Forum:VBO/Débat présidentiel 2012

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

[modifier] Votes Best Of

[modifier] Pour

  1. Sérieusement, c'est pas encore B.O. ?!? Cet article est une pure merveille, on se bidonne toute les 2 lignes. Je vote Pour et j'appelle l'ensemble des Francophones à faire de même, les anglos, allez vous faire foutre. PdLCPdLC Pruster II : La Réponse avril 27, 2016 à 18:37
  2. Super article. Gros travail sur le style oral des candidats, de nombreuses phrases sont plus vraies que nature. Plussain Talpack Votre dévoyé TAG avril 29, 2016 à 08:45
  3. Du bon ! KaggTéléphone avril 29, 2016 à 15:39 (UTC)

[modifier] Contre

[modifier] Blanc + commentaires

  • Globalement, l'article pourrait être suffisamment drôle pour être BO, mais l'absence de la sculpture sur glace m'a refroidi sur place. Super Jour des Contraires Aef avril 29, 2016 à 06:31

[modifier] Critiques constructives

[modifier] Chapô

Deb0


David Pujadas : Madame, mademoiselle, monsieur bonsoir et bienvenue pour ce grand débat présidentiel de l'entre deux tours. Je suis David Pujadas et j'ai la mission d'animer ce débat entre les deux candidats à l'élection présidentielle. Je suis accompagné de Laurence Ferrari pour l'animation, de Jérôme Revon pour la réalisation, et de DJ Abdel aux platines.
Laurence Ferrari : Hihi.
David Pujadas : Alors avant de vous présenter les deux candidats, permettez-moi de vous rappeler les règles de ce débat, qui est diffusé sur TF1, France 2, LCI, BFM TV, I-Télé, Motors TV, Gulli, Disney Channel et Marc Dorcel TV. Vous pouvez également le suivre à la radio sur RTL, Europe 1, et France Inter, sur énormément de sites internet dont Dailymotion, Médiapart et la chaîne Youtube des commentateurs de Starcraft 2 Pomf et Thud, et enfin sur le minitel au 36 15 PRESIDENT. Alors venons en aux règles ma chère Laurence !
Laurence Ferrari : Hihi.
Deb1

Le plateau est climatisé à 19,3°C et aromatisé à l'aide d'une bombe Air Wick senteur épices et cannelle.

David Pujadas : Alors oui donc les règles sont très simples, les deux débatteurs sont crédités de 75 minutes de temps de parole, de 8 verres d'eau et de trois clopes, nous leurs poserons des questions sur la plupart des thèmes : le pouvoir d'achat, l'emploi, la compétitivité, l'environnement, l'immigration, le tennis de table, et la sculpture sur glace notamment. Ils devront y répondre tour à tour en justifiant leurs réponses. A la fin de leurs temps de parole, les micros seront coupés et, s'il nous reste du temps, les deux candidats procèderont à un bras de fer. Enfin, Franz-Olivier Giesbert viendra se toucher la nouille devant nous avant de conclure l'émission avec la traditionnelle chanson de Patrick Sébastien. Alors je m'adresse maintenant aux candidats, messieurs, est-ce que ces règles vous conviennent ?
François Hollande : Tout à fait.
Nicolas Sarkozy : Bonjour monsieur Pujadas, bonjour madame Ferrari, merci de m'avoir invité et oui les règles me conviennent.
François Hollande : Ah oui merde, bonjour j'ai oublié de dire bonjour. Alors bonjour monsieur Pujadas, et bonjour madame Ferrari.
Laurence Ferrari : Hihi.
Partage sur...
FANDOM