les maisons, il s'acharne sur les badauds, les braves et les fiers comme sur les pleutres et les poltrons et jamais il ne s'arrête !

Partage sur...
FANDOM