Forum:VBO/Désinformation:Justin Trudeau élu : Cannabis, Cannaboxe et Canada Dry pour tout le monde !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Cet article scelle à lui seul le sel, béatement, dans un battement de cil, de ce sale bâtard de Pruster. Il résume à lui seul, et luit, sonne (en Harley Davidson qui plus est), sans boîte ni modèle ni tambour mais nez - en trompette - en moins parfaitement Pruster de las Cales. Un concentré de lui-même qui n'a rien de sexuel, (sauf lui-même, car lui s'aime) mais c'est que c'eut élégamment été ignorer cette quintessence que de ne pas le nominer. Droite dominée ? Droite Gominée ? Le centre de l'humour de cet homme y naît. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or octobre 27, 2015 à 19:48 (UTC)
    Merci, ça me touche (... je l'ai tellement exploitée cette vanne que maintenant elle est vidée, comme mes couilles, après que tu m'aies touché... vous voyez !), j'aurais presque envie de te mettre un BO pour ton texte de nomination, c'est beau et rigolo, +1 cousin. PSTete Patrick de Las Swayze octobre 27, 2015 à 19:56
  2. Pourquoi pas ! C'est du bon gros délire. KaggTéléphone octobre 28, 2015 à 08:56 (UTC)
    Et juste avant le 1er jour, PdLC Pruster de Las Cales créa Dieu, pour emmerder Nietszchezchzeszsz. Emm Je suis un Emmerdeur de première catégorie octobre 28, 2015 à 13:26
  3. Parfait dans son genre. Et puis il y a pas mal à écrire sur Trudeau, ça peut être un bon axe pour récupérer l' e-lectorat (triple jeu de mots piqué) québécois et en ramener dans l'équipe, comme dans les temps anciens. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } octobre 28, 2015 à 14:53 (UTC)
    Ouah, Cécé qui vote pour moi, c'est la consécration. Et dire qu'il fallait juste parler de la tueuse de vampire pour nous rapprocher, c'est beau ! Emm Je suis un Emmerdeur de première catégorie octobre 28, 2015 à 15:09
  4. Tout le mode a l'air de trouver ça génial. Et ils ont raison. Nico'X'la X novembre 27, 2015 à 18:20 (UTC)

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

  • Je suis toujours désorienté par les VBO pour les textes comme celui-ci, qui font un peu de vulgarisation... ce qui les affadit un peu... mais sans ça, je n'y panerai rien... et c'est drôle quand même... Courageux vote blanc, donc. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste octobre 28, 2015 à 17:53 (UTC)
    Putain, même Psycho vote pas Contre... J'ai du mal à saisir ce qui se passe, mais je suis E-R-E, comme dirait Roger Rabbit. Merci la France ! Vos cousins consanguins et arriérés vous remercient (faudra peut-être pas montrer ça si on veut récupérer le lectorat québécois, cela dit). Emm Je suis un Emmerdeur de première catégorie octobre 28, 2015 à 17:56
    C'est bizarre Psycho, je suis étonné par ce que tu dis. Je comprends pas très bien où la vulgarisation de l'article pose un problème de qualité. Et surtout en quoi la vulgarisation en général pose un problème de qualité pour un article. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } octobre 28, 2015 à 19:06 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Montréal, QUÉBEC, CANADA — Le Barack Obama blanc, le Jésus libéral, le Mohammed Ali Marley, transforme le Canada en Terre des Libertés.

O tempora, O mores, disait Cicéron à son époque, et c'est toujours vrai aujourd'hui, ce qui est paradoxal, mais pas vraiment. On pourrait dire que c'est parapentiste, mais pas vraiment non plus, c'est radox finalement.

Cicéron, c'est pas carré, disait Monté Cristo. Alors on me dit, t'as vu Monté Cristo ? Non j'ai vu monter personne ! Lol, elle est bonne, mais elle fait pas le ménage, et surtout pas à 3 !!!

Justin Trudeau, un jour, il creusait pour trouver à boire, alors un type passe et lui demande ce qu'il fait, alors il dit, lol, je creuse juste un trou d'eau, mort de rire quoi (Justin Trudeau = Juste un trou d'eau - ndlr).


Le Haschisch, c'est fantastiche

Eh oui, notre nouveau Président qu'il est beau même s'il est pas Président mais Premier Ministre que c'est pareil icitte, il va légaliser le Cannabis, comme ça on pourra fumer des pétards. Lui il dit que la criminalisation du Cannabis c'est une magouille des lobbies et de la morale arriérée des conservateurs, que c'est moins dangereux que l'alcool et qu'en le rendant légal, on pourra mieux faire attention à la qualité, réduire la criminalité liée à son traffic, etc. Moi je dis, Justin Trudeau c'est un fumeur de Ganja, comme le prouve ce cliché exclusif non-truqué :

JustinTG

Après, j'ai rien contre les fumeurs d'herbe, j'en suis un, mais faut appeler un chat un chat quoi. (Lol, genre le mec il se met à sa fenêtre et il appelle : « Un chat un chat ! », c'est n'importe quoi cette expression.)

Partage sur...
FANDOM