Forum:VBO/Désinformation:DÉbdo numéro 29 (27-05-14)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Rien que pour le discours de Hollande, ca merite le Best-of. Kagg90 (discussion) juin 27, 2014 à 13:33 (UTC)
  2. Bon ben je vote pour alors. Même mes bêtises m'ont fait rire. --Bazoumboy Deluxe (discussion) juin 28, 2014 à 14:54 (UTC)
  3. je vote pour par principe. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juillet 23, 2014 à 03:44 (UTC)
  4. Bon je vais voter pour, même si c'est difficile d'être objectif. Il faut peut-être accepter de fait que (dans la courante conjoncture), un dÉbdo au VBO doit pouvoir accepter les votes des auteurs. Picto sig { Cédric Spatiotemporel } novembre 2, 2014 à 20:49 (UTC)
  5. Normalement j'irai pas voter pour un truc que j'ai écrit par principe. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas participé à ce bdo. Et c'est pour que les autres bdo (On va dire que c'est invariable, ok ?) ait aussi une chance de figurer au BO que je ne participe presque pas à ce projet. Quel altruisme dont je fais preuve. WTHellias Moustache Sig 151.54.60.199 est un vieux con lol novembre 5, 2014 à 15:52 (UTC)

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

  • Je crois que je ne peux pas voter POUR car j'en suis un co-auteur. Mais je trouve que c'est l'un des meilleurs qu'on ait fait. J'aime beaucoup le changement de maquette et la réaction imagée de Hollande et Valls. Et plein d'autres trucs. --Bazoumboy Deluxe (discussion) mai 27, 2014 à 11:40 (UTC)
    Bon ben si y'a que mes trucs que tu mets en avant, tu peux voter, de toute façon sinon, en enlevant les auteurs y'aura plus personne pour voter. C'est le problème d'un dÉbdo en VBO... Picto sig { Cédric Spatiotemporel } mai 27, 2014 à 12:01 (UTC)
    Exactement ce que j'allais dire. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste mai 27, 2014 à 14:16 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Toute ressemblance avec des événements ou des personnes ayant existé n'amasse pas mousse.


N°29
DÉbdo titre FN
DÉbdo picto FN
L'hebdo libre mais qui a senti le vent tourner.


ÉDITO

Les européennes de ce dimanche ont été un « séisme », comme l'a répété M.Manuel Valls. Eh oui, bon Dieu ! Pas de série télé ou de film sur TF1 ?! C'est quoi ce bazar ?! Ma fin de week-end est gâchée !

L'élection était d'une importance capitale. Mais, enfin, moins que le barbecue de Jacky, quand même !

Nous sommes tristes de l'apathie du peuple. Quoique, cela ne m'empêchera certainement pas de dormir.

Cet éditorial de 262 caractères décrit parfaitement l'opinion de la rédaction entière. En tout cas, de ce trou du cul de rédac'chef moralisateur . Perso, les journalistes geignards, ça m'a bien amusé.

Le rac'chef

ALLOCUTION PRÉSIDENTIELLE

Appel Hollande Londres
Partage sur...
FANDOM