Forum:VBO/Désinformation:Scoop : Peu avant sa mort, Adolf Hitler s'était converti au judaïsme

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Quelqu'un a hacké mon compte et créé ce vote contre ma volonté. --Bazoumboy Deluxe (discussion) juin 8, 2016 à 11:59 (UTC) (<- cette signature m'a été volée)

BO par unanimité. KaggTéléphone juin 23, 2016 à 09:55 (UTC)


[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Comme souvent, c'est de l'humour fait avec un peu trop de sérieux à mon goût mais l'idée, simple, est bien déroulée. Ça va être difficile de faire plus scandaleux donc ça mérite qu'il passe BO afin que ce soit très visible en page d'accueil et que la LICRA nous intente enfin un procès et qu'on devienne célèbre en prison. --Bazoumboy Deluxe (discussion) juin 8, 2016 à 11:59 (UTC) (après avoir écrit ceci, je vais me convertir au judaïsme et vous ne pourrez plus rien contre moi, ha ha ha).
    Merci pour les compliments, d'accord avec la critique, fais-moi passer du shit et du lubrifiant au parloir. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juin 8, 2016 à 18:38 (UTC)
  2. Je salue le travail de recherche, qui a du être conséquent. KaggTéléphone juin 8, 2016 à 15:35 (UTC)
    Je lis la Bible pour mon plaisir personnel, Monsieur ! (Il y a de chouettes histoires de viol et d'inceste, et la mort d'Absalom fait très Vidéo Gag). --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juin 8, 2016 à 18:38 (UTC)
  3. Ok, j'ai lu et j'aime bien, même si ça reste un peu trop sérieux, comme l'as dit Bamaboule. JE N'INSISTERAI JAMAIS ASSEZ SUR LE MANQUE DE BITE ET DE PHOTO DE BHL À ROLAND-GARROS DANS CE GENRE D'ARTICLE ! Gen Généralissime « Le monde n'était pas prêt » juin 10, 2016 à 13:10

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Orange-HJ Nuremberg
Il faut comprendre la détresse du dirigeant nazi. Depuis 1943, la Wehrmacht accumule les revers et la situation semble désormais sans espoir. Et puis, si même la méthamphétamine n'arrive plus à lui inspirer d'heureuses décisions, vers qui se tourner ?


C'est dans ce contexte que le Führer de haute montagne s'est lancé dans l'étude de la Bible. Mais ce qui n'était au début qu'un pis-aller a fini par déboucher sur un renouveau spirituel, puis sur une conversion à la religion de Jacob et de ses fils.


Des idées intéressantes par rapport aux races inférieures


De nos jours, Hitler et ses partisans passent pour avoir créé de toutes pièces le pire système d'extermination jamais conçu, cela au nom d'abjectes idées génocidaires. Pourtant, déjà, du temps de Moïse, le Dieu d'Israël démontrait les mêmes tendances revanchardes et racistes fort croquignolesques.

Partage sur...
FANDOM