Forum:VBO/Désinformation:Revendications victimaires : tout le monde a-t-il droit à la Shoah ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

  • Nomination RRRRH (discussion) février 28, 2014 à 12:09 (UTC)
  • Amen. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste juin 25, 2014 à 16:02 (UTC)
    Je remercie ceux qui ont voté pour moi et ceux qui n'ont pas voté contre moi. Et ceux qui ont voté contre de n'avoir pas été trop nombreux. Vous savez que la réussite d'une entreprise est souvent un travail d'équipe. Je me dois donc de partager ma gloire avec toutes ces associations de risibilité publique qui m'ont fourni tout ce grain à moudre sans lequel je n'aurais jamais pu multiplier tous ces pains dans leur triste figure. Je prend ce prix comme un encouragement à me moquer des personnes de confession israëlites, de sexualité alternative, de sexe opposé ou de couleur de peau inversée. En cas de procès, je me déchargerai de mes responsabilités sur ceux qui ont voté pour cet immonde torchon qui n'aurait jamais dû exister. J'ai vos adresses IP. --Bazoumboy Deluxe (discussion) juin 27, 2014 à 11:04 (UTC)

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. ça fait une paye que j'ai pas collaboré comique de situation à la Dé. Mais je sais encore reconnaitre la qualité d'un bon humour noir des familles quand elle est là.
  2. C'est très bien vu, et simple. Comme ma bite (ouais ça marche pas tout le temps). Psychoparten est un gros con (enfin, il est en train de le devenir, mais c'est parce qu'il prend du poids en ce moment). χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mars 24, 2014 à 17:32 (UTC)
  3. C'est tellement de mauvais goût que ça peut donner des procès à la , c'est cool. Et en plus ça fait une sinfo de plus pour le bestof, et ça manque. --ZyphSigZyphsigWTF?rien à foutreSmiley-enorme-tirantlanguede vos réclamations de merde avril 16, 2014 à 13:21 (UTC)
  4. Ah bah forcément qu'on parle de mathématique et de déportation, j'apprécie. Bon alors pourquoi ? Je ne sais pas, mais il n'empêche que j'apprécie. WTHellias Moustache Sig 151.54.60.199 est un vieux con lol juin 25, 2014 à 10:36 (UTC)
  5. Rien à dire de plus. Kagg90 (discussion) juin 27, 2014 à 13:25 (UTC)

[modifier] Contre

  1. Bizarrement, le ton grinçant ne m'a arraché que quelques souRIRES. Je dois être en train de devenir un gros con. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste février 28, 2014 à 15:09 (UTC)
    Souvenirs ou sourires ? Il me semble que le ton n'est pas grinçant mais volontairement le plus neutre et plat possible. Je pensais que la situation décrite était normalement suffisamment "chargée" pour ne pas rajouter une couche de sarcasmes (sauf pour la photo, mais j'ai pas pu résister). C'est peut-être moi qui ai été trop timoré par rapport à ce qu'on peut se permettre ici. --Bazoumboy Deluxe (discussion) février 28, 2014 à 20:37 (UTC)
    "Pince-sans-rire" est peut-être plus juste. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste mars 1, 2014 à 09:24 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

La polémique fait rage entre le CRUIF, LGBTYUIOP, les Chiourmes de Garde et le CRANDARE à propos de la Shoah.

Pig-ugly-woman-fat-face

Personne à la sexualité alternative après une expérience du Dr Mengele. Compte pour deux.

Tout a commencé lorsque la direction du LGBTYUIOP, lassée que l'on remette en cause la déportation des homosexuels français pendant la 2e guerre mondiale, a décidé de faire elle-même une évaluation. Jusqu'à présent, les évaluations minimales portaient leur nombre à 7, en excluant les 22 arrêtés en Alsace-Lorraine, alors annexée de fait par l'Allemagne nazie. Le score étant considéré comme ridiculement faible si on le compare aux victimes juives, tziganes ou communistes, ils avancèrent la possibilité de revendiquer l'ensemble des victimes homosexuelles, que ce soit le motif officiel de leur déportation ou non. « Nous prétendons que tout déporté homosexuel peut l'avoir été pour cause d'homosexualité même si officiellement il l'a été pour une autre raison. Il peut avoir été arrêté pour son homosexualité mais on a pu se rendre compte plus tard qu'il était aussi juif ou communiste et il a très bien pu être recatégorisé. Ou alors, il a pu être reconnu comme étant homosexuel et autre chose mais c'est cette autre chose qui a été choisie pour le catégoriser par simplification administrative. Étant donné qu'au moins 10% de la population est homosexuelle - si on ne compte pas les homosexuels refoulés, beaucoup plus nombreux - nous arrivons à un minimum de 600000 déportés homosexuels sur les 6 millions, ce qui prouve l'acharnement horrible qui a été perpétré contre notre communauté. »
Partage sur...
FANDOM