Forum:VBO/Déktionnaire:gynéco-logique

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Allez, je tente. Elle est courte mais elle est bonne. Puis les critères Bo du déktionnaire peuvent définitivement pas être les mêmes que les critères traditionnels, et au moins ça fera lire cette perle. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or octobre 13, 2015 à 20:12 (UTC)
  2. Pourquoi pas. C'est un très bon Déktionnaire. KaggTéléphone octobre 14, 2015 à 04:22 (UTC)
  3. Oui. Drôle, et tellement vrai. On regrette que cela ne fasse pas l'objet d'un article entier. Nico'X'la X octobre 15, 2015 à 17:18 (UTC)
  4. C'est malin et orignal, ce que j'adore en tant que Canadien. Par contre vous commencez à faire chier à foutre des sauts de ligne avant votre #, ÇA ANNULE LA NUMÉROTATION BORDEL DE MERDE !!! Va falloir que je le dise combien de fois, merde ! Désolé, j'ai mes équerres cette semaine. BF JeSuisVieille Et je vous encule ! octobre 22, 2015 à 15:47

[modifier] Contre

  1. Bon déktionnaire, mais il me semble que la limite du format déktionnaire ressort avec ce genre de textes, savoureux, mais dont la lecture s'achève avant d'avoir débuté... et qu'il est difficile d'améliorer. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste octobre 14, 2015 à 19:37 (UTC)
    Comment ça difficile d'améliorer ? Tu me cherches ? C'est parti mes kikis... --Bazoumboy Deluxe (discussion) octobre 16, 2015 à 09:04 (UTC)
    Cet article créera certainement, dans le futur, un grand soulèvement masculin unifié sous sa bannière. C'est une première pierre posée sur l'édifice d'une imparité plus que jamais nécessaire pour rendre compte des réalités sociales et relationnelles. Cet article jalonne le premier jour du reste de la vie de son sujet. Un jour, le président du monde dira à sa femme pendant qu'elle sera en train de faire la vaisselle : « Tu vois, si personne ne nous avait mis en garde en 2015, nos rôles pourraient aujourd'hui être inversés. LOL. » Elle hochera la tête pour acquiescer aux sages paroles du chef de maison, un demi-sourire entendu sur le visage, comprenant parfaitement que ce ne sera pas son tour de parler, que ce ne sera jamais le cas et que cela n'avait de toute façon jamais été un cas prévu à l'origine, du temps d'avant que toute la société ne s'effondre en croyant se construire. J'en pleure déjà... XySmith octobre 16, 2015 à 10:13 (UTC)

[modifier] Blanc + commentaires

[modifier] Chapô

La gynéco-logique est un système logique ayant les propriétés suivantes : incohérence, incomplétude et non-monotonie. Elle s’oppose à l’andro-logique, plus communément et simplement appelée logique. Attention : elle ne doit pas être confondue avec la gynécologie, science du tripotage rémunéré des parties intimes de la femme, qui s'oppose elle-même à la prostitution, où c'est la femme qui reçoit l'argent.

Principe : elle consiste à poser la conclusion d’un raisonnement puis à trouver une hypothèse qui permet de l’inférer. En cas de contradiction, une nouvelle hypothèse remplace la précédente, jusqu’à épuisement du contradicteur. Ainsi, contrairement à la logique standard où à partir d’hypothèses on cherche à déduire toutes les connaissances possibles à l’aide de certaines règles d’inférences, la gynéco-logique pose la vérité de la conclusion et s’évertue à trouver les hypothèses qui la soutiendrait en utilisant des règles d’inférences qu’on peut inventer en fonction de chaque cas.

Partage sur...
FANDOM