Forum:VBO/Désinformation:Episode VII : les fans de Star Wars se tapent déjà la queue

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Il nous faudrait une catégorie star wars. Cet article irait super bien avec l'autre désinfo de WiiKend. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or avril 24, 2014 à 15:12 (UTC)
    J'ai mis au moins dix minutes pour la retrouver. Ce négligent de Wiikend ne référence pas ses désinfos sur sa page. Je viens donc de découvrir qu'il m'en reste à lire de lui encore plus que je ne pensais. Et après comment voulez-vous que j'ai le temps d'écrire... --Bazoumboy Deluxe (discussion) avril 24, 2014 à 21:37 (UTC)
  2. La psychologie contradictoire des fans de SW est merveilleusement bien relatée. Je suis pour. RRRRH (discussion) avril 30, 2014 à 09:05 (UTC)
  3. Un petit côté prévisible une fois le principe compris. En même temps, la logique est poursuivie de manière remarquable. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 30, 2014 à 09:24 (UTC)
  4. De toute façon, le seul vrai fan de Star Wars ici, c'est moi ! La preuve, je possède l'intégrale des séries Star Trek en DVD (Sauf Voyager, parce qu'il faut pas trop déconner non plus) WTHellias Moustache Sig 151.54.60.199 est un vieux con lol août 28, 2014 à 19:41 (UTC)

[modifier] Contre

  1. Désolé mais j'ai été plutôt déçu. Pourtant j'aime loteureubokou. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } mai 27, 2014 à 19:50 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

  • Bien ecrit, par un tres bon auteur, mais je n'ai mysterieusement pas trop ris. Kagg90 (discussion) août 11, 2014 à 14:09 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Clochard-torse-nu

Jerry est dans la rue depuis 2006. Vous ne le ferez pas quitter son carré de trottoir. Ça non. Comme il est seul, personne n'est là pour le ravitailler. Alors il quémande des restes de popcorn et des miettes de hamburgers pour subsister en attendant le grand moment. On est fan ou on ne l'est pas. Que la Force soit avec toi.

Comme lors de la sortie de la deuxième trilogie de Star Wars, des fans ont commencé à faire la queue devant le Chinese Theatre, lieu mythique où a eu lieu la Première de l'épisode IV. Reportage.

Tout le monde aime Star Wars (sinon tu es un nazi mangeur de pizza aux enfants) mais il y a plusieurs catégories de fans : les vrais fans, les fans hardcore, les plus fans que tous les autres, etc. C’est pourquoi, pour montrer leur vrai degré de fanitude absolue, certains sont venus faire la queue alors que le tournage du septième volet vient à peine de commencer. Manque de chance, il y avait déjà des véritables purs fans qui attendaient en nombre et il n’est pas certain qu’ils puissent rentrer tous dès la première séance. Nous avons interrogé tout ce petit monde.

Le premier dans la queue s’appelle Maître Kevinaïlle et il est là depuis 2005. En fait, il a simplement recommencé à faire la queue pour l’épisode suivant en sortant de l’épisode III. « Je n’étais pas certain qu’il y ait d’autres épisodes après mais il fallait tenter le coup. J’avais la foi, moi. Les autres derrière moi ne sont pas de vrais fans. Ce sont des dilettantes qui n’ont rien compris à la profondeur et à la beauté de Star Wars. Ils sont trop occupés par d’autres trucs, comme bosser ou gérer une copine, voire une famille complète. Ah ah, les losers.» Derrière lui, nous n’avons trouvé que des individus qui réfutent totalement la possibilité de ne pas être l’unique plus grand fan de la série :

— Ah non Monsieur, je ne suis pas deuxième dans la file pour entrer mais premier dans celle pour aller aux toilettes pendant la première séance.
Partage sur...
FANDOM