Forum:VBO/Conduire en Moldavie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
  • Nomination zomgSEX TilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapin 19 mai 2008 à 16:11 (UTC)

Chapô

Shema priorité

Un très grand nombre de Français quittent actuellement leur pays à la médiocre croissance de 2.2% par an, de peur du sanguinaire Sarkozy et surtout par crainte de se faire ******* par Carla Bruni (si vous ne voyez pas ce que je veux dire tant mieux pour vous, ne cherchez pas à comprendre).

La Moldavie est actuellement une destination phare pour tous ces Français en quête de plein-emploi et de sécurité sexuelle.

Toutefois sur place ils sont surpris par les différences culturelles et surtout par la façon originale dont conduisent les Moldaves. Heureusement la sencyclopédie est là pour vous éclairer.

Les véhicules de secours ne sont pas considérés comme des véhicules prioritaires, la priorité est donnée au véhicule disposant du meilleur armement théorique ou le plus rapide. La règle de priorité est plus facile que la règle française, car on ignore la direction des véhicules. Dans le cas de deux véhicules similaires, c'est celui arrivant le plus rapidement et klaxonnant le plus fort qui a la priorité.

Par exemple, dans la situation ci-contre où l'on a un véhicule A (Lada), un véhicule B (char quelconque), un véhicule C (camion de transport de missiles balistiques), l'ordre de passage sera C puis B puis A. Toute contrevenant risquerait d'avoir droit à une démonstration de l'infériorité de sa puissance de feu.

Il est à noter qu'en compensation de la faiblesse de leur armement et suite à une intervention amicalement musclée de l'Armée Rouge lors d'une visite de courtoisie, les Lada ont le droit de tomber en panne n'importe où. Si une Lada en panne entrave la circulation il est interdit aux autres véhicules de rouler dessus pour passer. Cependant si le conducteur ne parvient pas à dégager la voie dans un délai de cinq minutes, il est alors permis d'avancer en la poussant, de passer par dessus si on a une garde au sol et une largeur suffisantes, ou de tirer dessus. S'il s'avère nécessaire de recourir à un tir alors les piétons armés d'un RPG-7 ou d'un matériel équivalent sont autorisés à intervenir pour aider au rétablissement de la circulation.

(Suite...)

Avis divers

Votes Best Of

Pour

  1. # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # --zomgSEX TilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapin 19 mai 2008 à 16:11 (UTC)
  2. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 19 mai 2008 à 16:30 (UTC)
  3. J'aime bien, mais ça m'étonne qu'El kloklo approuve le coté franchouillard du premier paragraphe ΠR K(discussion) 19 mai 2008 à 16:41 (UTC)
    Bah ouais, mais l'article est tout simplement génial en soi, donc c'est un tout petit mal à côté du reste. --zomgSEX TilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapinTilapin 19 mai 2008 à 16:45 (UTC)
  4. Enorme, génial, marrant, POUR, rien d'autre à dire --Ouicmoi 19 mai à 23:42 (UTC)
  5. Que dire si ce n'est: Bravo le veau ! --Mr BananeAuteur tout pourri ~ Venez me faire chier ~ 20 mai 2008 à 00:53 (UTC)
  6. Pour - C'est vrai que l'intro est pour le moins étrange, mais le rest est hihi. P.Paoli 20 mai 2008 à 07:52 (UTC)
  7. Vraiment bien fichu (une fois les majuscules rajoutées en début de phrase). -- Zalibus 20 mai 2008 à 11:57 (UTC)
  8. --Marie Sandale 21 mai 2008 à 11:37 (UTC)
  9. deuxième article hilarant sur le code de la route, en attendant la petite merveille que COROCORE fait mijoter.--Marie Irène 23 mai 2008 à 10:11 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

Partage sur...
FANDOM