Forum:VBO/Clovis Cornillac

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. Un article joliment mené, une biographie qui explore bien les différentes facettes de l'acteur, en bref un bon boulot de la part de l'auteur. J'ai adoré le « Dans la peau de Clovis Cornillac » !!! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page mai 11, 2010 à 09:15 (UTC)
  2. Clovis Cornillac. Haïdi Lomkipenzeu mai 11, 2010 à 09:36 (UTC)
  3. Le nouveau Depardieu du BO de la χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or mai 11, 2010 à 18:57 (UTC)
  4. Oui oui oui oui oui oui oui. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mai 12, 2010 à 15:05 (UTC)
  5. Vraiment poilant. WiiKend - Ceci était une signature mai 19, 2010 à 21:32 (UTC)
  6. Très bon! SuperLapin mai 20, 2010 à 15:46 (UTC)
  7. Mathieu Amalric. --Marie Irène - Une question ? mai 28, 2010 à 20:43 (UTC)
  8. --PTITGUILLAUMEAPPROUVE CE MESSAGE juin 1, 2010 à 10:54 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

* Trop bourrée pour lire. --Marie Irène - Une question ? mai 12, 2010 à 21:44 (UTC)

  • J'ai jamais compris comment on peut finir sur la dÉ quand on est bourré... Quelle étrange phénomène... SuperLapin mai 13, 2010 à 07:45 (UTC)

Critiques constructives

Un conseil : tu devrais mettre la distribution des rôles une seconde fois après le désistement de Gérard Jugnot, parce que comme on l'a déjà vu barré avant et ben c'est pas top ! — Pays belgique MKP Ier - Talk Page mai 11, 2010 à 09:15 (UTC)

Merci du conseil, et aussi pour les votes, et tout quoi, big up a tous, wesh Syl£¥$ mai 14, 2010 à 09:22 (UTC)

Chapô

Le temps, ce concept ô combien fallacieux utilisé par nous les hommes (sans oublier les femmes bien entendu. Foutue parité !) afin de matérialiser la détérioration inexorable et irréversible de toute chose. Pour ne pas sombrer dans une confusion pour le peu inextricable, le calendrier a bien évidemment été inventé, chose qui permet indéniablement de définir une action à un instant précis et permettant ainsi de désigner un évènement avec déterminisme. Il est clair que certaines années furent plus marquantes que d'autres comme par exemple l'année 1491 qui a marqué le Début du règne de Ramathibodi II roi fort célèbre de la province d'Ayutthaya. Mais alors pourquoi notre esprit ne retient-il que quelques dates aléatoires ? Eh bien tout simplement parce que les profs d'histoire ont vraiment autre chose à foutre que de passer en revue toutes les années du calendrier Grégorien. Franchement c'est pas déjà assez pénible de se rappeler tous ces évènements à la con qui nous font chier la bite tout ça pour faire genre je suis cultivé a connaître toutes ces dates qui sont totalement révolues et qu'en plus la fin de cette phrase est totalement illisible et que je suis obligé de zoomer a donf' sur mon explorateur (si tenté vous savez zoomer avec ctrl molette ou alors vous avez fait un copier/coller du paragraphe dans un éditeur de texte ou bien encore vous êtes allés dans l'onglet modification pour essayer de déchiffrer ce charabia entre ces foutues balises small et ces putains de liens internes) tout ça pour me rendre compte qu'au final cette phrase est complètement débile certainement dû au fait que le trou du cul qui a écrit ça n'avait strictement aucune idée de comment se sortir de cette introduction complétement tordue.

Tout ça pour en venir où d'ailleurs ? Eh bien tout simplement pour en venir au 16 août 1967. Dans une petite maternité de la région lyonnaise, le silence fut soudainement rompu par un homme, un but, une mission. Un cœur, une âme, juste une solution. Un jet de lumière yeah, un dieu, une vision. Une chair, un os, une vraie religion. Une voix, un espoir, une vraie décision. Wowowowo donne moi une vision.

C'est ainsi que naquit :

CornillacIntro



Partage sur...
FANDOM