Forum:VBO/Comment hamstérer les enfants de son tueur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Chapô

Abc

Un savant fou

D'un certain côté, vous jalousez la vie de l'enfant de votre tueur. Lui est heureux, en pleine santé, s'habille et déjeune devant Dora l'exploratrice, tandis que vous, vous avez été assassiné, vous êtes prisonnier des limbes tant que justice n'aura pas été rendue, à hurler dans un plan astral différent de la réalité (un peu comme les Sims morts, dans le jeu Les Sims 2). En tant que fantôme, vous n'avez qu'une idée en tête (enfin en âme), vous venger de celui qui vous a occis. Quel meilleur moyen pour cela que transformer l'enfant de votre tueur en hamster ? Le guide Comment hamstérer les enfants de son tueur est conçu pour des gens décédés, et décidés.

Cherchez un savant fou pour construire une machine de téléportation. Inutile d'aller hanter les facultés de biologie, les crédits alloués à la recherche ont été complètement anéantis depuis la réélection de la droite en 2002 et en 2007. Autant demander à un clochard aveugle de vous prêter les clés de sa deuxième voiture.

(Suite...)

[modifier] Votes Vedette

Réservé aux admins pour décider la publication en page d'accueil.


[modifier] Votes VBO

Réservé aux jury VBO. Si l'on n'en est pas, il est toujours possible d'essayer son meilleur numéro de fanboy.

  • Pour rebondit allègrement et droit au but sur un sujet des plus originaux, dans un détournement itératif de Comment tuer ses enfants avec un hamster. Vous aimez les hamsters ? Cou couic coucoucou coui couic scou cou scouic cou couic ? alors lisez cet article — thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 29 août 2007 à 19:49 (UTC)
  • Neutre dans la mesure où je ne peux pas être impartiale sur cet article dont je suis l'instigatrice, mais vu qu'il s'inscrit dans un triptyque, je le vois mal faire rire si les deux initiaux ne sont pas inscrits au best-of également. Utilisateur:Marie Irène
je le vois tenir tout seul. toutes ses meilleures inventions (a part le jeu de mots a partir des 2 autres), genre "Cou couic coucoucou coui couic scou cou scouic cou couic = oui", "au moins mnt vous savez parler hamster", etc., sont "internes" à l'article, et puis il y a le webring "Voir aussi" ;) — thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 30 août 2007 à 10:49 (UTC)
  • Pour : C'est le plus déconnant des trois. --Barbenet 30 août 2007 à 16:44 (UTC)
  • Pour : Même si cet article fait très inside joke, il s'aborde facilement et est très drôle. Supierre 30 août 2007 à 20:53 (UTC)
  • Pour : il est l'exemple même de l'humour désencyclopédien je trouve. Quoi que l'article sur la play3 l'est aussi... Mais c'est une autre histoire. Cependant, je trouve quand même l'auter article "comment tuer le hamster de ses enfants" meilleur... --Triska 30 août 2007 à 22:54 (UTC)
  • Pour faudrait que je relise les deux autres mais celui-ci m'avais beaucoup plus fait rire. --PiRK (ce n'est que mon avis) 31 août 2007 à 12:22 (UTC)
Partage sur...
FANDOM