Forum:VBO/Désinformation:Affaire Bettencourt : Eric Woerth blanchi

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Fdshaso referme les nominations IP quand il veut on dirait..! Bref, en tout cas pour tout te dire MI, je pense que c'est comme d'hab : du grand art, avec une première moitié qui ferait se pisser dessus un juge (par exemple) et une seconde qui lui mettrait le nez dedans einssi qu'ox ajants de notre grende nassion. Du cynisme dans du Nutella. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or août 20, 2010 à 16:44 (UTC)
    PS : Finalement, ça t'a fait de la pub un peu. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or août 20, 2010 à 16:44 (UTC)
    je n'ai pas tout compris mais je te trouve très gentil et je pense bien fort à toi. --Marie Irène - Une question ? août 20, 2010 à 16:47 (UTC)
    Je sais. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or août 20, 2010 à 16:50 (UTC)
    Soleila
    ... --Marie Irène - Une question ? août 20, 2010 à 17:16 (UTC)
    XyS
    Tu disais pourtant pas non salope. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or août 20, 2010 à 17:42 (UTC)
    Marie-IrN
    la triste vérité sur XySmith et Marie Irène :
    XyS2
    --Marie Irène - Une question ? août 20, 2010 à 18:29 (UTC)
    Je ne croirais plus aucune de tes promesses selon lesquelles ce qui est entre nous reste entre nous. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or août 20, 2010 à 18:38 (UTC)
    bah y'a pas la place de mettre quoi que ce soit entre nous, en fait, quand tu regardes la photo... --Marie Irène - Une question ? août 20, 2010 à 18:43 (UTC)
  2. Bonne désinfo. Haïdi Lomkipenzeu septembre 8, 2010 à 12:27 (UTC)
  3. classiquement très bon WiiKend - Ceci était une signature septembre 30, 2010 à 15:18 (UTC)
  4. Un bon moment. Ça se lit tout seul, ça faire rire, que demander de plus ?   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   octobre 5, 2010 à 08:52 (UTC)

[modifier] Contre

  1. Vu que personne ne veut se décider... d'accord, c'est marrant, mais ça reste trop convenu pour sortir du lot : "c'est la faute aux arabes", je l'ai déjà vu 100 fois dans nos meetings UMP --PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE

[modifier] Blanc + commentaires

  • Ben moi je vote blanc, voilà, ça ne sert à rien. En gros j'ai bien aimé mais pas tant que ça et ce sont là mes arguments. Syl£¥$ septembre 29, 2010 à 13:46 (UTC)

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

EWB1

Nouveau rebondissement dans la sordide affaire politico-financière qui secoue la classe politique depuis quelques semaines : Eric Woerth, le ministre français du Budget et de l’Argent, ne serait pas coupable d’abus de faiblesse et d’escroquerie sur la personne de la milliardaire sénile Liliane Bettencourt, mais bien totalement innocent. L’hypothèse d’un "troisième homme" fait surface.

Suite au témoignage de l’ex-comptable de la milliardaire Liliane Bettencourt (héritière des produits de beauté L’Oréal qui a fait fortune en attendant que ses parents meurent), Eric Woerth a été traîné dans la boue par des médias trotskistes à la solde de l’extrême-droite et du parti socialiste : il est soupçonné d’avoir volé des enveloppes de sous à Liliane Bettencourt, pour financer l’UMP (le parti politique de droite du gouvernement français), avec la complicité d’un gestionnaire de fortune (quelqu’un qui trouve des combines pour payer moins d’impôts (taxe qu’on paie à l’État (monarchie temporaire parlementaire basée sur la démocratie représentative (concept qui donne à un élu le droit de faire et dire ce qu’il veut et de toucher un salaire pour cela (pronom démonstratif))))).

Une affaire très grave, car le vol de sous est un crime puni par la loi. Selon l’ex-comptable, les sous auraient servi à financer des campagnes présidentielles et l’achat des tongs UMP distribuées sur les plages par les Jeunes Populaires (ce sont les militants UMP âgés de moins de cinquante ans qui vont de plage en plage distribuer des tongs et des stylos qui chantent La Marseillaise – à ne pas confondre avec les Jeunes Socialistes qui distribuent des charentaises et des pin’s qui chantent Saga Africa, ni avec les Jeunes Communistes qui distribuent des rangers et des porte-clés de Pif le chien qui chantent l’Internationale, et encore moins avec les militants du Front National de la Jeunesse, qui distribuent des coups de matraque aux immigrés et qui chantent Maréchal Nous Voilà).

Depuis quelques semaines, alors que l’affaire prenait de l’ampleur, il apparaissait qu’Eric Woerth avait vraiment des choses à se reprocher. Il allait manger chez Liliane Bettencourt et ensuite il repartait de chez elle avec des grosses enveloppes (format A4) pleines de pognon. Ensuite comme par hasard on livrait douze tonnes de tongs UMP au siège des Jeunes Populaires de Chantilly (la station balnéaire où il y a Eric Woerth comme maire). Une affaire très grave impliquant des personnes haut placées au gouvernement dont le président lui-même.

Partage sur...
FANDOM