Forum:VBO/Comment coucher avec moi

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Un humour tout en finesse. "Je ne suis pas le Kiloutou du sexe, qu’on se le dise" JohnBengawac : La puissance à l'état sobre. mars 29, 2011 à 16:58 (UTC)
  2. Je suis d'humeur pas chiante aujourd'hui. G un Sex imposant (UTC)
    Ah ah ! Merci papa et faux-nez de papa ! :)   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   mars 29, 2011 à 22:39 (UTC)
    Détrompe-toi, malgré la taille de mon engin et ce vote douteux, ce faux-nez n'est pas le mien... JohnBengawac : La puissance à l'état sobre. mars 30, 2011 à 11:35 (UTC)
  3. je vote pour rien que pour le titre en attendant de lire le texte. WiiKend - Ceci était une signature mars 30, 2011 à 16:13 (UTC)
  4. Moi je veux bien ^^ _Lisebeth Baguette.png Pirikala Paporina ! mars 31, 2011 à 12:32 (UTC)
  5. Très séduisant, à vrai dire... Horrornovel.png Amghanci Voting Comment.png Se non è vero, è bene trovato avril 5, 2011 à 23:44 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

  • Pignouf ! Il y a des passages très amusants, d'autres que j'ai trouvé un peu plus poussifs, l'auteur ayant omis de les agrémenter de vannes (pour plus de précisions passer à mon bureau). Dans l'ensemble un texte divertissant, bien écrit, qui m'a rappelé un peu l'esprit de Foot à la maison. Pas d'avis tranché pour l'instant, je dois le relire. Haïdi Lomkipenzeu mars 30, 2011 à 11:54 (UTC) PS: l'écriture 1er degré de l'article m'a énormément gêné - pour ceux qui le connaissent, l'auteur est un frimeur qui s'y croit à mort.
    PS: Oh con! L'auteur est toulousain... C'est saucisse et cie. Horrornovel.png Amghanci Voting Comment.png Se non è vero, è bene trovato mars 31, 2011 à 08:00 (UTC)
  • Autant j'aime bien l'auteur, autant celui là il ne m'emballe pas plus que ça. Peut-être parce que je n'ai aucune envie de coucher avec lui ? Mais bon si il lui manque un point je reste neutre pour. Sathiel - Je ne suis pas un ange !, avril 8, 2011 à 18:25 (UTC)

Critiques constructives

Chapô

Instant de poésie...


   
Forum:VBO/Comment coucher avec moi
Au détour d’une ruelle où vous avez croisé mon regard...

À bord d’une caravelle, touchée par mon charisme, mes égards...

Tout devient beau et merveilleux, par ma simple présence...

Et mon sourire radieux, vous séduit par inadvertance.

Si beau, si pur... me vouloir...

Si loin, si dur... de m’avoir...

   
Forum:VBO/Comment coucher avec moi


CAMfleur.gif

Ô atmosphère poètique...

Enfin bref, vous avez envie de coucher avec moi, ça se voit. Eh oui.

À vrai dire, je vous comprends très bien. Moi-même, si par la grâce de la nature j’avais été une femme, j’aurais sûrement eu le même souhait – que dis-je – le même rêve !

Je sais ce que vous vous dites en cet instant : « Mais quel manque flagrant de modestie ! Pour qui se prend-il, ce Narcisse des temps modernes ? » Ce à quoi je répondrai simplement que si vous êtes arrivée sur cette page, ce n’est certainement pas par hasard... Non, non. Vos intentions sont claires, vous êtes démasquée : vous voulez coucher avec moi.

Ne vous y méprenez pas : je ne suis pas là pour vous jeter la première pierre, ni la seconde, ou vous couvrir de quolibets et vous juger pour ceci. Non. Rassurez-vous mademoiselle, mon côté « gentleman » m’en défend.

Le but de ce guide sera donc avant tout de vous inculquer les meilleurs moyens de parvenir à vos fins, à savoir m’attirer dans votre lit pour une folle nuit d’amour.


Partage sur...
wikia